Je fais revenir ce thread d'outre-tombe!!!
En fait je voulais savoir si il y'avais un autre sujet sur "Drawn Together" car je n'en ai pas trouvé...
Je sais que la serie passe en Francais en ce moment sur Canal+ (chaine que je n'ai pas), et j'ai reussi a voir les episodes en anglais non-sous-titrés sur le sat (et internet).
Cette série est géniale!!! C'est vraiment tres irreverencieux, et bourré de références (et de blagues de cul)!
L'anim et le dessin ne sont pas mauvais du tout, avec un style d'animation propre a chaque heros invité dans ce "Loft story": Le cochon vient d'internet et est dessiné comme un personnage en flash(et est animé en "imittant" l'animation limitée). La princesse de Disney toute cul-béni et intolerante eszt dessiné avec des contours de couleurs! Le pikachu bouge comme un Animé de qualité pourrie, etc... J'apprécie particulierement le heros de jeux video "à la Link" gay et refoulé!
S'il y'a besoin de preuves pour vous montrer à quel point la série est cool, je retaperai quelques dialogues ici...
C'est toujours bien noir, Drug, sex and Rockn'roll!!
ex:
Un des heros va se suicider en se pendant, à coté de lui apparait le petit trombonne animé de "Word 2000", qui lui demande si il veut de l'aide, et qu'il peut l'aider à rediger un lettre de suicide?
"Tip du jour: evitez les clichés genre "Adieu Monde cruel", et faites plutot sentir vos parents coupable!" (sourire du trombone, pendant ce temps, l'autre s'est pendu)
...
Enfin bon, je raconte mal, mais ca fait vraiment le plein de scenes debiles, tres crues, et tres ciniques (pauvre Pokemon japonais...).
Je ne connais pas la qualité de la version francaise, mais en Anglais les voix dechirent!
A voir en urgence!!