Il n'y a que Nya qui Nya (ou pas)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
trypetide
Morning Musume

Il n'y a que Nya qui Nya (ou pas)

Message par trypetide »

Bonjour à vous, Catsukiens.

La dernière fois que je suis viendu ici bas c'était pour clamer haut et fort, avec mes comparses forumeurs du moment, que Gurren Lagann c'était le "BIEN".

Depuis le temps est passé (quoiqu'une certaine paire de lunettes rouge a apparemment laissé son empreinte X3 !!) et depuis quelques "jours/semaines/mois/années... siècles?" mon envie de crayonner est revenu à la charge, tel le boulet d'une passion refoulée à l'entrée d'une discothèque (...)

Loin de moi l'idée d'afficher un quelconque talent à la manière d'un preux kikoolol sortit du fin fond de son iouniverse top moumoutte nétique, mais plus celle de demander à vous, diantre de mâles testosteronés au carbono-aquarella-digitaliz et autres damoiselles (je ne juges personne), divers conseils avisés (ou pas), subjectifs (ou pas), animaux (houba), bénéfiques (hourra!!) à la pauvre et humble personne que je suis. (meuh oui)

Les lacunes sont là, l'expérience un peu moins, l'idée du travail à fournir présente comme jamais, le matos inapproprié... mais qu'à cela ne tienne, la pachion beurne mes frères !! (alors me balancez pas trop de flotte d'un coup siouplaît)

Me crucifier sur des saucisses Knacki, OK. Mais pour ça, y vous faut la matière première, raison de tous mes futurs maux à venir (quoique, avec de la mayo, j'dis pas...) : (Cliquez sur les BIGSIZE pour voir en + grande taille)

Image
BIGSIZE

Image
BIGSIZE

Image
BIGSIZE

Image
BIGSIZE

Image
BIGSIZE

Image
BIGSIZE

Image
BIGSIZE

Image
BIGSIZE

Image
BIGSIZE

Bon voilà. Pas grand chose d'autre à vous montrer pour l'instant, ayant plongé les restes dans des oubliettes, mais dès que j'ai du temps qui se libère, je tente (fouilla...) un peu d'anatomie, tout en faisant mon possible pour garder au cachot ma précipitation naturelle. Surtout que "sans la traîtrise, la nuisance n'est rien".

Le Nya vous salut :klangue:
Nyattitude :3

Alrob
Otaking !

Message par Alrob »

c'est pas dégueu .. c'est pas encore très maitrisé mais au moins ce n'est pas du "grand n'importe quoi".
tes colo sont un peu molle je trouve, essais peut être avec une brush plus dure.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ouais, c'est encore hésitant maaiiiiis y'a un truc quand même. Le gars avec son sac de course est mon préféré, de loin.
TAMATAMATAMATAMA

trypetide
Morning Musume

Message par trypetide »

Alrob: << c'est pas encore très maitrisé mais au moins ce n'est pas du "grand n'importe quoi" >> Pour la maîtrise, j'avais préviendu: j'en suis au stade embrionnaire ( '__' ). Merci pour le Grd n'importekoi :kpfff:

<< tes colo sont un peu molle je trouve, essais peut être avec une brush plus dure. >> Effectivement, avec du recul, c'est bien molasson... Pour la brush + dure, je vais essayer de voir ce que tu sous entend par là... enfin quand je remplongerais dans une colo ( ¬_¬)

Jep: My god michel... c'est une fille :kpleure:

Bon désolé pour la réponse ecourtée, jviens de rentrer et jsuis supra-nyaze... Par contre, si vous aviez quelques liens que je pourrais zieuter concernant ce qui touche au corps nyumain & co, car ma grande difficulté à toujours était en dessous du buste (je vois large, oui :D !!)

