Re: Sketchbook de JeP : photobreakers p8 (26/02)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bon... comme on me demande plus d'émotion et de vie, comme j'avais fait les dessins d'imaginantion précédant un peu par dessus la jambe, parce que maintenant j'adore les furries, au pire ca me permet de travailler les têtes d'animaux sans leur corps, parce qu'en haut de la planche, la nénette, elle me parait bien mignonne...

Image

Je sens qu'un truc clean s'approche de plus en plus...
TAMATAMATAMATAMA

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

comment ça pas de reponses????

ben moi je te kiffe de plus en plus

meme que ça me fait surchier
quand je pense a revengechose ou je trouvais tes illus pas toptop
ben la 2 ans plus tard .........tu m'troue le fion(et avec une fraise,faut imaginer la douleur du truc)
voila c'etait ma séquence souvenir douloureux^^

ta progression est un bon exemple ,pour les gens qui veulent pas écouter ce qu'on leur dit sivousvoyezc'queveuxdire............

ODA
Otaking !

Message par ODA »

bein moi je trouve la derniere planche carrément bien !
surtout la lionne qui se retourne vers nous . pas mal bien sentie .

maintenant pourquoi tu vire pas cet avatar que je trouve tres moche et qui rend tes crobards vachement moins crédibles ? :p
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

en plus tu cautionne le mulet

la honte

Morigane
P'tit posteur

Message par Morigane »

Ah excellent ! je connaissais pas ce genre de furrie, mais faut dire que j'ai vu des extrêmes aussi..ahum !
Les attitudes et les pauses rendent bien, la lionne pète bien et la bouille du lion m plait bien. :)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Stroboy -> Ton soutien me fais krèèèèè plaiz, garcon, vraiment. Pour revenge chose... bon c'est loin, et pis les zombos c'est dur a rendre quand même !

Oda -> oué bon, mon avatar, ca y est. Moi je le trouve terrible en plus ToT
Merci !

Stroboy -> Heing ?

Morigane -> quand tu dis "ce genre de furries", tu veux dire... des furries soft ?

Sinon, les lionnes ont des fleurs à la place des intestins, elles ne pètent pas, voyons. Merkiiiiii.
TAMATAMATAMATAMA

kosal
Otaking !

Message par kosal »

Dark Jeanne C. a écrit :Héhé, dans mes bras Kosalounet, j'ai EXACTEMENT la meme approche que toi en ce qui concerne les persos que je dessine, faire passer des emotions, faire vivre ces personnages imaginaires, c'est ce qui m'a toujours fait tripper...
Et on pourrait voir ce que ça donne ? :oops:
kosal

Petit carreau
Image

I c a r a s

Message par I c a r a s »

Kosal >
Et on pourrait voir ce que ça donne ?
Bah va faire un ptit tour sur le café, Dark Jeanne poste des trucs la bas sous le pseudo "Pandore"... Ouais je balance, ouais.

Jep > bon, sur, y'a de la progression technique mais je sais pas, tes dessins me laissent toujours un peu de marbre... J'ai toujours du mal a m'attacher a tes persos. Je trouve toujours que pour la plupart, ils ne racontent pas grand chose (a part peut etre ta furie innocente aux jambes croisées). Je trouve en revanche tes crobs de nathan bien au niveau des expression. peut etre que tu devrais t'inspirer de photos pour donner des expressions plus "vraies" a tes personnages...
Sinon oui, tes décompo d'anim et des crobs d'observation c'est toujours bon pour un dossier graphique. Mais bon faut pas mettre que de ca non plus, hein.

jem
CyberPet

Message par jem »

I c a r a s a écrit : Bah va faire un ptit tour sur le café, Dark Jeanne poste des trucs la bas sous le pseudo "Pandore"... Ouais je balance, ouais.
Ah parce que.....

Ah oé, alors comme ca, elle c'était....

Et lui....

Ah boooon!!

En fait il faisait semblant d'etre boiteux!

OK, alors si on joue comme ca, moi je peut vous balancer l'identité IRL de Pandore 8)

(c'est marrant, moi j'étais perduadé que Dark JC c'était un mec...)
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

dis donc Jem, c'est quoi ces "moi j'en sais plus que vous mais je ne dirai rien" ? Tu en as trop dit ou pas assez ><
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

jem
CyberPet

Message par jem »

8) 8) 8)

(non mais en fait j'avais déjà balancé son nom sur un autre forum et elle avait pas apprecié, donc j'ose pas trop. par contre l'information peut se monnayer en hémeupé)
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Aaaaah eukééé donc Dark Jeanne C., c'est ma tortionnaire du Café Salé, ah d'accoooord. (Quej'ai subit avec plaisir, je tiens à le préciser !).

Donc bon, j'ai essayé de mettre en valeur mes furries par divers colo, et j'ai rajouté des expressions, que j'espère est plus "emochieunefoul", alors a vous d'me dire. (et on pourra pas se plaindre que je suis pas les conseils !)

Image
TAMATAMATAMATAMA

Cyoran

Humanimals

Message par Cyoran »

J'apprécie les recherches et les croquis. La coloration manque peut-être d'un brin de finition, et le choix des couleurs ne me semble pas toujours très judicieux.

Dark Jeanne C.
Grand Strateguerre

Message par Dark Jeanne C. »

Héhé mais j'avais dejà été vendue ici bas par mes ex collegues des gobs (j'avais pris ce pseudo pour la private joke, Jeanne Calment c'etait l'idole de ma promo) :D Vous suivez rien du tout ho! :P

Ah oui tiens Jep ben jvais te dire un truc, jme disais bien que je t'avais dejà causé mais t'as tellement progressé que je m'etais dit "non, c'est pas le meme Jep"! Bon ben c'est super bien alors!! :D
Tes crobards d'animaux sont d'ailleurs tres chouettes, juste une réserve sur les pattes un peu raidos du lion, mais sinon, this is goood! Belle progression continue comme ça et tu atteindras tes objectifs! :D

(huhu Jem sale vendu! Zut je parle comme un mec sinon? heu!)

Kosal>>nan mais un jour je serais milliardaire et j'ouvrirai un studio à la "Nippon Animation" avec toi et Bambin! ^^
Bon on aura sûrement l'occasion de se croiser un jour! (à la prochaine bouffe with Jack in da box si il revient du coté de Paris :wink: )
D'ailleurs j'habite po loin des gobs alors si yen a qui veulent bouère un coup un soir et faire du montrage de book perso *O* , j'avais dejà proposé à Icaras mais j'ai eu un sale empechement ;__;, enfin quand je serais moins overbookée nivo taff, bon on verra ça via mp j'arrete de polluer le sujet à Jep avec ma life trépidante :P
j'aaaai 121 aaaans

Le Jim
Guerrier Super Saïen

Message par Le Jim »

"gniiiii, j'suis mignonne" :D
ça m'a fait marrer

Sinon, j'aime bien ta planche. Les croquis étaient très sympa, mais la colo apporte quelque chose. Bien sûr, ça ne fait pas vraiment "dessin fini", mais plutôt colo de croquis, et ça me déplait pas. J'aime beaucoup la lionne qui montre sa culotte, en haut. La couleur est vachement bien.

Répondre