design auto

Dessin - Espace destiné a vos créations
koneko
n00bivore

Message par koneko »

hehehehe www.forum-auto.com

la c'est le rayon de mon frangin, les tutures...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Et ton jepounet i en pense quoi des 'ouitu'? (ça se voit que g relu brétécher argue)
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

tim
Tartiflette

Message par tim »

• merci pour les reponses, y a plein de conseils interessants, je rajoute pas trop d'autres dessins, parcequ'ils sont plus vieux et moins bien et je vais me faire tailler par Mr bidon(pas mal le coup de la feuille d'impot sa ma bien fait rire)mais continuer a dire ce que vous en pensez merci.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

DM> mais kessj'en sais moi? :kinterro:
Image

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

j aime pas les voitures

alors oui je pourrais te dire que ca dechire, mais c est parceque je sais pas en faire moi meme... donc je t avancerais pas...
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Koneko, bah attends, c pas celui avec qui tu partages ta vie? ta tendre moitié? ton cheuri adore?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

BoK
Yankee

Message par BoK »

vite vite !! que quelqu'un previenne Dr Gang !!!
Apres 3 ans de design auto dans les pattes il pourra te dire lui.... :kgrin:
La phrase qu'il ne FALLAIT PAS dire:
"Hé, on joue au psychiatre ? " 01/01/05 1h23am

koneko
n00bivore

Message par koneko »

DM> meme commentaire que dans l'autre thread. :kmoqueur:
Image

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

désolé je digère mal la cortizone :kpfff:

Mais je dois avouer que ces deux tentatives d'humour volent vraiment pas haut... :kbof: (limite paparazzi, pour l'autre... bon, on efface l'ardoise et on oublie tout? :kfbeuh: )

Mr Bidon
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Mr Bidon »

ON DEMANDE DR GANG SUR CE THREAD!!!
il est ou gainsbar?
Image

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Pour tes 17 ans, c'est très bien.

Il y a cependant pas mal de défauts.

Le premier à mon avis est structurel... les volumes ne sont pas toujours bien sentis... c'est flagrant sur les pneus de la peugeot en bas à droite, entre-autres.

Bon, après, je dirais que le traitement est hésitant, tu ne fais pas de choix entre un rendu "design", "froid" comme disait Mr Bidon avec les feutres qui soulignent les volumes et les lignes de force dans cette charte graphique propre au dessin industriel (archi/design) destiné à "enjoliver" un dossier d'étude et un traitement "réaliste" façon "aérographe" kitschounet avec les "reflets-qui-tabassent-trop-sa-reum".

M'est avis que tu devrais synthétiser ton traitement... le styliser davantage.
... ce qui te permettrait de mieux poser ton dessin en volumes et rendrait l'ensemble moins "fouilli/flou limite bavouille"

Voilà... sinon, c'est vrai que pour ma part, le mécha-design est quelquechose de super intéressant... mais peut-être pas dans l'optique de s'en tenir à représenter des objets... aspect que je trouve limité, mais qui est un métier et que tu dis vouloir faire "quand tu seras grand" ^^

... en tout cas, je le répète, c'est drôlement bien pour ton âge, et sans connaître les exigences d'une école de design, je me permet malgré tout de penser que tu auras toutes tes chances en continuant dans cette direction, et en te documentant bien pour progresser... donc keep it up!

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

Bon si je mets de côté le fait que les voitures en dessin comme en 3D c'est ce qui m'intéresse le moins...pour moi c'est comme un téléphone, c'est un produit ...

Les robots c'pas pareil... :kgrin:

Je trouve le voume pas encore assez solide, il faut que tu progresse en perspective.
LA faute de goût c'est l'espèce de flare toshop que tu as collé sur le phare de la première et puis en réalité c'est difficile d'obtenir ce genre d'effet sur un phare éteint...
Les reflets sont trop mous, change d'outil pour obtenir un traitement qui convient mieux à la représentation de reflets sur une surface réfléchissante.
Genre "pinceau" (si tu le règles avec une brosse assez dure, ça simule bien le marqueur TRIA ou pantone) au lieu de "aerographe".
Si tu fais ça à la souris, fais toi offrir une tablette pas chère.
Y a un topic la dessus : du moment que c'est une WACOM, ça peut pas être mauvais.
Oué comme dit trantkat, Marque mieux les lignes de force.
Quand tu maitriseras encore mieux la technique, tu pourras tenter des concepts plus osés.

Mais franchement, c'est pas mal du tout.
Continue mec!

tim
Tartiflette

Message par tim »

• je dessine avec une palette graphique wacome sur photoshop. Bon la je remets deux dessin mais si ya pas d'amélioration c'est pas que j'ai pas voulu suivre tous vos conseil c'est juste qu'ils sont plus vieux donc vous aller surment voir les meme problemes voir pire , dites moi quand meme ce que vous en penser, et meme si y a un ou des reproche que vous m'avaez deja fait remettez les pour que j'imprime bien ce que je doit pas faire , merci.
ImageImagebon alors la premiere voiture est inspirée de l'aston martin db3 et le second dessin c'est l'interrieur , c'est la premiere fois que je tentais de faire un tableau de bord(si quelqun peux m'expliquer comment dessiner du bois genre pour une planche de bord, qu'il n'hésite pas)merci

JEF
The king of posters

Message par JEF »

pinaise c'est pas mal du tout! (l'aile gauche a un défaut : trop bombue ou trop grosse ou pas dans la perspective... je ne saurais dire)

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

je trouve le levier de vitesse trop petit/mal placé. en meme temps, moi, les bagnoles...

Répondre