colo airman
- patrouchef
- Grenouille enragée
ah qbs merci des conseils
yak g ri
heu oui pour ta critique sur domino pas pigé sinon les signatures ,notre prof d'illus a dit de signer tjrs ses dessins...
melange de catwoman ,batman etc chai pas en tout cas en ce moment g pas de copines ,domino a été concu a partir de rien ,par contre les fringues ok c'est pas le top mais bon ca la differencie bien des autres persos.
yak g ri
heu oui pour ta critique sur domino pas pigé sinon les signatures ,notre prof d'illus a dit de signer tjrs ses dessins...
melange de catwoman ,batman etc chai pas en tout cas en ce moment g pas de copines ,domino a été concu a partir de rien ,par contre les fringues ok c'est pas le top mais bon ca la differencie bien des autres persos.
desole la typo c'estait fait expres(grospixel etc)bobogrey a écrit :Le deuxième BEUUUAAARRRKKKK!!!
Je crois que c est le pire dessin que t aies posté...
Il n y a que cette typo merdique à souhait qui me fait dire que c est Poison Ivy non?
he ouais tavu...
aussi le dessin date un peu mais je me suis dit et si on le coloriait sous toshop??
- patrouchef
- Grenouille enragée
- la pute a barth
- Drunken master
R-man j'ai l'impression que petit tu as été traumatisé par le jeu MB "Dessines la mode" tu sais avec les ptites nanas... a gratter au crayon papier...
nan sérieusement tu vois on est vraiment content que tu sois revenu.... mais je t'en prie...putain remets toi en question mon gas c'est plus possible...t'as pas 4 ans merde...
les ptites gonzesses comme ça centrées qui ressemble a rien, sans même une idée à la base, a quoi ça sert?????
tu comprends keudal
c'est malheureux !!! d'ailleurs c'est peut être pr ça que t'as pas de copines...tu dois être un mec super compliqué...avec pleins de ptis paradoxes !!! je dis ça mais bon je dis rien...
et tu vois le pire c'est que ya une semaine, des remarques on été faites sur un dessin que tu as posté...au passage une belle crotte et puis wala que tu nous le mets en avatar...!!!
alors arrêtes de te kiffer !!
bisou pour la route....car elle est longue...
nan sérieusement tu vois on est vraiment content que tu sois revenu.... mais je t'en prie...putain remets toi en question mon gas c'est plus possible...t'as pas 4 ans merde...
les ptites gonzesses comme ça centrées qui ressemble a rien, sans même une idée à la base, a quoi ça sert?????
en plus tu le dis toi même...c'est incroyable de lire ça...melange de catwoman ,batman etc chai pas en tout cas en ce moment g pas de copines
tu comprends keudal
c'est malheureux !!! d'ailleurs c'est peut être pr ça que t'as pas de copines...tu dois être un mec super compliqué...avec pleins de ptis paradoxes !!! je dis ça mais bon je dis rien...
et tu vois le pire c'est que ya une semaine, des remarques on été faites sur un dessin que tu as posté...au passage une belle crotte et puis wala que tu nous le mets en avatar...!!!
bisou pour la route....car elle est longue...
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...
- bobogrey
- Serial poster
la pute a barth a écrit : et tu vois le pire c'est que ya une semaine, des remarques on été faites sur un dessin que tu as posté...au passage une belle crotte et puis wala que tu nous le mets en avatar...!!!

Lui dit pas ça, ça se trouve il va changer son avatar en mettent sa soi disant Poison Ivy
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
- la pute a barth
- Drunken master
t'as raison c'est tendu !!!Lui dit pas ça, ça se trouve il va changer son avatar en mettent sa soi disant Poison Ivy
NAN il est classe ton avatar r-man pas de problème !!!
poison ivy garde la pour plutard.....
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
hep desolé mais la pute a barth t'es qui???
sinon nan je suis pas un type compliqué du tout ,suis tranquille tuvoi...si jai pas de nana c'est pas a cause de ca(failli sortir avec une mais ca a loupé)
pour le choix des avatar je sais pas je mets qui je veu c'est pas bien c'est interdit??
sinon pour la tante a dali lol connais pas vais voir sur google et pour le jeu mb dessine la mode connais pas...(suis en année grafisme illustration pas mode)
ah ouais casse couille faut que tu me fasses des colo ca serait sympa(crois que jesus colorie aussi ,vais lui demander)
chron et the buzz aussi j'attends vos colo please!
ah tiens rafchu aussi tu vas me faire une colo si tu veux.
donc voila je poste des dessins destiné a etre colorisé donc les themes ,les habits tout ca ,laissez ca et faites de la colo ou alors dites moi un theme putaing!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon d'autres trucs(du mecha pour changer un peu ,jesus disait que je postai tout le temps les meme truc bon ok.))
ah oui la pute a barth si tu ve on pe en dicuter en mp je suis pas sur de bien te piger...
sinon nan je suis pas un type compliqué du tout ,suis tranquille tuvoi...si jai pas de nana c'est pas a cause de ca(failli sortir avec une mais ca a loupé)
pour le choix des avatar je sais pas je mets qui je veu c'est pas bien c'est interdit??
sinon pour la tante a dali lol connais pas vais voir sur google et pour le jeu mb dessine la mode connais pas...(suis en année grafisme illustration pas mode)
ah ouais casse couille faut que tu me fasses des colo ca serait sympa(crois que jesus colorie aussi ,vais lui demander)
chron et the buzz aussi j'attends vos colo please!

ah tiens rafchu aussi tu vas me faire une colo si tu veux.
donc voila je poste des dessins destiné a etre colorisé donc les themes ,les habits tout ca ,laissez ca et faites de la colo ou alors dites moi un theme putaing!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon d'autres trucs(du mecha pour changer un peu ,jesus disait que je postai tout le temps les meme truc bon ok.))
ah oui la pute a barth si tu ve on pe en dicuter en mp je suis pas sur de bien te piger...