des heros teenagers mutant tortues
- Ukyo
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
je sais pas si c'est moi qui ait révé, mais il me semble qu'il y avait eu une tortue "fille" dans une des anciens saisons des tortues ninja, non ? >__<
ou alors je buvais deja trop.....
ou alors je buvais deja trop.....
Le blog de Ukyo Version.3
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
fafah pardon je squatte ton thread, petit sketch rapidos de raphael...

c'est marrant, ça a l'air de rien mais ça a été super émouvant pour moi de redessiner un tortue ninja.... je me suis rappelé du trait que je faisais gamin pour telle partie du bandeau, telle forme du visage...

c'est marrant, ça a l'air de rien mais ça a été super émouvant pour moi de redessiner un tortue ninja.... je me suis rappelé du trait que je faisais gamin pour telle partie du bandeau, telle forme du visage...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Fikey
- Otaking !
bah à ce qu'il me semble ....raphaelo n'est pas une femme(enfin....une tortue femelle) et je disais ca à cause de plusieurs trucs en fait genre les hanches trop fines,la courbure du dos trop prononcée,des bras un poil séquosses.....enfin voilà quoi......mais toi ,tel que je te sens ,t'as envie de polémiquer .....hein petit polémiqueur va!!!
- barth
- Au service de Sa Majesté
j'adore sa gueule et le haut du dessin !! chuis comme fénisque un peu sceptique pour sa taille de guepe un peu trop féminine, alors evidemment 34, ca fait pas grand chose, c pas tres grave, y a pas mort d'homme tout ca, tout ca... n'empeche, jtrouve que ca colle pas trop... mais sinon c cool ! 

la vie est un paradoxe...
Je suis un auteur de "p'tit polémickey" c'est pour ça!
Non, en fait c'est juste pour te faire cracher ta valda, Ben...
Y'a des fois (souvent) tu dis des trucs en deux mots, qui sont sans doute très clairs dans ton esprit, mais vois-tu, il n'y a que toi dans ton esprit... Pas nous! Quand je dis nous, je parle de tout le monde excepté toi...
Il serait donc profitable à tous que tu arrives à développer tes critiques afin d'éviter (au maximum) les possibles mauvaises interprétations de tes posts...
Et par la même occasion de gagner des points de crédibilité auprès de ceux qui te lisent, car fréquemment, ce genre de critique n'amène rien d'autre que: "Pourquoi il a dit ça? Il est teubé ou quoi?" au lieu de ce que tu attend: "Ah ouais, tiens... il a pas tord, donc..."
Voilàààààà, c'est tout ce que je voulais te dire depuis des siècles mon garçon!
Bizou, Bye! J'te kiffe!
Non, en fait c'est juste pour te faire cracher ta valda, Ben...
Y'a des fois (souvent) tu dis des trucs en deux mots, qui sont sans doute très clairs dans ton esprit, mais vois-tu, il n'y a que toi dans ton esprit... Pas nous! Quand je dis nous, je parle de tout le monde excepté toi...
Il serait donc profitable à tous que tu arrives à développer tes critiques afin d'éviter (au maximum) les possibles mauvaises interprétations de tes posts...
Et par la même occasion de gagner des points de crédibilité auprès de ceux qui te lisent, car fréquemment, ce genre de critique n'amène rien d'autre que: "Pourquoi il a dit ça? Il est teubé ou quoi?" au lieu de ce que tu attend: "Ah ouais, tiens... il a pas tord, donc..."
Voilàààààà, c'est tout ce que je voulais te dire depuis des siècles mon garçon!
Bizou, Bye! J'te kiffe!

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
attenfd attends y a de la grosse blague..............je me barre 2 seconde........ y aun threed ou on dit des mechansté a un joli auteur de bédé.......et la c un threed tortue ninja
hum hum
VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE !!!!!!!!
en tout cas j aime bocou vos design........ceux de jesus sont vraiment tres classe et demanderai a etre plus preciser
et pour baalak ..........tres joli visage mais c vrai qu elle fait un peu feminine.......mais elle est bien quand meme..........parce que je t aime bien toi
poutiou poutiou..........
et dite je pe squatter ou pas......dit ....dit ......allez steuplé
hum hum
VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE !!!!!!!!
en tout cas j aime bocou vos design........ceux de jesus sont vraiment tres classe et demanderai a etre plus preciser
et pour baalak ..........tres joli visage mais c vrai qu elle fait un peu feminine.......mais elle est bien quand meme..........parce que je t aime bien toi
poutiou poutiou..........
et dite je pe squatter ou pas......dit ....dit ......allez steuplé
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ouaip moi aussi j aime bien leur coté bide a biere..........sinon dans ton dessin judas..a part le nez qui me choque un peu ......le rete ca passe nikel
bon allez j ai pas resister.......

comment ca y apa de mouvement .........oui bon ba desolé ......j ssayrai la prochaine fois
sinon alors que je montrai deux trois trucs sur internet a ma moitiée.......elle m a dit " hein ?..............pourquoi les tortues ninja ont elles que 3 doigts ?"
bon j ai ete obligé de lui foutre une tarte dans la gueule......non mais c est vrai y a des questions a pas posé.......putain ce genre de truc ca fout des couples en l air.....je vous jure
bon allez j ai pas resister.......

comment ca y apa de mouvement .........oui bon ba desolé ......j ssayrai la prochaine fois
sinon alors que je montrai deux trois trucs sur internet a ma moitiée.......elle m a dit " hein ?..............pourquoi les tortues ninja ont elles que 3 doigts ?"
bon j ai ete obligé de lui foutre une tarte dans la gueule......non mais c est vrai y a des questions a pas posé.......putain ce genre de truc ca fout des couples en l air.....je vous jure
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere