colo airman

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Tu fais ce que tu veux des images que tu as mis en ligne, mais je ne veux pas que tu édites tes messages pour en virer le contenu. Assume ce que tu as posté. Ne rends pas des threads incompréhensibles.

Comme tu me l'a demandé par MP, je viens de désactiver ton compte. Mais je ne t'ai pas banni, tu pourra toujours à l'occasion poster en invité (et en signant de ton pseudo).

Bye

rman

Message par rman »

ok pigé je pensais que je pouvais m'effacer a tout moment
mais tu peux me bannir pas de problm j'ai rien contre toi :)

Catox
Otaking !

Message par Catox »

à ce sujet, je sais pas si un mod existe pour ça, mais je pense que l'idéal serait qu'on ne puisse éditer ses propres messages que pendant une durée limitée, genre 24 heures maxi... sauf cas particuliers (messages variants (mais ici c'est rare), ou les titres de threads)
Kataouh tataouh

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Catox>Ca existe mais je sais pas si c'est un mod ou un ajout du webmaster : le forum Jiraf marche comme ça.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Airman >

Je n'ai aucune raison de te bannir (compte + ip + pseudo) ... je t'ai simplement désactivé ton compte d'inscrit car tu as dit clairement ne plus pouvoir l'utiliser, et je n'ai pas envie que tu édites des messages en cascade comme tu l'as fait hier.

Catox >

J'ai cherché ce genre de mod hier pendant une heure ;) niet ... j'ai seulement trouvé une modif pour ne permettre l'edition que du dernier message posté ... c'est embêtant. (l'edit a quand même certaines utilités à long-terme, les "up" & co).

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Tsuka>Demande au webmaster de Jiraf?

Catox
Otaking !

Message par Catox »

berseker a écrit :N'empêche que tu n'as pas relevé, Catox, mais il a enregistré ses dessins en gif pour les derniers. Bon d'accord, il a laissé en 256 Couleurs, mais il y a déjà un progrès, non ?
(c'est zarb, j'ai loupé plusieurs messages, hum bref)

j'ai pas non plus relevé que juste après mon message sur le gif, il a posté un superbe "ok" accompagné de magnifiques jpegs ^^

Tsuka > c'est dommage... ça doit pas être un truc trop compliqué à faire (en tout cas pour un système basique de limitation dans le temps)... enfin, pour un habitué de la modif de phpbb quoi ^^
Kataouh tataouh

rman

Message par rman »

tsuka d'accord comme tu vux mais les messages en cascades c'est du au fait que j'ai enlevé tout ou alors on parle pas des meme messages bah ok
the buzz je demandais juste des precisions au boss

Catox
Otaking !

Message par Catox »

tu sais rboy, quand on quitte un forum, c'est pas comme un déménagement... les images que tu vas enlever d'ici tu vas pas les mettre dans ta valise.
Je veux dire : qu'est-ce que t'en as à cirer que tes images ou tes posts restent là ou pas ? de toute façon tu te casses, alors tu verras plus les réponses qu'on y fera... et les autres réponses, celles qui visiblement sont la raison de ton départ, elles ont déjà été faites ! Alors il est où le souci ?
Kataouh tataouh

rman

Message par rman »

ah ouais c'est vrai mais en forum je m'y connais pas et j'ai oublié que je devais pas poster certaines images c'est pour ca que je veux les enlever quant aux critiques genre rachu ou catox tant pis vous faites ce que vous voulez mais si je peux les retirer je le ferai mais on peut pas ,tsuka l'a dit .pourquoi les retirer j'ai pas a le dire

rman

Message par rman »

et desole pour les emmerdements.
maintenant vous pouvez y aller

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Catox a écrit :j'ai pas non plus relevé que juste après mon message sur le gif, il a posté un superbe "ok" accompagné de magnifiques jpegs ^^
Faut quand même le temps que le message arrive au cerveau :P
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Babar de Jambon.
Morning Musume

Départ de Monsieur Airmann.

Message par Babar de Jambon. »

Monsieur Airmann je vous en prie soyez raisonnable !
J'ai remarqué une nette amélioration dans vos dessins, et même si certaines personnes ici ne vous apprécient guère, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Par ailleurs, vous continuez de recevoir de pertinentes critiques, je pense aussi que Mademoiselle Rafchu a raison sur votre cas. C'est effectivement sur ce forum que vous progresserez le plus rapidement voyez-vous; ne serait-ce qu'en vous intéressant aux travaux et critiques des autres membres.
Ecoutez un peu ce que l'on vous dit, ne faites pas votre néoéki !

Allez, resaisissez vous et continuez votre ascension !

Amicalement, Babar de Jambon.

rman

Message par rman »

ah g pigé votre truc vous ecrivez n'importe quoi pour me faire retenir ici ,huhhh dites ce que vous voulez comparez moi a n'importe quoi(des gens que je connais meme pas) ,c'est vrai que je suis un naze ,donc vaut mieux que je me tire d'ici au plus vite ,je vais chercher des fanzines bd c'est clair que vous m'avez aidé ,de ce fait je vous dirai si j'ai trouvé un fanzine lequel etc...j'espere que vous m'aiderz tjrs..

ah babar je m'interesse au dessin de tout le monde ,en tout cas j'essaye tavu??

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Rohlàlà comment il lit de travers c'est pas possible!

Répondre