Recherches pour projet BD

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Pozde
Intervenant valeureux :)

Recherches pour projet BD

Message par Pozde »

Bonsoir tout le monde !

Juis inscrit depuis un moment mais c'est mon premier post ici vu qu' avant j' étais qu' un simple lecteur. Donc première chose je vais me présenter...
Bien, j' ai 19 ans jsuis de Marseille...enfin pas loin... et jsuis étudiant dans une petite école privé d' illustration et de communication visuelle (le truc bien chiant !)

C' est pas grand chose mais jvous présente le debut des recherches pour un projet de bande déssinée.
J' vais faire mon branleur et copier/coller cque j' ai écrit sur CFSL parcque tout réécrire c'est chiant... et puis je sais que vous etes cool ici... et que voila ... voila ...

Sur une planete un peu plus grosse que notre Terre le monde est régit par des forces dites surnaturel pour le moment: des castes de "Mornes" qui sont des créatures qui ont étaient créer par des dieux pour veiller au bien etre de la planete.
Ces créatures peuvent apparaitres sous différentes formes qui pourraient aussi bien s' approcher de formes humaines aussi bien qu' animales voire meme géométrique.
Pour info les mornes ont tous des masques a la place d' un visage ce qui justement différencie les castes.

Les etres humains qui abitent cette planete voue naturellement un culte a ces mysterieuses créatures qui leurs ont offert l' énergie dont ils ont besoin en un crystal qui produit d' autres crytaux qui sont par ailleur la monnaie de ce monde.

Mais un jour... les mornes disparaissent... sans aucune raison connue.
L' intrigue devrait démarrer d' ici.

Le personnage principal devrait approché la trentaine, un peu porté sur la bouteille...
il a été élevé par un Morne tres interresser par les humains, et enfin a la particularité d' avoir une cage a la place des abdos...

Pour ce qui est de l' univers je pense qu' on devrait partir sur une période post-industrielle, "futuriste rétro" (waou !)
Enfin voila sa part un peu dans tout les sens pour l' instant...
Bon y' as pas vraiment de scénario a proprement parler pour l' instant mais sa devrais arrivé, faut qu' je bouge mon accolyte qui est au scénar' !

Image
Image
Image
Image
Image
faites pas attention au vieu il est moche !
Image
Image

c'est tout pour l' instant... a suivre

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

bonjour

alors le truc a savoir c'est qu'ici on dit monsieur bistro

voila

sinon fais gaffe a la sintaxe de ton résumé c'est relou,mais hein la bonne présentation tout ça ,enfin bon t'es en com j'vais pas te faire de topo
Modifié en dernier par bistroboy le lun. 19 mars 2007, 23:22, modifié 1 fois.

DollRemi
Beat Takeshi

Message par DollRemi »

Pozde a écrit :jsuis étudiant dans une petite école privé d' illustration et de communication visuelle (le truc bien chiant !)
ça va te plains pas, y'en a qui aimeraient être a ta place mon gars. En plus un école privée, quoi. :klourd:
Bon, a part ça j'aime bien les dessins des "Mornes". Les humains un peu moins. Ils vont pas tres bien ensemble je trouve. Le style est trop différent.
Image

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

DollRemi a écrit : ça va te plains pas, y'en a qui aimeraient être a ta place mon gars. En plus un école privée, quoi. :klourd:
prout

DollRemi
Beat Takeshi

Message par DollRemi »

Quoi "prout" ?
C'est vrai quoi c'est pas donné a tout le monde. Non mais ho. Faut pas cracher dans la soupe moij'dit.
Image

Pozde

Message par Pozde »

Rooh mais je crache pas dans la soupe j' ai juste que le côté com' ben jsuis pas trop a fond quoi...

NeozooM
Otaking !

Message par NeozooM »

DollRemi a écrit :
Pozde a écrit : (le truc bien chiant !)

En plus un école privée, quoi. :klourd:
bien mes profs d'AA m'ont toujours rabaché que les écoles publiques ont souvent bien meilleure réputation que la pluspart des écoles privées.
Après tout est relatif...

Sinon j'aime bien les recherches de Mornes, les persos moins.
Fais gaffe aux petits détails qui sont domages, genre les mains.
sinon c'est bien cool! le design des mornes déchire bien :kgrin:
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo

DollRemi
Beat Takeshi

Message par DollRemi »

NeozooM a écrit :bien mes profs d'AA m'ont toujours rabaché que les écoles publiques ont souvent bien meilleure réputation que la pluspart des écoles privées.
Mouais c'est bien possible.
Mais c'est surtout que c'est que je voulais faire l'année derniere, la com', pis en fin de compte jsuis allé bosser. Et je me demande si j'ai bien fait...

Pozde-> Par contre je me demandais : toi t'as fait quoi dans ce que t'as posté ? Parce que c'est pas la même personne qui a fait tous les crobards, non ?
Ya des choses que j'aime vraiment bien, et d'autres trucs non. Genre le mec avec la coupe au bol et le short j'le trouve vraiment trop ridicule. Mais pas dans le bon sens.
'Veux en voir d'autres !
Image

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Alors je vais prendre le risque et dire que c'est tout de lui. C'est pas mal, mais pas hyper mon trip, après.

Et je ++ le prout de strob. A fond.
TAMATAMATAMATAMA

melody
Otaking !

Message par melody »

j'aime bien les trucs qui sont pas des etre humains, je dirai meme que je kiffe

Pozde

Message par Pozde »

DollRemi---> Ben ouais tout est de moi, mais pour l' instant j'en suis vraiment au tout début des recherche, sa veut dire que je part vraiment dans tout les sens.
En fait je m' attarde un peu plus sur les mornes pour l' instant parceque c'est vraiment le coté interréssant je trouve avec une véritable recherche graphique a faire et meme si tout n'est pas sur papier les idées fusent donc ca c'est cool.

Apres le chara desgin des perso est, je suis d' acoord, pas trés poussé... boaf sa va évolué parce que pour l' instant mais pas trop de ligne directive la dessus donc je sais pas du tout ou je vais.

LN
Yankee

Message par LN »

Comme les autres je trouve que ce qui est pas humain est bien foutu...surtout le Morne tout en haut à droite de la première page, celui en couleur... Curieuse de voir une case finie...

noodle

Message par noodle »

j'aime bcp les recherches sur les Mornes. Pour les humains, leur design est un peu classique mais c'est peut être voulu. Un des Mornes me fait penser au personnage Kaonashi de Chihiro.

ornélie
Beat Takeshi

Message par ornélie »

ca c vrai! c tres myazakiesque tout ca!!!!

*Flo*
Morning Musume

Message par *Flo* »

Très sympa les petites bêbêtes; on sent un peu du bidule de chihiro dans certains. J'aime bien tes deux premières planches de persos et les deux têtes de la dernière. Il y a de bonnes expressions qui s'en dégagents :kgrin:
Flo

Répondre