UN nouveau sujet juste pour rire.
En effet j'ai trouvé que beaucoup de personnes ici étaient vraiment très droles et je pense que c juste de leur rendre hommage .
Un post qui m'a fait explosé de rire( from Patrouchef avec une citation de Catox)
>Catox=>"et on en profite pour choper Ebichu et plus vite que ça >è_______é"
>
>vas y fait peter le "chatèrtone"
Bravo.J'en ris encore
Par contre j'ai rien trouvé de mieux que le copier/coller
Si vous en avez d'autres soyez sympas de préciser les circonstances du post si besoin ainsi que sont auteur
remarque, Tsuka peut sortir un bouquin genre "Les Meilleurs Posts du Forum Catsuka.com, avec des vrais morceaux de gras et de jeux de mots nazes d'dans", c'est la gloire assurée.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
Moi j'en ai un de Catox sur le sujet: comment apprendre la mise en page d'une bd?
"ce que j'aime les réponses du style "faut dessiner, faut pratiquer"... ambiance "cherche et tu trouveras"
"vous auriez pas une méthode pour trouver une aiguille dans cette botte de foin ?
- cherche, et tu trouveras.
- oh, yess ! bonne idée ! merci du conseil !!" "
Oula j'aurai du mal a ressortir des citations *cultes* ^^
Mais bon Balak a raison, si ça se trouve je vais sortir des bookins "Parlez vous le Castouka faux-rhum ?" ... ou alors des bookins thématiques "Parlez vous le Boulouk ? le Miko ? le Patrou ?" ...
Je vais me faire des couilles en or, allez, continuez à poster
Bon ok un autre mais bon c'est un peu long d'expliquer...
Allez voir (si ce n'est deja fait) le poste "projet d'anim perso" de jesus qui se fait descendre par Thebest. Au debut c'est assez tendu mais vers les troi dernierees pages ca deviens vraiment poilant (d'apres ma grand mere toujours) avec l'arrivee d'un petit rigolo qui s'appel The worst.