Je viens de trouver une petite perle, le film live des 4 fantastiques datant d'une bonne dizaine d'années. En plus de la chronique sur
Nanarland, je ne peux m'empêcher de poster une petite galerie supplémentaire.

Le début d'un grand film. Avec des dialogues choc :"Look at you... The Fantastic Four"

Fatalis, à droite, avant le petit accident qui le transforme en méchant...

Bouh, je suis Fatalis, je suis méchant, vous comprenez rien à ce que je dis à cause de mon masque, mais craignez moi quand mêmeuh...

Des effets spéciaux révolutionnaires. A droite Reed allonge son bras pour sauver la femme invisible.

La chose, le plastique c'est fantastique.

La prod a fait pêter le budget pour ces superbes pyjam... costumes... ... ... Avec la fermeture dans le dos...

Les exploits de Mister Fantastic. Une jambe qui s'allonge sous un champ de force pour donner un coup de pied dans le canon laser menaçant... Et un coup de poing à rallonge...

Avec vue subjective du poing qui frappe l'ennemi. A droite, le magnifique slip bleu de la Chose.

Flame on! La torche humaine dans toute sa splendeur.

Je voulais juste lui donner un coup de main... Fin ridicule pour un méchant ridicule.

Le fameux plan de fin... Fin ridicule pour un film ridicule, mais qu'est-ce qu'on se marre...
@+
Chron