pareil que jackpot, super sympa la dernière fournée voire très interessante.
donc comme dit jackpot, faut voir ton intention dans ton dessin, si t'as voulu faire du Michel Ange et que tu nous a fait une fille en prison, c'est que t'as pas été chez
Optic 2000 (johnny copyright)
Donc ouais tu peux te faire plaiz en réinterprétant , tou ten , c 'est tout a ton honneur, d'essayer de faire des séances de nus qui te fassent travailer ton anatomie. Mais perds pas ce côté "réinterpétation"! (ah c'est un bon mot ce lui là merci jackpot

) !!!
*edit* ouasi tes deniers nus sont vraiment classes, ceux aux feutres, aussi ceux en taches de lavis, par contre moins fan des typos autour, après ça ressemblerait plus a du graphisme. Ceci est une question de goût bien sûr et mon avis perso. des trucs bien senties et des fois tu nous balances des choses "gratuites", genre je colorie que une cuisse, et pas 'autre, je rajoute un cadre et autres, bon faut voir, mais vraiment interessant tout ça p^^! maintenant tu dois savoir ce que tu fais (du dessin analytique, ou un dessin qui essaie de se démarquer) et etre clair dans ta demarche.