voila !!! vous l'avez voulus?
vous l'avez eu !!!
Je vous ferait remarquer qu'en plus, presentement a votre gauche, je viens de virer super sayan, alors me cassez pas les noisettes !!
trantkat a ecrit: "Judas a raison! "A Rome, on fait comme les Romains"! Et tu les aimes les Romains, hein Judas?! "
Mon cher Kevin, d'avance pardon de sembler suspiscieux a ton egart mais g comme l'impression que tu sous entends que je serait homosexuel gay pd du cul et que je me serais fait mettre les fesses par des romains (me trompe-je ?) et si c'est le cas (que tu sous entend ca ) laisse moi te dire que c mal car c un vilain mensonge, "et quand bien meme je serais pederastre j'vois pas ce que ca changerais "
sinon, oui effectivement j'aime bien les romains, c'est un peuple chaleureux a plus d'un titre, et qui paye bien et a l'heure.
sonwukong_ t'as qu'a regarder le post au dessus ca devais bien finir par arriver.
rafchan a ecrit:"arrêtez de mettre des images de cul directement sur le forum, yen a qui postent du boulot >..<;;;"
merci c gentil de te mettre de mon coté mais je te rappel qu'en meme temps ton avatar c'est un cochon d'inde (sans mauvais jeux de mots) qui se frotte sur un godmicher...
trantkat (je suis desolé je t'en veux pas particulierement, mais des que je peut faire mon malin...) a ecrit : "Si ton papa n'avait pas été excité par le fondement de ta maman, qu'en serait-il advenu de ta petite existence?...
Oh, certes ils se seraient peut-être trouvé fort sympathiques et auraient passé des soirée entières à apprécier leurs âmes respectives dans de tumultueuses parties de Scrabble!"
En meme temps les bebes ca se fait pas dans le fondement

(sisi je suis sur, g lu des trucs dessus !!) et puis quand on s'aime, y'a quand meme d'autres alternatives que scrabble ou sodomie !!! "ecoute cheri, ce soir t'as le choix entre scrabble...ou sodomie !
allez, le prochain qui poste un dessin de batman...jr dis qu'il est cool ! ('z'avez vu...j'suis reglo

)