3Dtotal - site de p'tits génies de la 3D

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Ashford
Mini Yakuz

Message par Ashford »

anneko : des trucs super cool, genre sanglier farcis a la creme de cassis, biche sur lit de groseille, veau mariné a la sauce echalotte enfin bon des trucs bien gras qui tache les vetements... rien a voir avec les pop corns en faite... ptain ya pas a chier ils savaient rigoler a l'epoque, duel, boustifaille..; tout ca...

Ash

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Miam! C'est bon le cassoulet! Avec un petit Petrus, ça le fait grave...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

C'est qui Petrus?

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Bon ben "Cassoulet partie" la semaine prochaine pendant le duel Tonton-Zootruc ! (^3^)-b
Image

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

A ne manger qu'avec des fleurets hein, on est puriste ou on l'est pas (avec activité "chasse au cassoulet sauvage" à 10 heure pour les lève-tôt, les mousquets sont fournis)
TAMATAMATAMATAMA

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>va falloir que tu gagnes mon respect

Mwhahahaha, ton égocentrisme n'a d'égal que ton manque total de panache... Tu sais que tu fais très Poungi là? "Wouais, mais je te respecte connard, c'est l'aut', l'enculé de sa race qui me respecte pas..."

JeP>A ne manger qu'avec des fleurets hein
Et si on perd son morceau de pain, on a un gage? Attendez, je crois que je confonds... :P
Anneko>Je sais pas si je te l'ai dit, mais j'adore ta signature. :D
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

Ho merde j'étais pas là hier j'peux continuer dites?.... nan bon....

allez merde....

bambin/Jem> je vous merde! :D (Vous avez oublié les théières et les boules rouges de l'espace, les mechas.... les ciels orange mappés sur une sphère là...)

Alors l'animateurs de base, il fait des meufs, des narutos, il chante des génériques à tue tête heu.... ...il mange des ramens iophilisé... heu... ho bha merde.... est capable de passer une soirée entière à parler de référence d'anime et d'overlaps... ne comprend pas pourquoi leurs amies s'ennuie mortellement dans ce genre de soirée... .... heu... super sensible à toute critiques ne venant pas d'animateur... heu.... a son book sur lui tout le temps même lorsqu'il dors ou danse en boite... a toujours un petit smiley couillon préféré... heu....critique tj très fortement la 3D et l'anime dans les jeux vidéo... surtout les infographiste.. parce qu'a fond on s'aime,, c'est de l'amour tout ça..personne lira cette merde jusqu'au bout j'suis sûre....

Archétype de base de merde! Nous ne sommes pas des animaux! Nous ne sommes pas standardisable non! Je ne veux pas!! Je ne vous laisserai pas faire avec vos attitudes de marqueteux à deux balle... j'me battrai jusqu'a la mort ouis... avec du cassoulet j'vous dis!!!... sans fleuret juste avec des flatulences... ouais j'vous dis on nous laissera petter en paix bordel!!

sinon heu ouais...

moi aussi j'aime bien le chocapic...

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

un cassoulet castel de nodary.. avec des vrais morceau de cassoulet dedans!!!!
Image

Catox
Otaking !

Message par Catox »

zooglub a écrit :va falloir (a part pour tes connaissance pro)que tu gagnes mon respect, tu crois qu'on peut engage un dialogue avec un mec que tu respecte pas ???
j'aime ^^

d'abord, je pige pas bien pourquoi tu mets à part ses connaissances pro... ça semble traduire une totale non-volonté de considération... Alors pourquoi expliquer comment faire pour que tu débutes un dialogue si tu n'as de toute façon pas l'intention de dialoguer ?

ensuite, le fait de gagner le respect, c'est réciproque... ce qui fait que tu ne respecte pas trantkat prend sa source dans le fait même que lui-même ne te respecte pas... Résultat : il pourrait te dire exactement la même chose... or de temps en temps, il fait l'effort de te demander de dire des choses intelligentes, de dialoguer... ce dont tu te fiches visiblement éperduemment.

peut-on engager un dialogue avec quelqu'un qu'on ne respecte pas ?
je dirais oui et non.
- non si ce non respect est total et absolu, parce que en l'absence totale de la moindre considération pour une personne, cette personne disparait pour ainsi dire... Mais note que l'idée d'un forum, c'est aussi de parler à d'autres personnes que celles qu'on ne respecte pas...
- et oui s'il n'y a ne serait-ce qu'une once de respect ou de considération pour cette personne... et quand on dit des saletés à quelqu'un, c'est qu'on la prend en compte, qu'on la considère... mal, mais on la considère toutefois. En ce qui me concerne, j'essaie de le faire, que ce soit avec airmal ou servousse... bien sûr, il y a du foutage de gueule derrière ce que je dis, mais ça ne m'empèche pas d'essayer d'argumenter correctement, d'essayer de faire passer une idée un peu plus utile que "pauvre tâche"

en ce sens, j'ai du mal avec les "connard connard connard" histériques de trantkat, par exemple... mais c'est son choix, visiblement déterminé par ton comportement.

et je terminerais en disant que le respect, c'est très surfait
respect is very overdone ^__^
Kataouh tataouh

jem
CyberPet

Message par jem »

On dit "overrated".
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

kosal
Otaking !

Message par kosal »

jay-ko a écrit :kosal> tu mangeais des chocapics quand tu étais môme?
Ca existait pas encore quand j'étais petit ! Mine de rien, c'est pas si vieux que ça, les chocapics ! Toute façons, je suis pas fan des céréales au chocolat. Voilà, c'était très interessant ! :roll:
kosal

Petit carreau
Image

jem
CyberPet

Message par jem »

Les chocapic ca a été inventé quand j'avais entre 8 et 10 ans.
Donc, toi tu devais avoir entre 5 et 7 ans.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Catox a écrit :... j'ai du mal avec les "connard connard connard" histériques de trantkat
Ah, je m'essscuuuuze, j'ai mis des virgules: il faut le lire calmement, ça n'a rien d'hystérique... ^^

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

Je doit dire que c'est un grand moment dans l'existance la première fois que l'on goûte des chocapics.....

mouii...

....

....

Et PIco-le-clep's? il date de cette époque là? Et qui est-ce qui fait les pubs chocapic? (il me semblais que ct bibo... mais en fait apparement nan)

Répondre