[BD] Iguana Bay 2.0 - Wendling

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ben justement, le contenu du art en question est un recueil de croquis concernant les divers projets sur lesquels elle a travaillé, et travaille encore ( pour certains).

Y a des lumières de l'amalou, du excalibur, du princesse cailloux...

y a de l'illus' finite dedans, des persos finalisés, c'est pas que du bête croquis comme ça pouvait être le cas pour le Desk.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

j'aime beaucoup ses travaux mais j'ai l'impression qu'elle est surtout connue pour ses projets refusés non ? ^^;;

en tout cas comme c'est bientot mon anniv je crois que je vais me faire offrir de bouquin, j'ai rien de wendling chez moi ^0^

comme quoi les gens changent ^^

enfin c'est vrai que je pige pas trop sa demarche a claire ,exposer tout ses idées sans jamais rien faire avec ...
par faire des choses j'entends raconter des histoires plutot que montrer des recherches plus ou moins aboutis .
c'est un peu strange.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Iguana Bay est en effet un artbook de croquis persos divers ... mais c'est aussi un artbook qui date d'il y a presque 10 ans.

Drawers 2.0 contient une 20aine de pages de croquis divers sur plus de 140 pages. Le reste ce sont de multiples boulots illus, bd, publicité, animation (elle a travaillé chez Warner et non Dreamworks ... sinon sont montrés des travaux pour d'autres projets animés, Ozma, décors France Animation, Les Enfants de Feu, Thorgal ...). Donc ce artbook là n'est clairement pas de type post-it telephone, puisque a 80% composé de boulots pros (qui font se rendre compte que finalement elle en fait des choses).

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Bah j'avais pas le 1.0 donc je suis content d'avoir pu trouver cette nouvelle édition (un peu cher peut-être).

Y'a du bon même si j'aime pas tout. Y'a des moments son design est tout tordu, on dirait du Peter Chung... ^^

Emile Gonzague Ourgandile
Yankee

Message par Emile Gonzague Ourgandile »

Il semblerait que dame Claire signe un carnet de croquis d'une dizaine de pages pour le coffret Skydoll a paraitre chez Soleil. Avis aux amateurs...
C'est Emile le tueur, Emile!!!

BoK
Yankee

Message par BoK »

c'est un peu abuser qd meme de sortir un drawers quasi similaire au premier... pourquoi ne pas en avoir sorti un tout beau, tout nouveau ?
bon bah tant pis j'garde mon 1....

aller claire on t'en veux pas.... :wink:
La phrase qu'il ne FALLAIT PAS dire:
"Hé, on joue au psychiatre ? " 01/01/05 1h23am

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Il semblerait que dame Claire signe un carnet de croquis d'une dizaine de pages pour le coffret Skydoll a paraitre chez Soleil. Avis aux amateurs...
Oui, j'en avais déjà parlé ici.
Pas une dizaine de pages, mais 26 pages.
Sinon ce carnet sera normalement aussi vendu à part.

Répondre