Alors voilà ce que je te propose (PSD en MP) :
J'ai plus défini une teinte générale du perso, même sur la peau, pour le détacher franchement des autres (hop genre Indou grisou). Au niveau des couleurs, un peu plus saturées que ce que tu avais. Pour l'ombre, un calque par dessus en Densité Linéaire +, ce qui prend plus la saturation que le bête mode produit, ce qui sature le tout encore un peu plus. Après c't'un choix, tu peux y aller plus doucement, mais l'idée c'est de prendre une couleur colorée ! Pour l'highlight, j'ai essayé vaguement de reproduire ce que tu fesais, en essayant d'être plus dans le volume et pas quasi systématiquement à la lisière de la silhouette, ce qui aplatit vachement. Un autre truc à éviter (perso les highlight j'évite tout court en général, mais bon là c'était rigolo à faire) c'est d'avoir une surface de HL trop similaire à l'ombre, avec genre un découpage trop parallèle, une surface trop équitable, tout ça tout ça, mais bon t'es pas trop tombé là dedans (sauf genre le milieu du bide du "fakir").
Bon après j'ai mis un calque de réglage en dégradé vers le bas pour assombrir/désaturer et rajouter un poil de volume mais bon, c'est juste comme ça.
J'espère que ça te parle tout ça ^^