quelle belle soirée a écrit :attention airman va bruler le forum .....
d ailleur c vrai moi j men rappel j avais du mec dire " ouais airman il demande jamais a ce que c est lui qu on lui fasse de trucs"
je crois d ailleur que c t casse couille...enfin j veu pas balancer ...
sur nekomix tres sympa j'ai demandé ,mais il y avait des problemes (dessin clair et a l'encre et j'en avais pas,)on ma expliqué tranquille sans insultes ,d'ailleurs je v m'y mettre...c'est vrai ke j'y pense pas souvent mais bon voila la je sais que vous vous foutez des gens ici donc voila ,quand jaurai les dessins adequats ben je posterai sur cfsl ,catsuka ,nekomix et je comparerai ...
bobogrey lui est plutot sympa mais je pense qu'il se foutait de moi...enfin je sais pas
attends attends la vous causez a ma place de plus je pige plus rien
la vicking tu m'expliques stp parce que cc moi je l'aime bieng (ma rien fait )mais il m'a jamais vraiment considéré donc j'ai du me dire ah beng de toutes facons il va m'insulter alors pourkoi l'emmerder??sinon j'aimerai qu'on m'EXPLIQUE!!!
pas de reponse je le savais
voila on pose des questions personne ne repons
voila donc je saurai jamais pourqoi vicking sort des truc pareils voila voila
casse couille a écrit :sérieux je me demande pourquoi airmann ose pas me demander de lui coloriser un dessin chuis trop dég
euh sinon airmann il m'arrive de ne pas être devant mon pc à attendre des réponses aux trucs que je mets sur les forums. genre je vais manger par exemple.
pas de reponse je le savais
voila on pose des questions personne ne repons
voila donc je saurai jamais pourqoi vicking sort des truc pareils voila voila
putain ouai désolé mec j'étais pas devant l'ordi à attendre tes posts de OUF !!! je m'en veux putain...dis moi si ya un truc que je peux faire pr toi???
nan mais faut que t'arrêtes de parler sans avoir lu ce qui t'es adréssé !!! sinon ça sert a RIEN de venir ICI...
Et puis pr tes histoire de colo avec CC bah c'est ton affaire...
VRAIMENT FAUT QUE T'ECOUTE CE QU'ON TE DIT !!!!!
t'est un grand garçon nan? je sais pas moi....!!! bref
(et sinon t'as raison ya que des connards ici...alors tu peux aller ailleurs !!!!)
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...