En effet, longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de notre exorciste préféré, peut-être que le diocèse a du encore l'exiler dans les fjords pour étouffer quelque sordide affaire?
Klaim> Ah, c'est pour ça, je me disais, la prog, les maths tout ça, c'est logique, c'est une autre manière de penser, mais non, rindutout, tu me rassures là...
@+
Chron
Ben ouais, avant de résoudre les problèmes par la logique, on vire tout ce qui n'entre pas dans la logique -> Exorcisme, entre autre.
Ya aussi le Tao, ça aide à esquiver le manicheisme, mais c'est plus dur à maitriser, surtout à cause des falaises et des chutes d'eau....c'est haut une chute d'eau....
c est quand meme dingue a quel point ils ont la classe .....alors qu au premier abord ils sont ridicule.....mais ils ont la grande classe
sinon tsuka en fait faut que tu retourne ton chiffre et la t aura le chiffre de la fin du monde ....mais en fait c bon c passé schawerzweaanaggereu il a deja reglé le probleme ....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Raahh... J'aurai bien résisté pourtant... Mais tu viens de me convertir définitivement à ta secte Boulouk... Dès demain, je me rase le crâne, je mets des slips rouges et je me mets à jouer de la gratte.