colo airman
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Eol Melwasul
- Mini Yakuz
- bobogrey
- Serial poster
Mais maintenant reste à savoir s il va pas revenir d ici un mois avec un nouveau pseudo style èreman....
Ou ptêt qu il va être réclamer par le public catsukien...
d ailleurs est ce que je vais tenir sans les posts de notre ami....
JE SUIS PEUT être AIRMANNOINOMANE!!!!
Encore! Encore! il m en faut plus AARGHHHH
Ou ptêt qu il va être réclamer par le public catsukien...
d ailleurs est ce que je vais tenir sans les posts de notre ami....
JE SUIS PEUT être AIRMANNOINOMANE!!!!
Encore! Encore! il m en faut plus AARGHHHH
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
- Eol Melwasul
- Mini Yakuz
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Alors Airman :
1- merci de traiter ce forum de "timbrés" alors que plusieurs personnes ici t'ont fait des critiques, t'ont dit que tu progressais, etc. Et tu parles de respect
? Tu ne pourra pas te faire aimer de tous ici ... il faut l'accepter
c'est normal ...
2- je n'effacerai pas tes messages, car comme l'a dit Berseker ça me prendrait déjà un temps fou (obligé de les faire un par un) et surtout, je ne suis pas d'accord, ça ne se fait pas. As tu réfléchi avant de parler ? Si j'efface tes messages, le résultat sera qu'il y aura un nombre hallucinant de threads où on ne comprendra plus rien, où il y aura des centaines de réponses à des messages qui n'existent pas ... tu saisi le gachis ? Alors tes messages resteront, et je t'interdit de les supprimer (si tu le fais, je les remettrai à partir d'une backup du forum, et je te bloquerai ton compte, tu ne pourra plus rien faire ou refaire).
3- je n'effacerai pas non plus les threads entiers ... pour les mêmes raisons que ci-dessus, sachant que cette idée est encore plus stupide -____-
Ta réaction est décevante, je te souhaite tout de même une bonne continuation.
NB : je t'envoie ce même message par MP, comme je serai sur que tu ne le ratera pas.
1- merci de traiter ce forum de "timbrés" alors que plusieurs personnes ici t'ont fait des critiques, t'ont dit que tu progressais, etc. Et tu parles de respect

2- je n'effacerai pas tes messages, car comme l'a dit Berseker ça me prendrait déjà un temps fou (obligé de les faire un par un) et surtout, je ne suis pas d'accord, ça ne se fait pas. As tu réfléchi avant de parler ? Si j'efface tes messages, le résultat sera qu'il y aura un nombre hallucinant de threads où on ne comprendra plus rien, où il y aura des centaines de réponses à des messages qui n'existent pas ... tu saisi le gachis ? Alors tes messages resteront, et je t'interdit de les supprimer (si tu le fais, je les remettrai à partir d'une backup du forum, et je te bloquerai ton compte, tu ne pourra plus rien faire ou refaire).
3- je n'effacerai pas non plus les threads entiers ... pour les mêmes raisons que ci-dessus, sachant que cette idée est encore plus stupide -____-
Ta réaction est décevante, je te souhaite tout de même une bonne continuation.
NB : je t'envoie ce même message par MP, comme je serai sur que tu ne le ratera pas.
pollux passe un coup trente seconde sur le forum, avant d aller au taff, et lla, qu est ce qu il voit?
ah la vache!
j en crois pas mes petits yeux emus.
C fait plus de six mois qu on le tanne pour qu il se barre et on en voit enfin la fin
tchao lartiste
bonne chance dans la vrai vie!
ah la vache!
j en crois pas mes petits yeux emus.
C fait plus de six mois qu on le tanne pour qu il se barre et on en voit enfin la fin
tchao lartiste
bonne chance dans la vrai vie!
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o