3Dtotal - site de p'tits génies de la 3D

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oui, mais ca marche pas avec un petit gros MASOCHIIIISTE.

Mais ca vallait le coup.
TAMATAMATAMATAMA

zooglupsss

Message par zooglupsss »

au moin en faisant ca, tu as de la chance, tu deviens tres japonais ....

vas savoir pourquoi ...

puis c'est sur je pourrais aussi croire que naruto est un summum de litterature, et la evidemment passerais pour un genie ...

enfin c'est vrai que now ca relativise pas mal tes propos ....

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

BANDE D ORDURE !!!!
J AI été PETIT et GROS pendant le college...........et a cose de ptit con comme vous j ai raté ma scolarité !!!

enfin bon lui c different... il est pas obliger de rester et il est non plus obliger d ouvrir ca gueule....

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Zoubidouwâh, il est formid'...

D'abord Il s'excuse pour le monceau de conneries qu'il sort ...

... et deux posts plus loin,
IL ENCHAÎNE CE CON!

Mais c'est pas possible, débranchez-le! Mais quel connaaaaaaard de putain de sa mère la BIP! de BIP! d'encBIP! de fils d'enfBIP! de BIP! BIP!BIP! qu'il crève en enfer bouffé par les chiens de l'agonie et qu'ils l'encBIP! etBIP! deBIP! BIP!BIP!

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

jem a écrit :
Bambin a écrit : je savais que ça allait jaser :lol: c'était pour rire rhôoooo!
Les infographistes ne font pas que des meufs ils font aussi des trolls
Et des tyranosaures. N'oublions pas les tyranosaures.
clichés quand tu nous tiens... :P

zooglups

Message par zooglups »

salut el tache !!!

me suis pas excuser pour toi , pov merde indefinissable, au talent presque aussi inexistant qu'une particule de matiere dans un trou noir !!!!

qui plus est est tu es quand meme assez con pour me relancer a chaque fopis, ferme la et tu verras ca se calmera au grand attarde !!!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Image

Bip! Bip!

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

zooglups a écrit :salut el tache !!!

me suis pas excuser pour toi , pov merde indefinissable, au talent presque aussi inexistant qu'une particule de matiere dans un trou noir !!!!

qui plus est est tu es quand meme assez con pour me relancer a chaque fopis, ferme la et tu verras ca se calmera au grand attarde !!!
c'est geniale il parle pour lui meme! :P
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

hahaha regardez ca marche.....là c'est la première phase ,où le connard essaye de se dépétrer en sortant des arguments imparables genre "ouais.......mais heu........c'est toi qui est con.......t'facon moi j'ai déjà lu des vrais livreuuu......mééééééheu...."

CONNARD CONNARD CONNARD

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Z> C'est bien mal me connaître que de croire que je vais lâcher une belle pièce comme toi.

Ce ne sont pas tes insultes qui m'ennuient: des connards, j'en ai croisé avant toi.

Nan, c'est ton existence qui insulte le peu de foi que j'ai en l'être humain et en sa dignité.

Sur n'importe quel autre forum tu te serais fait bannir en 2/2, et là tu en profite parceque c'est un lieu de liberté d'expression pour continuer de troller comme la petite merde que tu es.

Quand tu n'es pas là, ce n'est pas le pays des bisounours, mais ça se passe bien, tu sais.

Avec plus de 350 posts à ton actifs, tu n'as jamais daigné entamer de DIAlogue... tu vois la différence avec MONOlogue?!

Y'a que lorsque Tsuka te remonte les bretelles que tu fais profil bas, parce qu'en plus tu es servile et pleutre.

Pauvre petite chose.

zooglub
Serial poster

Message par zooglub »

oki tu veux engager un dialogue avec moi ?
oki

alors pour ca va falloir que tu fasse un truc sacrement difficile : va falloir (a part pour tes connaissance pro)que tu gagnes mon respect, tu crois qu'on peut engage un dialogue avec un mec que tu respecte pas ???

mais putiang 34, si t'arretais aussi d'envoyer des vannes a deux francs, de dire ouahh a tout ce qui est moche, que tu avais un avis un peu plus critiques tu crois pas que j'engagerai le dialogue ?

sincerment 34 si t'arretais aussi de dire des anneries sans arret, je ne dis pas que arreter de jouer un personnage est necessaire, c'est d'arreter de jouer le simplet qu'il le serait ...

ben ecoute justement l'interet de ce forum c'est que vous pouvez vous lacher. Donc lachez vous, mais bon la liberte, ca n'est pas l'obligation de se fondre dans un moule pour le bonheur de tous, desole, mais je ne suis pas ne mouton, et n'absolument pas peur de la confrontation, alors ...

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

MAIS PUTAIN DEGAGE SALE CON

t'as compris le jeu pourtant?on t'insulte....tu pleures....tu pars....simple non? et là donc on est à la phase "départ"

maintenant j'ai compris tonton ....un post zoobida ,une insulte

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Bien ouèj Founisque! A ouam!
zooglub a écrit :Bla bla bla.... Je joue les durs... bla bla bla... je gonfle le torse... bla bla bla... et n'absolument pas peur de la confrontation, alors ...
... ça tombe bien.

T'habites où?

On va se donner rencard, kestendis? Hmmm?

Moi, je suis dispo la semaine prochaine sur Paris. C'est une question d'honneur, on est bien d'accord?

Alors *Pouf!* Soufflet, je te provoque en duel!

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Ils avaient quoi à manger à la place du pop-corn les mousquetaires ?

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Du cassoulet.

Répondre