Paprika de Satoshi Kon (UP OST & DVD FR)
- parotaku
- Taré de la résolution
>Tsuka
Le 1er dvd jap a une pochette encore différente, reprise pour l'affiche francaise...
http://coverpages.fifid.com/0/c/9/0c978 ... 1884_l.jpg
Le 1er dvd jap a une pochette encore différente, reprise pour l'affiche francaise...
http://coverpages.fifid.com/0/c/9/0c978 ... 1884_l.jpg
Modifié en dernier par parotaku le mar. 31 oct. 2006, 16:14, modifié 1 fois.
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- Tsuka
- Admin / Maniac
Parotaku > Yeap, c'est la couv de la première édition DVD jap (boitier format cd ... d'ailleurs a chaque fois que je vois ce dessin je pense a la couv de Kaikisen), celle que j'ai posté c'est la deuxième édition (boitier standard).
Mais du coup je ne sais en effet pas quelle illus a été utilisée pour la (sans doute micro) sortie ciné du film au Japon.
En France ils avaient fait un mix des 2 ^^

Mais du coup je ne sais en effet pas quelle illus a été utilisée pour la (sans doute micro) sortie ciné du film au Japon.
En France ils avaient fait un mix des 2 ^^

- parotaku
- Taré de la résolution
Effectivement...
D'ailleurs curieusement, je me demande si cette affiche n'est pas une affiche a destination du marché US... car ils ont rajouté un soutien gorge à Mima...
Version francaise:

D'ailleurs curieusement, je me demande si cette affiche n'est pas une affiche a destination du marché US... car ils ont rajouté un soutien gorge à Mima...

Version francaise:

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- Tsuka
- Admin / Maniac
J'avais pas vu le coup du soutien gorge 
J'ai trouvé l'image sur Allociné pourtant, et c'est aussi celle qu'il y a sur le site francais mis en place par le distributeur à l'époque :
http://www.metrofilms.com/perfect_blue/

La censure serai passée par là durant la com ? Je crois que j'ai l'affiche fr en format ciné, faudra que j'essaye de la retrouver pour verifier.

J'ai trouvé l'image sur Allociné pourtant, et c'est aussi celle qu'il y a sur le site francais mis en place par le distributeur à l'époque :
http://www.metrofilms.com/perfect_blue/

La censure serai passée par là durant la com ? Je crois que j'ai l'affiche fr en format ciné, faudra que j'essaye de la retrouver pour verifier.
- parotaku
- Taré de la résolution
En fait, j'ai vérifié sur la pochette du dvd jap et je pense qu'on a juste levé un lièvre avec quelques années de retard... lolTsuka a écrit :La censure serai passée par là durant la com ? Je crois que j'ai l'affiche fr en format ciné, faudra que j'essaye de la retrouver pour verifier.
L'image n'est pas très grande mais on peut voir maintenant qu'en plus de lui avoir fait remonter les seins genre Wonderbras, l'affiche a été rallongée artificiellement sur la hauteur par l'outil 'Tampon'... seulement le dessin original jouait sur la transparence de la nuisette (bref, on apercevait ses tetons...) et le 'censeur' ne s'en ait pas apercu... on se retrouve donc avec une Mima avec 3 paires de seins...

La preuve:

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- maje
- Kioubie's Avatar
Ahh quelle merveille photoshop.
Sauf dans les mains de dégénérés icompétents
En face de moi j'ai l'affiche détaché d'un AL de l'époque de la sortie,
sans la nuisette push-up.
Donc doit y'avoir du matos de com qui a été épargné.
Sauf dans les mains de dégénérés icompétents
En face de moi j'ai l'affiche détaché d'un AL de l'époque de la sortie,
sans la nuisette push-up.
Donc doit y'avoir du matos de com qui a été épargné.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- Tsuka
- Admin / Maniac
J'ai retrouvé mon affiche fr, ce n'est pas un format ciné mais juste un poster offert dans Animeland à l'époque. Pas de censure, donc p'têtre que ce qu'on voit sur Allociné et le site de Metropolitan c'est un premier jet de retouche abandonné. De toute façon sur cette version dénaturée y'a juste le titre et pas tous les credits & co, donc elle n'a peut-être jamais été publiée en dehors de quelques envois presse.
Total Recall x 2
Et pourtant, cette malfaçon avait de quoi titiller.Tsuka a écrit :Effectivement personne ou presque n'a du tilter […]
Le film fait partie des 16 présélections pour la prochaine cérémonie des Oscars. On saura le 23 janvier prochain si il est en compétition.
"Si tu as le nord devant toi, tu as forcément le Sudoku"
Proverbe asiatique
Proverbe asiatique