Damned a 9 mois ils sont deja accros

Mon dieu hier Nathan a du apercevoir un bout du Bachelor >< on fera plus gaffe la prochaine fois ^o^; !
Ce matin il a regardé l'émission qui fait l'unanimité entre nous 3 : Les Maternelles sur France 5 (ils ont même parlé d'Horus y'a quelques jours ^^) ... Maïtena we love you

>Muf, nous on est salariés tous les 2 et on a juste droit à 400 d'aide par
>trimestre (soit a peu près 1 mois sur 3 de pris en charge par les allocs).
En fait je suis mauvaise langue on a quand même droit a des aides mais c'est moindre si on est pas tous les 2 salariés ... dans tous les cas j'imagine aisément que ça peut vite couter, on verra ça bientôt ^_^;
>(tip of the day: ne faites pas d'enfant sans être mariés, c'est la grosse
>galère pour les papiers).
Hmm c'est vrai qu'en couple libre y'a moins de choses qui se font automatiquement ... avant la naissance c'est surtout la reconnaissance anticipée qu'il faut pas oublier, après des démarches qu'on aurait peut être pas a faire si on était mariés, sécu etc ...
>Et pour les horaires etc... ben on n'avais qu'une seule nounou de dispo
>donc c'est à nous d'adapter nos horaires aux siens...
Ah ok :-\ ... j'espere qu'on trouvera qqun de flexible, sinon ben on se pliera ...
>.elle a customiser ton ordi.anneko serait elle une adepte du
>tunning???????????
Hmm non en fait c'est plutôt moi qui customise mon PC avec des petite choses qu'elle me fait

>ba dis donc y a moyen d ouvrir une tsuka creche avec tous ces jeunes
>papa...........
Ouais déjà si y'avait des crèches dans toutes les Fac (celles qui en ont sont très rares ...) ce serait déjà super >< !!! allez une manif !!