attendez la ca devreai marcher

Dommage que je ne sache pas faire de la couleurAirmann a écrit :ah ouaip
pour les degrades moi ca ma paru bieng
pourtant ,ou alors je dessine et je demande a un type de me colorier le tout mais est ce possible ?
Tu sais pas tu sais pas, t as déjà entendu parler de racines non?Airmann a écrit : pour la chevelure chai pas...mais je mle suis inspiré d'un dessin de storm et c'etai dans le meme genre...
animophilie?!!Airmann a écrit : enfin
une image de mon animé(le dernier que je suis en train de foutre )
(on devie du sujet lmais bon dsl)
c'est vrai que la chevelure est vraiment tendue !!!Airmann a écrit:
pour la chevelure chai pas...mais je mle suis inspiré d'un dessin de storm et c'etai dans le meme genre...
Tu sais pas tu sais pas, t as déjà entendu parler de racines non?
voilà ça sert a rien qu'on te dise des choses !!! c'est sur que ds ce qi'on dit tout n'est pas bon à prendre, mais j'ai l'impression que les remarques qui te sont faites sont plutôt très pertinentes...bref remets toi en question coco...humahem non en fait les avis sont different selon les forums et on sait plus qui ecouter tavu??
c un truc de ouf en meme temps je suis en train de voir comment palier ce probleme
c vrai casse couille il est cool en colo vais voir ce qu'il pe me faire.sonwukong a écrit :ah ouais ! demander à quelqu'un de te coloriser tes dessins, c'est une grande idée ça. CC par exemple, il est fort en couleurs !
bon, faut pas que je traine moi.