HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

ouh ça sent le barth qui coche la case "se connecter automatiquement" chez un pote ou ailleur... :roll:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>ouh ça sent le barth qui coche la case "se connecter automatiquement"
>chez un pote ou ailleur...

J'y ai tout de suite pensé mais a priori non, l'IP du nabot ne correspond a aucun message de Barth ... il peut bien sur juste s'etre connecté chez qqun pour lurker. M'enfin bon dans tous les cas ce petit jeu de lache n'aura duré que quelques minutes ;)

jem
CyberPet

Message par jem »

Ca veut dire qu'un mec à trouvé le moyen de cracké les pass du forum ?
Ou plus connement que le pass de Barth est "Barth" ?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Un nouveau trailer de 'Okami', le futur jeu 'écolo' en cel-shading de capcom/clover...
Franchement, je trouve ça magnifique et ca a l'air très fun à jouer... :D
http://www.cloverstudio.co.jp/img/movie ... 004tgs.mpg

Un petit air de 'Mononoke hime', non? :wink:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Ca veut dire qu'un mec à trouvé le moyen de cracké les pass du forum ?

Non non.

>Ou plus connement que le pass de Barth est "Barth" ?

Il faut plutôt chercher de ce côté ;) ...
Soit qqun est passé derrière un PC ou Barth s'est connecté en auto une fois pour lurker ... soit qqun a deviné son password (une personne de son entourage ou because le password etait un peu trop simple indeed)

jem
CyberPet

Message par jem »

I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

ha oui, j'ai vu un truc la dessus dans bedeka (distribué gratos a la conciergerie). (interessant hein?)

yak
Newtype!!!

Message par yak »

toujours dans le monde des jeux videos, un site de furieux
http://bisqwit.iki.fi/nesvideos/
leur idée, faire des films demonstration de jeux 8-16 bits terminés en un temps record. Et l'impression qui m'est restée est qu'il y a vraiment des malades de chez malades sur cette terre.

bon tout est expliqué sur place...
surtout pour les nostalgiques de l'epoque charniere des Jeux Vids entre la fin des 80s et le debut des 90s.
GOD FINGER!!!!

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Oui, il y a des vidéos impressionantes genre Rygar ou Punch out plié en 20 minutes, par rapport aux heures que j'ai passé sur ces jeux étant gamin... ^^;
Sinon hier avec Miko, je suis allé voir Alien Vs Predator. (ca méritait pas franchement un nouveau thread... )

Attention aux spoilers s'il y en a à qui ça dirait quand même de voir le film :

Comme il le disait, l'intérêt du film est inversement proportionnel au design du dossier de presse. Autant dire que le dossier de presse était joli et super nickel... :P Pourtant quand le générique on peut encore avoir quelques illusions... Même si l'acronyme du titre du film fait déjà pouffer : AVP (Accident Voiture contre Piétons? Accident sur la Voie Publique? Ici plutôt Accident de Vision de séance Presse... ;) ) Le film commence alors qu'un super milliardiaire pionner dans la robotique, Charles Bishop Weyland, (joué par Lance Henriksen) rassemble une équipe de choc pour aller enquêter sur un mystérieux phénomène en Antarctique. Le clin d'oeil aux androides d'Alien est sympa, et Lance Henriksen insuffle un minimum de charisme au début du film (un comble alors qu'il joue un vieillard en insuffisance pulmonaire grave). Le but de la mission est de trouver une pyramide enfouie sous la glace qui a commencé à émettre un fort rayonnement thermique. Cette pyramide pourrait être la réponse à la naissance de toute civilisation sur Terre (rien que ça). En fait, la pyramide a été laissé par les Predators qui reviennent régulièrement sur Terre faire une partie de chasse aux Aliens, dont les humains font de parfaits incubateurs.
Le pauvre groupe se retrouve donc pris entre deux créatures extraterrestres aux capacités surpassant sans commune mesure celle des humains.
Ce pour quoi on vient voir le film : les Alien qui se battent contre les Predator donc (logique implacable) est assez plaisant. Quelques idées pourraient même être séduisantes (comme une "usine" à Alien avec une reine enchainée), le look des predators, toujours efficace et high-tech bien que parfois ballot.
Là où le bât blesse, c'est quand les quelques bonnes idées sont épuisés mais qu'on est seulement à la moitié du film... Du coup on rallonge la sauce, on essaie de faire du coup de théatre, voire d'avoir des pensées profondes ("L'ennemi de mon ennemi est... mon ami." Là, la petite aspirine est méritée). Le scénario faiblit très vite (déjà qu'il ne commençait pas à des hauteurs vertigineuses) et classe irrémiédablement le film dans la série "nanar".
Paul Anderson, à qui l'on doit les inoubliables "Mortal Kombat" et "Resident Evil" nous offre un film plat, politiquement correct. L'esthétique-pensée jeu vidéo règne. Les gentils sont prisonniers d'un labyrinthe doivent sauter sur des plates-formes, gagnent des bonus (armes, temps ou autres) et doivent tirer sur tout ce qui bouge... Limité, quand le spectateur n'a pas sa manette à la main.
De plus le film a été lissé bien comme il faut. Les Alien mangent proprement en en mettant pas une miette à côté et les couteaux et autres objets contondants des Predators tranchent net, occasionant une petite gerbe de sang à l'occasion. Le huis clos n'a rien d'oppressant, ce qui faisait la force des deux films originaux, la chasse est molle. Les plans qui se voudraient être d'anthologie (comme le face à face des deux monstres ou un Alien bavant qui éructe près de sa future victime) tombent à plat et la référence n'est qu'une redite maladroite de certaines scènes puissantes des premiers films. La magie n'est plus là et laisse la place au ridicule.
Là où le film surprend, ce que ce n'est pas un blockbuster américain. C'est une coproduction britannico-tchéquo-canado-allemande (si ça se dit ^^; ). Et le résultat visuel est tout à fait honorable pour un film du même calibre genre Roland Emmerich&Co... Il n'y a pas que les américains pour faire du cinéma d'effets spéciaux. Cela n'en restent pas moins des mauvais films.
A voir doté d'un bon sens de l'humour, et à peu de frais évidemment. Le tarif normal d'une place de cinéma est ici rédhibitoire.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Merci Chron!

Alors je dis: DiViDi...

serval.inc
Intervenant valeureux :)

Message par serval.inc »

et voila je vai salir se tread .
(maniere a moi d'acceptée ma condition de boulet.)
connerie,connerie

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

TRANTKAT a écrit :Alors je dis: DiViXeu...
...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

serval.inc
Intervenant valeureux :)

Message par serval.inc »

quoi t obliger de finir ses phrases.

plutot ses mot.
connerie,connerie

Catox
Otaking !

Message par Catox »

il parait qu'ils vendent de bons yeux à carrefour...
Kataouh tataouh

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Oui, rayon frais, c'est pas mauvais avec une sauce au poivre...
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre