Quel remarques garçon, j'ai dit que si le gens veulent des precisions ya un mail, tu as vu quelque part que je t'ai traité de rigolo ou de golio? J'ai mis en doute ta demarche? J'aurais du?karmin a écrit :j' espère que des personne passeront outre les remarque de kermici et ce renseigneront via l' adresse email que j'ai donné!
J'ai dit et je le redis c'est un sujet qui n'aura aucune utilité une fois ton annonce passée car je te rappel que tu as donné une adresse mail où avoir des precision non? Donc ton intervention qui sert a rien (en ce qui me concerne), qui confirme que tu n'as rien à dire de plus ( sauf repeter que pour avoir des precisions ya un mail ce que j'ai moi-meme dit) bah perso a part décridibiliser ton projet je vois pas l'interet Calimero.
Donc t gentil t mignon tu joues pas la vierge effarouchée, surtt que je t'ai rendu service en explicitant plus clairement ce que tu cherchais, l'ayant deja fait plusiseur fois pour des projets comme celui que tu nous pésentes.
Alors relis et reviens me voir...Ou pas.
Mouai moi jdirais plutot que Blacksad sa suffit, mais comme t un vicelard je dirais que ta référence daubesque est volontaire mon salaud!patrouchef a écrit :Moi j'ai super peur depuis "l'affaire du siècle".