des heros teenagers mutant tortues

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Rafchu

Message par Rafchu »

tes redesigns sont très très classes, les stéréotypes de personnages sont bien choisis (j'adore Mucha, une tortue ninja poétique c'est kawaiii)

Ukyo
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Ukyo »

je sais pas si c'est moi qui ait révé, mais il me semble qu'il y avait eu une tortue "fille" dans une des anciens saisons des tortues ninja, non ? >__<

ou alors je buvais deja trop.....
Le blog de Ukyo Version.3

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

fafah pardon je squatte ton thread, petit sketch rapidos de raphael...
Image

c'est marrant, ça a l'air de rien mais ça a été super émouvant pour moi de redessiner un tortue ninja.... je me suis rappelé du trait que je faisais gamin pour telle partie du bandeau, telle forme du visage...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

bien ta tortue....mais je lui trouve des proportions un peu trop féminines

34

Message par 34 »

Fénisque> ........ET?....

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

et quoi ? :roll:

34

Message par 34 »

Bin oui, exactement: "et quoi?" c'est ma question.... "...trop féminine ET QUOI?"

Je veux dire par là "et alors" "quest-ce que ça peut bien faire" "pourquoi TROP féminine" tout ça tout ça...

Tu m'suis, là?

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

bah à ce qu'il me semble ....raphaelo n'est pas une femme(enfin....une tortue femelle) et je disais ca à cause de plusieurs trucs en fait genre les hanches trop fines,la courbure du dos trop prononcée,des bras un poil séquosses.....enfin voilà quoi......mais toi ,tel que je te sens ,t'as envie de polémiquer .....hein petit polémiqueur va!!!

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

j'adore sa gueule et le haut du dessin !! chuis comme fénisque un peu sceptique pour sa taille de guepe un peu trop féminine, alors evidemment 34, ca fait pas grand chose, c pas tres grave, y a pas mort d'homme tout ca, tout ca... n'empeche, jtrouve que ca colle pas trop... mais sinon c cool ! :wink:
la vie est un paradoxe...

34

Message par 34 »

Je suis un auteur de "p'tit polémickey" c'est pour ça!

Non, en fait c'est juste pour te faire cracher ta valda, Ben...
Y'a des fois (souvent) tu dis des trucs en deux mots, qui sont sans doute très clairs dans ton esprit, mais vois-tu, il n'y a que toi dans ton esprit... Pas nous! Quand je dis nous, je parle de tout le monde excepté toi...

Il serait donc profitable à tous que tu arrives à développer tes critiques afin d'éviter (au maximum) les possibles mauvaises interprétations de tes posts...
Et par la même occasion de gagner des points de crédibilité auprès de ceux qui te lisent, car fréquemment, ce genre de critique n'amène rien d'autre que: "Pourquoi il a dit ça? Il est teubé ou quoi?" au lieu de ce que tu attend: "Ah ouais, tiens... il a pas tord, donc..."

Voilàààààà, c'est tout ce que je voulais te dire depuis des siècles mon garçon!

Bizou, Bye! J'te kiffe! :wink:

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

attenfd attends y a de la grosse blague..............je me barre 2 seconde........ y aun threed ou on dit des mechansté a un joli auteur de bédé.......et la c un threed tortue ninja

hum hum

VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE !!!!!!!!

en tout cas j aime bocou vos design........ceux de jesus sont vraiment tres classe et demanderai a etre plus preciser

et pour baalak ..........tres joli visage mais c vrai qu elle fait un peu feminine.......mais elle est bien quand meme..........parce que je t aime bien toi
poutiou poutiou..........

et dite je pe squatter ou pas......dit ....dit ......allez steuplé
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Judas
Otaking !

Message par Judas »

bon je le post quand meme, malgré le fait que je sois fait charié par une partie de la classe (l'autre partie dormait ) et qu'il ne soit pas specialement original Image

bon, je vais me pendre (comme au cinema) et je reviens apres :)
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Rafchu

Message par Rafchu »

classe, celui de Judas !
mais tu mets quand même en avant ce qui me choquait le plus chez les tortures ninjas quand j'étais petite : ils ont des bides à bières, ces enfoirés de mutants.

Judas
Otaking !

Message par Judas »

merci Raf, moi justement c ca que je trouves cool chez eux...qu'ils soit un peu mal gaulés, ce p'tit coté anti-heros...voilavoila....bon bah...a +
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ouaip moi aussi j aime bien leur coté bide a biere..........sinon dans ton dessin judas..a part le nez qui me choque un peu ......le rete ca passe nikel

bon allez j ai pas resister.......

Image

comment ca y apa de mouvement .........oui bon ba desolé ......j ssayrai la prochaine fois

sinon alors que je montrai deux trois trucs sur internet a ma moitiée.......elle m a dit " hein ?..............pourquoi les tortues ninja ont elles que 3 doigts ?"

bon j ai ete obligé de lui foutre une tarte dans la gueule......non mais c est vrai y a des questions a pas posé.......putain ce genre de truc ca fout des couples en l air.....je vous jure
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Répondre