Recherche dessinateurs pour projet de film 3D

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

karmin a écrit :j' espère que des personne passeront outre les remarque de kermici et ce renseigneront via l' adresse email que j'ai donné! :kgrossecolere:
Quel remarques garçon, j'ai dit que si le gens veulent des precisions ya un mail, tu as vu quelque part que je t'ai traité de rigolo ou de golio? J'ai mis en doute ta demarche? J'aurais du?

J'ai dit et je le redis c'est un sujet qui n'aura aucune utilité une fois ton annonce passée car je te rappel que tu as donné une adresse mail où avoir des precision non? Donc ton intervention qui sert a rien (en ce qui me concerne), qui confirme que tu n'as rien à dire de plus ( sauf repeter que pour avoir des precisions ya un mail ce que j'ai moi-meme dit) bah perso a part décridibiliser ton projet je vois pas l'interet Calimero.

Donc t gentil t mignon tu joues pas la vierge effarouchée, surtt que je t'ai rendu service en explicitant plus clairement ce que tu cherchais, l'ayant deja fait plusiseur fois pour des projets comme celui que tu nous pésentes.

Alors relis et reviens me voir...Ou pas.
patrouchef a écrit :Moi j'ai super peur depuis "l'affaire du siècle".
Mouai moi jdirais plutot que Blacksad sa suffit, mais comme t un vicelard je dirais que ta référence daubesque est volontaire mon salaud!

karmin
P'tit posteur

Message par karmin »

en effet! ceux qui sont interessé ont dejà surement prit contact avec l' email que j'ai donné! je trouve dommage qu'on vienne flooder direct sur mon annonce! tu est le premier a l'avoir fait! c'est claire que y'a surement des arnaqueurs pour ce genre d'annonce, mais ne mettez pas tout le monde dans le même panier! si un post de ce genre ne vous interesse pas, ne le flooder pas!
ca sera ma derniere intervention! a+ :kmoqueur:

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

Mouai bon tu confirmes mes craintes, tu ne lis pas ce que l'on t'ecrit ou tu ne le comprends pas. Et en plus tu inventes, c'est quoi cette histoire d'arnaqueurs? J'ai remis en question le serieux de ta demarche? Non. En ce qui concerne le flood t mal barré si tu viens ici.

Bon retour sur ta planéte :kgrin:

yak
Newtype!!!

Message par yak »

y a comme un dialogue de sourds. kermici, relis le post de l'autre en etant moins énervé et tu comprendras qu'il ne t'accuse pas comme tu sembles le croire. il en veut juste à ton flood. Je pense aussi qu'il est venu un peu trop tot le flood. genre t'aurais pu laisser le topic vivre un peu. ils ne meurent pas tous tout de suite comme ça.
GOD FINGER!!!!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ouéééé, Yak riprizente.
TAMATAMATAMATAMA

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

Whatever.
Modifié en dernier par MERCIKI le lun. 30 janv. 2006, 15:32, modifié 1 fois.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Oué non mais le cassage de noobs en plus c'est MON boulot. T'vois, moi chui une pro, je sais comment faire, j'sais qui casser et qui laisser tranquille. Et on ne s'improvise pas pro comme ca, kermici.
C'est gentil d'avoir voulu garder le phare en mon absence, si si, ca part d'une bonne intention, mais bon, hein, souvent les bonnes intentions mènent a faire n'importe quoi inutilement... c'est pas grave, on t'en voudra pas :kfcharme:
TRANTKAT a écrit :
koneko a écrit :Pis pas besoin d'amener des dessin j'aurai toute une semaine pour en faire, na.
Ah c'est ça que tu as prévu de faire de ta semaine angoumoisine ?

J'en connais un qui s'était déjà fait pleins de films, qui s'était sans doute masturbé en se les passant dans le tête et qui va bieeeeeeeeeen déchanter. é______è
rhoh, l'autre, eeeeh.
Il a cours la journée jte rappelle... :kfcharme: :kfbeuh:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

Ce thread ne sert a rien comme vos interventions (droles tres droles venant de certains) et les miennes qui suivirent. J'ai autre chose a foutre que casser du noob.
Modifié en dernier par MERCIKI le lun. 30 janv. 2006, 15:31, modifié 1 fois.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

bin, dtc :kfcharme:
Image

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

Koneko classe.
Modifié en dernier par MERCIKI le lun. 30 janv. 2006, 15:29, modifié 2 fois.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

bin, comme les mecs, comme les bestiolles, comme tout ce qui a besoin d'ingerer des substances pour vivre, mais accessoirement, on urine aussi.
Image

Florence
Drunken master

Message par Florence »

Koneko, laisse-lui le temps de grandir et de découvrir ces substances également femelles par lui-même... :kpfff:

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

Oublie...
Modifié en dernier par MERCIKI le lun. 30 janv. 2006, 15:27, modifié 2 fois.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Bin écoute, j'vais avoir du mal a te balancer quoi que ce soit de la ou je suis, hein...
... et meme si j'etais chez moi je le ferai pas, parceque malgré toute la tolerance au second degré du monde j'aime vraiment pas qu'on m'demande ca de cette façon.
Et aussi parceque je suis un poil ennervée la tout de suite grace a une petite blagueuse qui je ne sait comment a mon numero de telephone, m'appelle en masqué et s'fout un peu de moi. M'arrive d'etre tres gamine mais c'genre de blague c'est plus d'mon age, donc ca m'fait vraiment trop pas rire.
Image

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

Oula.

On va mettre ça sur le dos que tu es en pas en joie pour x raison.
Et le fait que l'on pas élévé le cochon ensemble.

Je vais donc te laisser, tes dessins et tes aventures téléphoniques reposer en paix.

Enjoy.

Répondre