ben justement, le contenu du art en question est un recueil de croquis concernant les divers projets sur lesquels elle a travaillé, et travaille encore ( pour certains).
Y a des lumières de l'amalou, du excalibur, du princesse cailloux...
y a de l'illus' finite dedans, des persos finalisés, c'est pas que du bête croquis comme ça pouvait être le cas pour le Desk.
[BD] Iguana Bay 2.0 - Wendling
- patrouchef
- Grenouille enragée
- jesus_kryst
- Otaking !
j'aime beaucoup ses travaux mais j'ai l'impression qu'elle est surtout connue pour ses projets refusés non ? ^^;;
en tout cas comme c'est bientot mon anniv je crois que je vais me faire offrir de bouquin, j'ai rien de wendling chez moi ^0^
comme quoi les gens changent ^^
enfin c'est vrai que je pige pas trop sa demarche a claire ,exposer tout ses idées sans jamais rien faire avec ...
par faire des choses j'entends raconter des histoires plutot que montrer des recherches plus ou moins aboutis .
c'est un peu strange.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Iguana Bay est en effet un artbook de croquis persos divers ... mais c'est aussi un artbook qui date d'il y a presque 10 ans.
Drawers 2.0 contient une 20aine de pages de croquis divers sur plus de 140 pages. Le reste ce sont de multiples boulots illus, bd, publicité, animation (elle a travaillé chez Warner et non Dreamworks ... sinon sont montrés des travaux pour d'autres projets animés, Ozma, décors France Animation, Les Enfants de Feu, Thorgal ...). Donc ce artbook là n'est clairement pas de type post-it telephone, puisque a 80% composé de boulots pros (qui font se rendre compte que finalement elle en fait des choses).
Drawers 2.0 contient une 20aine de pages de croquis divers sur plus de 140 pages. Le reste ce sont de multiples boulots illus, bd, publicité, animation (elle a travaillé chez Warner et non Dreamworks ... sinon sont montrés des travaux pour d'autres projets animés, Ozma, décors France Animation, Les Enfants de Feu, Thorgal ...). Donc ce artbook là n'est clairement pas de type post-it telephone, puisque a 80% composé de boulots pros (qui font se rendre compte que finalement elle en fait des choses).
- Emile Gonzague Ourgandile
- Yankee
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oui, j'en avais déjà parlé ici.Il semblerait que dame Claire signe un carnet de croquis d'une dizaine de pages pour le coffret Skydoll a paraitre chez Soleil. Avis aux amateurs...
Pas une dizaine de pages, mais 26 pages.
Sinon ce carnet sera normalement aussi vendu à part.