Mousketeer CHAMPLOOOOO --up page 5--
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Nan, Founiske, sérieux, c'est bien, mais l'épée vient péter l'ambiance.

Ta-daaaa

Tou-douuuuuuu

Ta-tsiiiiim

Shi-bouuuuum!
Et sinon pour que ça fasse un peu plusse caille (bien vu le bas de survet) je suggérerais de remplacer le chapeau par une graaaande casquette avec une plume d'oie piquée dedans. Kesszen dites?

Ta-daaaa

Tou-douuuuuuu

Ta-tsiiiiim

Shi-bouuuuum!
Et sinon pour que ça fasse un peu plusse caille (bien vu le bas de survet) je suggérerais de remplacer le chapeau par une graaaande casquette avec une plume d'oie piquée dedans. Kesszen dites?
- la pute a barth
- Drunken master
Sans doute le meilleur MOUSKETERE CHAMPLOOOOO ...
Chapeau bas Little tu me fais rêver !!!!
Enfin on rigole avec cette serie de mousketere champloo ....
vraiment très classe...ENCOREUUUU Little...
franchement vas-y cimer little tu pètes sa race sa mère la balletringue...
Sinon pour les cailles d'aujourdhui c'est plus habillé qu'avant, genre DIOR... DG...Prada...bref ça se chachattise à mort...
Observez !!!
Chapeau bas Little tu me fais rêver !!!!
Enfin on rigole avec cette serie de mousketere champloo ....
vraiment très classe...ENCOREUUUU Little...
franchement vas-y cimer little tu pètes sa race sa mère la balletringue...
Sinon pour les cailles d'aujourdhui c'est plus habillé qu'avant, genre DIOR... DG...Prada...bref ça se chachattise à mort...
Observez !!!
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...
- Fikey
- Otaking !
alors là je dis bravo......."bravo"
sinon ca peut pas coller, les roux à cette époque on les brulait ......oui je sais notre race a eu un passé douloureux....mais tu vois on survit ,on représente.....roukmout dans la place comme on dit
mais je suis assez pour que tu continue dans ta lancée avec les autres intervenants valeureux de ce forum (balak en portos ,tonton en aramis et chron en milady...)
sinon ca peut pas coller, les roux à cette époque on les brulait ......oui je sais notre race a eu un passé douloureux....mais tu vois on survit ,on représente.....roukmout dans la place comme on dit
mais je suis assez pour que tu continue dans ta lancée avec les autres intervenants valeureux de ce forum (balak en portos ,tonton en aramis et chron en milady...)
- JeP
- Laborieux Optimiste
(oé ca parle de kioub', jvais aller voir... pitin comment je suis influencable...)
Biiiin pas mal LLou, mais perso, j'aime pas trop le coup de la casquette. Pour le tien ca va, mais je pense que dans celui de phenisk ca gèrerait moins... Enfin bon, il a récupéré plein de mojo alentour cuici, alors va savoir
Biiiin pas mal LLou, mais perso, j'aime pas trop le coup de la casquette. Pour le tien ca va, mais je pense que dans celui de phenisk ca gèrerait moins... Enfin bon, il a récupéré plein de mojo alentour cuici, alors va savoir

TAMATAMATAMATAMA