C'est la version non-juggestive, c'est normal. ^^TRANTKAT a écrit :Une fois n'est pas coutume, je préfère la version habillée/ suggestive...
Mais c'est vrai que la première est moins conne dans le sens ou elle fait plus travailler l'imagination.
En ce qui me concerne j'arrive pas trop à départager celle dont je suis le plus convaincu mais c'est po grave puisque je compte les colorer toutes les 2.
C'est clair j'ai du omettre de m'écarter de la feuille pour avoir une vue d'ensemble, ça chie, surtout une fois réduit.TRANTKAT a écrit :En revanche, je trouve que sur la première, le gars à une trop petite tête par rapport à celle de la nan, qui, même si elle est juste derrière lui, est quand-même en retrait...
Ouaip c'est sa tête qui est énorme, je vais voir ce que ça donne en boostant la taille du mec tout en réduisant certaines parties de la nana.TRANTKAT a écrit :... à moins que ce soit un effet d'optique dû au fait que le trait de son visage à elle est plus gras... ou au fait que ses yeux à elle sont plus écartés que les siens à lui... je sais pas.
En tout cas, sa tête à elle paraît plus grosse, ça c'est sûr.
Hé hé... pourtant j'ai passé du temps dessus.TRANTKAT a écrit :Et les poignets au premier plan sont pas top top..., ni les mimines, d'ailleurs.
C'est quoi qui te dérange le plus la-dedans:
-La façon qu'elle a de tenir les ciseaux qui ne parait pas naturelle ?
-Le fait qu'il y ait trop de différence entre le reflet et les mains au premier plan ?
-La mophologie des mains et mes nombreux abus anatomiques ?
Eeeeeeet non !TRANTKAT a écrit :Pas encore fini ce truc Zodiacal?!!! Nomdidjou!
Faut dire que j'ai pas de planning là dessus alors j'en fais comme ça quand ça me prend...
Je sais même pas si je finirai tout ça un jour.
Merci pour les commentaires.

Ah, tiens. C'est curieux.joel a écrit :la première fait très couv comics
Ok, je sens que je vais faire de la grosse découpe sur cette image, qu'est ce que je ferais pas sans toshop !!joel a écrit :soit le coup est trop grand ou la taille trop mince( plutot le tronc par rapport à l'ensemble épaule tête)
Alors ca sera...
UNE retouche du rapport tête/cou/épaules/taille...
UNE rectification du gars en fonction de la nana...
UNE redessination des mains/ciseaux...
L'addition est ce sera tout ? ... quoi ? c'est pour emporter ? ...
Voui. Moi zaussi. ^^joel a écrit :je serais curieux de voir ça en couleur
Non ça va, comme ils sont foireux c'est pas chiant à faire.Chichi a écrit :ça doit être chiant de faire des reflets, nan?

Vi mais c'est pas encore ça apparement.Chichi a écrit :et les doigts dans les ciseaux ça a dû être coton...
Je voulais leur donner une position sympa, même si ce n'est pas réaliste (faut des doigts tordus pour tenir des ciseaux comme ça) mais au final il y a trop de petouilles dessus.
J'ai même oublié d'inverser les ciseaux dans le miroir, quelle grosse tache !

C'est pas faux non plus, encore de quoi retoucher la première !berseker a écrit :la premiere est plus mieux.
Meme je trouve qu'elle a les seins bas.

Sinon... rien à dire sur la deuxième ?