La dernière fois que je suis viendu ici bas c'était pour clamer haut et fort, avec mes comparses forumeurs du moment, que Gurren Lagann c'était le "BIEN".
Depuis le temps est passé (quoiqu'une certaine paire de lunettes rouge a apparemment laissé son empreinte X3 !!) et depuis quelques "jours/semaines/mois/années... siècles?" mon envie de crayonner est revenu à la charge, tel le boulet d'une passion refoulée à l'entrée d'une discothèque (...)
Loin de moi l'idée d'afficher un quelconque talent à la manière d'un preux kikoolol sortit du fin fond de son iouniverse top moumoutte nétique, mais plus celle de demander à vous, diantre de mâles testosteronés au carbono-aquarella-digitaliz et autres damoiselles (je ne juges personne), divers conseils avisés (ou pas), subjectifs (ou pas), animaux (houba), bénéfiques (hourra!!) à la pauvre et humble personne que je suis. (meuh oui)
Les lacunes sont là, l'expérience un peu moins, l'idée du travail à fournir présente comme jamais, le matos inapproprié... mais qu'à cela ne tienne, la pachion beurne mes frères !! (alors me balancez pas trop de flotte d'un coup siouplaît)
Me crucifier sur des saucisses Knacki, OK. Mais pour ça, y vous faut la matière première, raison de tous mes futurs maux à venir (quoique, avec de la mayo, j'dis pas...) : (Cliquez sur les BIGSIZE pour voir en + grande taille)

BIGSIZE

BIGSIZE

BIGSIZE

BIGSIZE

BIGSIZE

BIGSIZE

BIGSIZE

BIGSIZE

BIGSIZE
Bon voilà. Pas grand chose d'autre à vous montrer pour l'instant, ayant plongé les restes dans des oubliettes, mais dès que j'ai du temps qui se libère, je tente (fouilla...) un peu d'anatomie, tout en faisant mon possible pour garder au cachot ma précipitation naturelle. Surtout que "sans la traîtrise, la nuisance n'est rien".
Le Nya vous salut