colo airman
- Fargo
- Otaking !
Air...
Respire un grand coup...
Vicking t'as posé une question sur comment ça se passe dans ton école et toi tu réponds "g lu monster 16 et ça dchire"
tu pètes un plomb.
Arrète un peu de speeder.
Regarde, t'as même pas pris le temps de resizer ton image, ça m'a foutu ma page en l'air.
N'affiche pas tes hi-res. Tu pourris ton thread et personne le lira.
Respire un grand coup...
Vicking t'as posé une question sur comment ça se passe dans ton école et toi tu réponds "g lu monster 16 et ça dchire"
tu pètes un plomb.
Arrète un peu de speeder.
Regarde, t'as même pas pris le temps de resizer ton image, ça m'a foutu ma page en l'air.
N'affiche pas tes hi-res. Tu pourris ton thread et personne le lira.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
hein speeder ???koi???
je suis tranquille sinon l'ecole ca va pas de problemes c'est tranquille sauf quelques matieres chelou la...style photographisme ou je risque d'avoir des sacres notes enfin on verra...
je pense faire un an et chercher du taf de toutes maniere l'ecole est trop chere je pourrai pas continuer une deuxieme année...
je suis tranquille sinon l'ecole ca va pas de problemes c'est tranquille sauf quelques matieres chelou la...style photographisme ou je risque d'avoir des sacres notes enfin on verra...
je pense faire un an et chercher du taf de toutes maniere l'ecole est trop chere je pourrai pas continuer une deuxieme année...

-
- Otaking !
ben, mine de rien ça compte, le thème.puting critiquer les fringues et les themes...
Parce qu'il y a deux choses globalement dans un dessin :
-le thème, le sujet
-le traitement, qui passe notamment par la compréhention du thème.
quel que soit ton traitement (et il est pas encore top, on aura compris), si ton thème ne plait pas ou est considéré comme ringard, c'est normal qu'il soit critiqué... et qu'il donne pas envie de le colorier.
Kataouh tataouh
- berseker
- mouton câlin
N'empêche que tu n'as pas relevé, Catox, mais il a enregistré ses dessins en gif pour les derniers. Bon d'accord, il a laissé en 256 Couleurs, mais il y a déjà un progrès, non ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
C'est au moins la quatrième fois que tu pars d'ici Airmann...
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
Ca tombe bien, Tsuka avait une semaine où il ne savait pas quoi faire. Il va pouvoir s'amuser à enlever les 2 ou 3000 messages que tu as postés sous une dizaine de pseudonymes différents.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?

C'est sûr que c'est le mieux d'avoir un respect hypocrite qu'un avis franc sur son travail...>ils ont l'air de me respecter ou au moins ils font semblant
Et comment il fait avec les innombrables que tu as floodé sans le moindre intérêt sans qu'il efface les autres messages qu'il voudrait peut-être garder?>ok ok non en fait qu'il efface tout les threads en entier c'est mieux.
Et t'as mis plus d'un an à en avoir marre?>vous m'avez pas vu hein j'existais pas ok!!??

Je te rassure c'est la saison où les boulets migrent, tu nous manquera pas trop...
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???