batman c parti

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Little Lou

Message par Little Lou »

Mais si mon papa avait passé plus de temps sur des photos de cul qu'avec ma maman, je ne serais pas là non plus, tonton.

Et toc. :P

Marutan
Intervenant valeureux :)

Message par Marutan »

:D Kevin, tu es formidable !
Développer autant de mauvaise foi avec autant de sincérité, chapeau !!!
Invoquer la génétique et les complexes ce certaines femmes dûs à leur forte poitrine, puis les origines du monde (la petite graine) pour faire passer auprès des grincheux-grincheuses le fait qu'on est juste en train de disserter sur des histoires de nichons !!!
Du grand art !
Encore ! :wink:
Mais parlons de vous, Pluto.

Little Lou

Message par Little Lou »

:lol: Et c'est pas fini; bientôt il nous refait le Sonnet pour un trou du cul...

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Little Lou a écrit :... nous avons une âme, aussi!!!
est-ce-que tu peux le prouver? :twisted:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou

Message par Little Lou »

Boulouk> Oui.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Ah bon, ça va alors.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Judas
Otaking !

Message par Judas »

Image
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Judas
Otaking !

Message par Judas »

voila !!! vous l'avez voulus? vous l'avez eu !!!

Je vous ferait remarquer qu'en plus, presentement a votre gauche, je viens de virer super sayan, alors me cassez pas les noisettes !!

trantkat a ecrit: "Judas a raison! "A Rome, on fait comme les Romains"! Et tu les aimes les Romains, hein Judas?! "

Mon cher Kevin, d'avance pardon de sembler suspiscieux a ton egart mais g comme l'impression que tu sous entends que je serait homosexuel gay pd du cul et que je me serais fait mettre les fesses par des romains (me trompe-je ?) et si c'est le cas (que tu sous entend ca ) laisse moi te dire que c mal car c un vilain mensonge, "et quand bien meme je serais pederastre j'vois pas ce que ca changerais "

sinon, oui effectivement j'aime bien les romains, c'est un peuple chaleureux a plus d'un titre, et qui paye bien et a l'heure.

sonwukong_ t'as qu'a regarder le post au dessus ca devais bien finir par arriver.

rafchan a ecrit:"arrêtez de mettre des images de cul directement sur le forum, yen a qui postent du boulot >..<;;;"

merci c gentil de te mettre de mon coté mais je te rappel qu'en meme temps ton avatar c'est un cochon d'inde (sans mauvais jeux de mots) qui se frotte sur un godmicher...

trantkat (je suis desolé je t'en veux pas particulierement, mais des que je peut faire mon malin...) a ecrit : "Si ton papa n'avait pas été excité par le fondement de ta maman, qu'en serait-il advenu de ta petite existence?...
Oh, certes ils se seraient peut-être trouvé fort sympathiques et auraient passé des soirée entières à apprécier leurs âmes respectives dans de tumultueuses parties de Scrabble!"

En meme temps les bebes ca se fait pas dans le fondement :D (sisi je suis sur, g lu des trucs dessus !!) et puis quand on s'aime, y'a quand meme d'autres alternatives que scrabble ou sodomie !!! "ecoute cheri, ce soir t'as le choix entre scrabble...ou sodomie ! :)

allez, le prochain qui poste un dessin de batman...jr dis qu'il est cool ! ('z'avez vu...j'suis reglo :D )
Modifié en dernier par Judas le jeu. 18 mars 2004, 8:45, modifié 1 fois.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Cher Judas,
Ce petit mot pour te corriger:
Les Romains, c'etait par rapport à ton pseudo (Jesus, les romains, Judas, tout ça quoi...)

Quant au fondement, c'est une denomination du bassin y compris fesses, bas-ventre et entre-jambe (sans les jambes)
Arrète-moi si je me trompe, mais c'est bien par là que ce trouve la vulve, et par la même occasion l'entrée du vagin... à quelques dizaines de millimètres du rectum, Non?

(Pour ta gouverne, même si on ne prend le terme fondement qu'au sens de "fesses", je te signale qu'il existe une pratique sexuelle courante et pas trop acrobatique qu'on appelle la "levrette"...
Et puis ne dit on pas un film de "cul", même s'il n'y est pas question que de la partie physique dénommée?)

Prend-t'en à Lou! C'est de sa faute :?

Nous on papote en attendant que des gens postent des trucs, on meuble quoi!

Sinon, bien ton strip! :D Mais il est où Batman? J'ai pô compris... :lol:

XAV
Otaking !

Message par XAV »

Roooh , dis donc t'es super fort !!

Judas
Otaking !

Message par Judas »

mis il est mieux que ca, il est surpuissant !!

Judas
Otaking !

Message par Judas »

je pense qu'on dit un film de cul, pasque tout le monde en a un. Un film de vagin (deja c pas jolie comme nom) ca serait que sur les vagins, pareil pour le penis.Tu met tout le monde a poil (non pas maintenant !!) bah tu vois que tous le monde, homme et femme, on un cul chacun (au moins).

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

on pourrait rpesque renommer ce thread "bitman"^^...

....

oh, une comète !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

"Prend-t'en à Lou! C'est de sa faute "

Je t'emmerde, tonton! :D

Il est super, ton strip, Judas!

Tentative de revenir vaguement au sujet pour se faire pardonner:
à l'occasion de la sortie du film Batman Forever (gross gross bouze) et donc de la sortie du clip de Hold Me Thrill Me Kiss Me Kill Me de il grande U2, la chanson avec de vrais orgasmes dedans, Bono s'est créé un personnage, Mr Mac Phisto, un mix improbable entre le Diable, Elvis et le Joker (d'où la référence à Batman, ha!).

Petite image, donc

Image

Et puis pour me venger (gentiment) de la série des gros lolos, une autre tof de Bono, parce qu'on a jamais assez de Bono dans la vue:
Image

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

bono il est bonne !

.........

..........

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Répondre