Héhé mais j'avais dejà été vendue ici bas par mes ex collegues des gobs
(j'avais pris ce pseudo pour la private joke, Jeanne Calment c'etait l'idole de ma promo) 
Vous suivez rien du tout ho!
Ah oui tiens Jep ben jvais te dire un truc, jme disais bien que je t'avais dejà causé mais t'as tellement progressé que je m'etais dit "non, c'est pas le meme Jep"! Bon ben c'est super bien alors!!
Tes crobards d'animaux sont d'ailleurs tres chouettes, juste une réserve sur les pattes un peu raidos du lion, mais sinon, this is goood! Belle progression continue comme ça et tu atteindras tes objectifs!
(huhu Jem sale vendu! Zut je parle comme un mec sinon? heu!)
Kosal>>nan mais un jour je serais milliardaire et j'ouvrirai un studio à la "Nippon Animation" avec toi et Bambin! ^^
Bon on aura sûrement l'occasion de se croiser un jour! (à la prochaine bouffe with Jack in da box si il revient du coté de Paris

)
D'ailleurs j'habite po loin des gobs alors si yen a qui veulent bouère un coup un soir et faire du montrage de book perso *O* , j'avais dejà proposé à Icaras mais j'ai eu un sale empechement ;__;, enfin quand je serais moins overbookée nivo taff, bon on verra ça via mp j'arrete de polluer le sujet à Jep avec ma life trépidante