Enfin ça fait plaisir, venant de vous, que vous portiez un poil d'attention à mon bazard :kmoqueur:

Je suis loin de votre niveaux (je n'ai même pas encore appuyer sur Start, spour dire) mais en voyant vos pattounes à vous deux, et à tous les grands autres sur Catsuka, ça m'a redonné du peps, alors... qui sait ? :klangue:

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Alors, pour l'anat :

Ca : http://www.angelfire.com/art3/kchendemos/
J'ai trouve ça, aussi : http://fc01.deviantart.com/fs13/f/2007/ ... ioQube.jpg

Tu peux regarder des écorchés : http://images.google.fr/images?q=%C3%A9 ... a=N&tab=wi

Et surtout, faire du croquis d'observation

Et si tu as plus de 18 ans, je pense que tu sais où tu peux t'entraîner. Mais bon, pas de panique, l'important c'est d'être régulier, patient, et de faire des gâteries à bistroboy... y'a que comme ça qu'on progresse.

Sinon, c'est pas mal.
Modifié en dernier par pasteqman le sam. 08 mars 2008, 22:18, modifié 1 fois.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

il a raison

trypetide
Morning Musume

Message par trypetide »

Bistro, écarte les cuisses... I'm comming :kfatigue:

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

hey!! that's my line

trypetide
Morning Musume

Message par trypetide »

pasteqman a écrit :Alors, pour l'anat :

Ca : http://www.angelfire.com/art3/kchendemos/
Je l'ai complètement pompé hier (oui, bistro, ton tour viendra :kfbeuh: ), mais je porterais toute mon attention sur le reste, merci bien :3
pasteqman a écrit :Et si tu as plus de 18 ans, je pense que tu sais où tu peux t'entraîner. Mais bon, pas de panique, l'important c'est d'être régulier, patient... y'a que comme ça qu'on progresse.
Oh , sur ce point ne t'inquiètes pas, j'ai l'encyclopédie universalis du Qiou sur mon petit DD. Mais sinon, oui patient et régulier, un vrai travail, mais une passion ça se mérite :kgrossecolere:

Faut que j'arrive aussi à faire tout ce qui est jonction des bras/jambes, paupières, paume, etc... enfin tous les ptits traits bêtes et méchants, mais qui permettent de vraiment capter le dessin du premier coup =__= (je sais, j'en suis pas là, mais jsuis curieux nididiou)
bistroboy a écrit :hey!! that's my line
So, I'm here to squeez your segment X3

Alrob
Otaking !

Message par Alrob »

Jep: My god michel... c'est une fille
mais c'est que jep, il porte également des écharpe a ponpon... d'où la confusion ^^.

trypetide-> dans la liste de tes brush photoshop tu verra qu'il y a des "moles" (genre aero), des mi-mole/mi-dures" et des "dures" (genre feutre). ^^
Modifié en dernier par Alrob le dim. 09 mars 2008, 10:41, modifié 1 fois.

trypetide
Morning Musume

Message par trypetide »

*trypetide tabasse donc Jep à coup de Kitten-bag, pour la forme X3*

Alrob>> Je sais que l'excuse de la fatigue est totalement bidon puisque ma caboche fontionne à 60 fps ulta fluidement (brrrr), mais là jdois dire que ton terme me faisant trop furieusement penser à tort aux mytiloïdes me déconcerte >_< indique moi le sur çà

trypetide
Morning Musume

Message par trypetide »

Ah tiens, un ptit délire que j'avais fait pour mon article sur Nyagoulême demiuiteuh

Image

Alrob
Otaking !

Message par Alrob »

dans la liste que tu montre les brush ne sont pas configurer pour fonctionner avec un stylet... du coup je me demande: tu travail à la sourie ?

Image

dans l'onglet "formes" tu pourras faire mille et un réglage sur tes brush..

allé go go go !!

trypetide
Morning Musume

Message par trypetide »

Bah une volito, c'est une souris non ? :kclindoeil: (faut vraiment que je choppe une nouvelle tablette >_<)
Sérieusement(?), en fait la seule chose que j'avais (à l'époque) réglé c'était la pression de la plume dans "dynamique de forme" ( -_-)
En même temps, je n'avais pas poussé le bouchon jusqu'au bout lorsque j'ai fait ces quelques essais de colo (surtout la planche de BD, c'était un premier essai).

Je prends bien note de tout :3

"allé go go go !!"

dik
Otaking !

Message par dik »

trypetide a écrit :Bah une volito, c'est une souris non ?

HAHA !
carrément, ouais
ça a été ma première tablette
elle était tellement naze que je préférais utiliser ma souris

allez bonne continuation ;)

Répondre