Haribo >> je ne te reproche pas de ne pas aimer ce que fait framboise...
j'ai été surprise par le ton de ton post avec des petites piques gratuites et méchantes injustifiées envers framboise, qui est loin d'être une vantarde ("tu as compris comment faire une petite gonzesse un peu jap' pouffe ", "Moi ça me fait penser aux magnets qu'on achète dans les Tout à 10 Balles,"que les pieds sont vraiment cheum, que les bouilles avec les grands yeux crétins à la Candy appellent plus la baffe que le bisou" ...), et un foutage de gueule assez minable sur tous les gens qui ont donné leur avis (" tout le monde a l'air de le hurler dans un élan collectif orgasmique").
et puis je trouvais ca drole que tu sois jalouse des réactions des gens à ses dessins ("je l'avoue, ça me permet de mieux comprendre pourquoi mes propres dessins n'attirent pas le même déversement de miel "), pourtant t'es loin d'être en reste niveau compliments.
chacune de vous a son style, mais il est indéniable que framboise a un meilleur niveau technique que toi, ce qui apelle logiquement à plus de compliments.
voilà voilà, sinon je ne pense pas que ça valait le coup de sortir des insultes pour me traiter de crevarde et autres petite merdeuse, ca m'étonne même de toi ^^;
fargo >> j'ai pas apellé camille ni sterna à ma rescousse, il n'y a aucune inquisition, c'est plutot du domaine du spontané on dirait.
en tout cas il n'est pas question de lui reprocher de donner son avis, ça me paraissait clair .... j'ai trouvé son post abusé vis-à-vis de Framboise et des posteurs qui l'encouragent, les mêmes qui encouragent tout autant haribo