Juis inscrit depuis un moment mais c'est mon premier post ici vu qu' avant j' étais qu' un simple lecteur. Donc première chose je vais me présenter...
Bien, j' ai 19 ans jsuis de Marseille...enfin pas loin... et jsuis étudiant dans une petite école privé d' illustration et de communication visuelle (le truc bien chiant !)
C' est pas grand chose mais jvous présente le debut des recherches pour un projet de bande déssinée.
J' vais faire mon branleur et copier/coller cque j' ai écrit sur CFSL parcque tout réécrire c'est chiant... et puis je sais que vous etes cool ici... et que voila ... voila ...
Bon y' as pas vraiment de scénario a proprement parler pour l' instant mais sa devrais arrivé, faut qu' je bouge mon accolyte qui est au scénar' !Sur une planete un peu plus grosse que notre Terre le monde est régit par des forces dites surnaturel pour le moment: des castes de "Mornes" qui sont des créatures qui ont étaient créer par des dieux pour veiller au bien etre de la planete.
Ces créatures peuvent apparaitres sous différentes formes qui pourraient aussi bien s' approcher de formes humaines aussi bien qu' animales voire meme géométrique.
Pour info les mornes ont tous des masques a la place d' un visage ce qui justement différencie les castes.
Les etres humains qui abitent cette planete voue naturellement un culte a ces mysterieuses créatures qui leurs ont offert l' énergie dont ils ont besoin en un crystal qui produit d' autres crytaux qui sont par ailleur la monnaie de ce monde.
Mais un jour... les mornes disparaissent... sans aucune raison connue.
L' intrigue devrait démarrer d' ici.
Le personnage principal devrait approché la trentaine, un peu porté sur la bouteille...
il a été élevé par un Morne tres interresser par les humains, et enfin a la particularité d' avoir une cage a la place des abdos...
Pour ce qui est de l' univers je pense qu' on devrait partir sur une période post-industrielle, "futuriste rétro" (waou !)
Enfin voila sa part un peu dans tout les sens pour l' instant...

faites pas attention au vieu il est moche !

c'est tout pour l' instant... a suivre