Ben ça fait bien plaisirs, merchi!
Il est vrais que la lisibilité est mon problème majeur en général, et là c'est pas trés clair, le texte n'aidant pas trop.
Il s'agit là d'un travail plus d'expérimentation qu'autre chose, donc c'est pour ça que je ne l'ai pas abordé d'une façon trés... pro.
Morrow-> pour le décors de la case un, il s'agit des couloirs de l'école, mais j'ai pas mis d'éléments pour le deviner donc, pas bien.
pour la case 6, j'ai bosser dessus un bon moment pour arriver a rendre plus ou moins compréhensible la scéne, mais le nombre de case limité m'a pas trop aidé. et le texte... je te laisse imaginer la scéne, lorsque je me rend compte que j'ai pas laisser de place pour le texte, qu'il me faut quand même le placer, que je me galère avec les typos, que je galère avec la fonction texte de toshop, etc... mais je vais voir si je peux y toucher sans compromettre (encore plus) la lisibilité.
pour la case 5, c'est vrai, je vais vais voir ce que je peux faire.
pour le "lui non plus d'ailleurs", c'est le scénariste (david 8ans 1/2) qui en est responsable, et comme ce misanthrope vivant dans un pied de chèvre vient d'etre papa (comme quoi), ben ça va rester comme ça. Mais c'est dit dans le sens que lui non plus ne la connait plus.
par contre merci pour le compliment sur ma septième case, car elle m'a posé des problèmes et j'en suis pas trés content.
merci de dire que ça fait pro, car dans un mois je plante mon taf pour me consacrer entièrement au dessin, donc ça me rassure un peu

et sinon, j'avais poster des dessins que je fais pour un
roman graphique
enfin, le truc que je trouve VRAIMENT pas top, c'est le texte de la case 3, avec un sens de lecture pourri, forcé par le manque de place.
pour le david 8 ans 1/2... ben c'est au festival de bassilliac, comme il n'y avait pas foule, david, donc, dessinait sur la table des chtits papas noël, l'air maussade, disant "je vous méprise", et plein d'autres choses bien gaies, et comme escuse, il avait trouver ça: "j'ai 8 ans 1/2, donc chui pas responsable", et donc j'ai mis ça. voilu, rien de bien croustillant, je ferais mieux la prochaine fois!