vive la tsuka family

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Jem >

Damned a 9 mois ils sont deja accros 8O !
Mon dieu hier Nathan a du apercevoir un bout du Bachelor >< on fera plus gaffe la prochaine fois ^o^; !

Ce matin il a regardé l'émission qui fait l'unanimité entre nous 3 : Les Maternelles sur France 5 (ils ont même parlé d'Horus y'a quelques jours ^^) ... Maïtena we love you :o !

>Muf, nous on est salariés tous les 2 et on a juste droit à 400 d'aide par
>trimestre (soit a peu près 1 mois sur 3 de pris en charge par les allocs).

En fait je suis mauvaise langue on a quand même droit a des aides mais c'est moindre si on est pas tous les 2 salariés ... dans tous les cas j'imagine aisément que ça peut vite couter, on verra ça bientôt ^_^;

>(tip of the day: ne faites pas d'enfant sans être mariés, c'est la grosse
>galère pour les papiers).

Hmm c'est vrai qu'en couple libre y'a moins de choses qui se font automatiquement ... avant la naissance c'est surtout la reconnaissance anticipée qu'il faut pas oublier, après des démarches qu'on aurait peut être pas a faire si on était mariés, sécu etc ...

>Et pour les horaires etc... ben on n'avais qu'une seule nounou de dispo
>donc c'est à nous d'adapter nos horaires aux siens...

Ah ok :-\ ... j'espere qu'on trouvera qqun de flexible, sinon ben on se pliera ...

>.elle a customiser ton ordi.anneko serait elle une adepte du
>tunning???????????

Hmm non en fait c'est plutôt moi qui customise mon PC avec des petite choses qu'elle me fait :) ... ah là elle me fait remarquer que j'ai quasiment tout enlevé, c'est vrai en plus ^^;; ... (de toute façon je ne *vois* pas/plus ce qu'il y a autour de l'écran :P ...)

>ba dis donc y a moyen d ouvrir une tsuka creche avec tous ces jeunes
>papa...........

Ouais déjà si y'avait des crèches dans toutes les Fac (celles qui en ont sont très rares ...) ce serait déjà super >< !!! allez une manif !!

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

'tain ça fait mal de voir un mec de son age avoir deja un gosse 8O
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>Mon dieu hier Nathan a du apercevoir un bout du Bachelor >< on fera >plus gaffe la prochaine fois ^o^; !

Tu t'es trahi! J'avais dit qu'il regardait ça :twisted: (ou dans le genre... ;) )!

>Allez une manif!

Non, mais Nathan, s'il est pas content, il va se la faire lui-même sa manif, non mais, au lieu de ça, il passe son temps à dormir, à pleurer et à mordre les tétés à AnneKo... :evil:
Les bébés, c'est vraiment des glandeurs. (C'était un communiqué du CCB, comité contre les bébés...) :wink:
@+
Chron

jem
CyberPet

Message par jem »

Tsuka a écrit :Ce matin il a regardé l'émission qui fait l'unanimité entre nous 3 : Les Maternelles sur France 5 (ils ont même parlé d'Horus y'a quelques jours ^^) ... Maïtena we love you :o !
C'est vrai que c'est vraiment une bonne émission avec une très bonne ambiance et des sujets intéressants!
Tsuka a écrit : En fait je suis mauvaise langue on a quand même droit a des aides mais c'est moindre si on est pas tous les 2 salariés ... dans tous les cas j'imagine aisément que ça peut vite couter, on verra ça bientôt ^_^;
Jusqu'à 5h de Smic maxi pour une journée (c'est à dire 10h) pour une assistante maternelle conventionée...
Tsuka a écrit : Ah ok :-\ ... j'espere qu'on trouvera qqun de flexible, sinon ben on se pliera ...
En fait, vu que les assmat ont en général 3 gamins (maxi autorisé), il faut forcément qu'elles arrivent à gérer le temps de tout le monde.
La notre ca a été rapide: on l'a trouvé en juin et d'emblée elle a dit:
Les congés c'est 3 semaines en aout, 1 semaine à Noel et 1 semaine a Paques.
Donc ben nous on n'a plus eu qu'à se débrouiller pour trouver des solutions de remplacement en aout.
Tsuka a écrit : Ouais déjà si y'avait des crèches dans toutes les Fac (celles qui en ont sont très rares ...) ce serait déjà super >< !!! allez une manif !!
Pour etre franc, j'imaginais même pas qu'il puisse y avoir des crèches en fas °__°
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>C'est vrai que c'est vraiment une bonne émission avec une très bonne
>ambiance et des sujets intéressants!

Oui, ambiance bon enfant (ah ah ^^) et pas mal de reportages aussi, ils carburent ... et ils ont bien mérités leur 7 d'Or ^_^ !

Pour les nounous effectivement on a vu les contraintes et limites ... là on attends la réponse d'une grand-mère agréé, apparemment symphatique mais qui est deja en négociation avec qqun d'autre, la concurrence :P ...

>Pour etre franc, j'imaginais même pas qu'il puisse y avoir des crèches
>en fas °__°

Je te rassure moi non plus ^^ Le genre de cause à laquelle tu es sensibilisé seulement quand t'es en plein dedans ^_^; ... le seul hic c'est que beaucoup d'étudiantes prennent une année sabatique pour la 1ère année du nourisson, c'est pas tres grave, mais un peu dommage quand meme ...

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

C'est beau 2 papas qui discutent bébé !!!!

Bon un petit Nathan (toujours pour recentrer le sujet) :wink:
Image

Little Lou

Message par Little Lou »

Aaaaaaw!! :o

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

J'ai beau avoir suivi la création de la chose, je le trouve toujours aussi mimi le p'tit Nathan en Kao-ani ^__^

Anneko t'es adorable ^o^ t'as un don, une sorte de naieveté graphique idéale pour faire ce genre de trucs mimis ^__^ ! t'es trop pure :P

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Toi t'es amoureux ça compte pas !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Beuuuuuuuh c'est pas du jeu :( :(

... oula il se fait tard

Image

Little Lou

Message par Little Lou »

Ca devrait pas être permis d'être aussi mignons! ^_^

jem
CyberPet

Message par jem »

Juste un truc, je trouve que les kao de la tsuka family sont un peu trop rose. Ca fait pas très naturel...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

C'est vrai, mais d'un autre côté ça fait pas très naturel un kao ani de toutes façons ! :oops:
J'arrangerai ça quand j'aurai le temps :wink:

Edit : Ca y est... c'est arrangé !

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

bon bon ......... c pas vrai il est a peine 2h et y a personne sur le forum....... j me sens bien seul ce soir....... allez j en remet un pti pour la route apres j vé me coucher ...... fo que j achette une perforeuse parceque j ai retrouvé la barre disney de mon pere ... donc direction rue moufftard ......... demain grosse journée j en suis deja fatigué

Image

j espere que tu apprecie ton style tsuka et , anneko j ai fait un tres gros choix de couleur pour tes chaussettes........

bonne nuit
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

silent-bob
Grand Strateguerre

Message par silent-bob »

maintenan c moi qui suis seul
excellent les tableau!!!
bonne nuit