Lillycat nouvelle sur le forum

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Kale
Otaking !

Message par Kale »

qui... qui nous parle ? -*__*-
ca on le sais pas .....
doi etre timide cet invité !
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

l'invité mystére numero 1 c'etait oim..
fodra que je pense a mettre monpseudo en majuscules...

ouais je suis un peu timide ,une vrai jouvencelle.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

KERMICI a écrit :Mais je pense que meme si ce style est pas sa tasse de thé, il doit pas trouver ça nul...Hein Kevin?
Non, j'ai même dit que c'était bien.

Quant-au terme "sous-wendling" étant donnée que la demoiselle en question est une putain de brutasse dont j'adore le boulot... Bin, je crois que ce n'est pas très insultant.

("sous-Tarquin" ou "sous-bilal" ou encore "sous-manga", ça, c'est insultant. Le pire étant sous-manga car ça ne veut tellement rien dire d'autre que le mépris qu'on porte aux mangas et à leur diversité...)

Je trouve juste que ce qu'à posté Lillycat est du super-déjà-vu... Mais bon, tu sais, les gens, ils entendent que ce qu'ils veulent.... Et après, c'est moi le méchant insensible bouhouhou...
KERMICI a écrit :...Mais bon tu vas pas t'etonner que les gens ici soit plus receptifs a son style qu'a du wendling style...
Je pense que tu te trompes, il y a, à mon avis beaucoup plus de gens qui bavent devant Wendling que devant mes croûtes, même ici. Et je leur donne raison, c'est une vraie dessinatrice, Claire.
(Oé, j'l'appelle Claire, et elle, elle m'appelleuh kévaing, avé son assssent'n'du sudeuh tavu!)
On n'a pas la même démarche, je ne dessine que pour raconter des histoires par le biais de la BD, et elle dessine pour le geste, l'acte de dessiner.

Space Duck

Message par Space Duck »

Lillycat a écrit : Trantkat> je reconnais bien là ta sensibilité et ta finesse légendaire..
Tonton tu es une légende vivante , quelle classe quand même 8)

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

TRANTKAT a écrit :Quant-au terme "sous-wendling" étant donnée que la demoiselle en question est une putain de brutasse dont j'adore le boulot... Bin, je crois que ce n'est pas très insultant.

("sous-Tarquin" ou "sous-bilal" ...
oui mais ca c'est de ton point de vue ... et donc difficle de savoir si c'est insultant ou non ... j'ai des gouts différents des tiens et pour moins dire "sous bilal" selon ta facon de juger ne serait pas insultant car j'aime ce que fais bilal ... mais en fait c'est le terme de "sous-quelque" chose que je trouve de toute façon insultant ... car cela implique une échelle de valeur négative ... je prèfère qu'on parle d'inspiration ... mais après tu dis comme tu veux mais faut pas s'étonner d'etre mal compris!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Bill
The king of posters

Message par Bill »

le truc, cher monsieur 76, c'est qu'à partir du moment que tu qualifies qqchose de "sous-truc", c'est forcément péjoratif...ça veut dire que c'est déjà vu (limite "pompé") et moins bien (voir "tu lui arrives pas à la cheville"...)

...si on te disait que tu fais de sous Shirow, tu le prendrais pas super bien, non? (d'autant plus que tu ne peux qu'abdiquer et ramper comme un vers devant le maître....)

enfin voila, je pense que c'est mieux de dire "on dirait du..." où "ça à l'air trés inspiré de...."

....du moins si on ne veut pas être péjoratif.
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi

http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/

Bill
The king of posters

Message par Bill »

merde....il y a de la redite là (j'ai pas été assez rapide!...)

casse_couille
you talking to me ??

mais bon c'est pas plus mal d'etre plusieurs à le penser ... je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on va se faire envoyer chier ... ou traiter de facho ... au choix!
Tsuka

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

La poutre la paille, tout ça....

Je dois être le seul à ne pas savoir me faire comprendre de mes interlocuteurs du premier coup. Nan?

Nan?

Bon.

En vous remerciaaaaaaaaant, bonsoir.

Edit> Coin Coin> C'est claiiiir! 8)

Catox
Otaking !

Message par Catox »

...bande de tâches c'est pourtant pas compliqué : dans "sous-machin" il y a "sous", et "machin", ça veut donc dire "en dessous de machin"

pif pof

Quand bien même Trantkouille n'aimerait pas Wending, on peut facilement lui accorder le bénéfice du doute et se dire qu'il essaie de donner un jugement objectif : sous-wending, c'est en dessous du niveau de wending, mais ça y fait penser.
Si t'aimes Wending, c'est plutôt un compliment, ça veut dire que t'es sur la bonne voie pour faire la même chose
Si t'aimes pas Wending, ben ça veut dire que tu fais un truc qui ressemble à ce que t'aimes pas pour Trantkat.

c'est pourtant pas compliqué bande de tâches...
Kataouh tataouh

Bill
The king of posters

Message par Bill »

tes arguments valent que dalle...tu peux pas prendre ça comme un compliment...au mieux c'est pas hyper insultant non-plus (faut quand même un minimum assumer ses influences), mais tu te dis pas "ah ouais super, chuis sur la bonne voie"...tu te dis plutôt "et merde, j'ai pas encore réussi à digérer corectement mes influences...", ce qui peut t'amener à te remettre en question, on est d'accord, mais c'est certainement pas un compliment (faut pas dire n'importe quoi,non plus, c'est un non sens total...)

et je te serais gré de faire preuve d'un peu plus de courtoisie, Catox.

casse_couille
you talking to me ??

*se planque derrière Bill*

CHUIS D'ACCORD AVEC LUI!
Tsuka

Baywin
Intervenant valeureux :)

Message par Baywin »

Image

Bang Bang !
Baywin

Lillycat
P'tit posteur

Message par Lillycat »

Je fais du sous rien du tout.
En fait je trouve ce débat des inspirations et autres complètement stupide, parce qu'on a tous nos influences et c'est normal.
Pour ma part je dessine pour me faire plaisir avant tout. Le terme sous quelque chose est par contre un peu insultant je trouve enfin bon en même temps on s'en fou.
Voilà je dessine c'est déjà ça, j'en vis c'est plutot pas mal pour le reste si mon dessin parle à certains et en laisse d'autres hermétique j'dois dire que je m'en fous un peu, mais je le comprends néammois.
Voilà j'ai pas tellement envie de me justifier ou d'entrer dans ce débat à la con c'était pas le but de mon post. Mais celà me conforte dans mon opinion d'internet et illustre parfaitement le fait que ce média n'est définitivement pas terrible en matière de communication rien ne vaut un bon face à face les choses sont toujours beaucoup plus objective ainsi.
Sur ce je vous laisse.

Trantkat> c'était une boutade dommage que tu ne l'es pas compris. J'ai rien contre toi, mais c'est vrai que ta façon d'amener les choses peut être un peu brusque. Enfin voilà j'ai quand même été fan de ton boulot quand j'étais une ado boutonneuse et j'ai même un album dédicacé, même si maintenant ça ne correspond plus à mes gouts.

Voilà j'me casse tcho
écouter le chant des moules canandiennes au petit matin c'est déjà le début de la sagesse...

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

8O euhh....chui speechless....

Répondre