colo airman

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Eol Melwasul
Mini Yakuz

Message par Eol Melwasul »

Elle t'a quite Umiko airman ? :lol:

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

Airmann a écrit :ah ouais casse couille faut que tu me fasses des colo ca serait sympa
je te dois rien et j'ai pas envie d'etre sympa, surtout avec toi!
alors ferme ta gueule et m'adresse pas la parole!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

bobogrey
Serial poster

Message par bobogrey »

casse_couille a écrit :
Airmann a écrit :ah ouais casse couille faut que tu me fasses des colo ca serait sympa
je te dois rien et j'ai pas envie d'etre sympa, surtout avec toi!
alors ferme ta gueule et m'adresse pas la parole!
On se demande qui a bien pu lui donner une idée pareille :twisted:
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

chron et the buzz aussi j'attends vos colo please!
Mais je t'en avais déjà fait une... Elle te plait pas? :cry:

Image

Plus sérieusement, Airmann, tu n'as pas toujours compris que je ne dessinais pas et colorisais encore moins? :roll:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Rman
Airmaster

Message par Rman »

lol me rappelle de cette colo
ah desolé chron alors c'est toi en fait qui bosse a animeland??faut que tu me donne ton vrai nom vais voir tes artcicles lol

Image

les autres faites ce que vous voulez moi je demande juste une chose ,si vous voulez vous faites si vous voulez tant pis...casse couille desolé je t'adresse plus la parole ok??sans rancune cc :)

Cyoran

Excellent

Message par Cyoran »

C'est la première fois que la surenchère d'effets Photoshop dans un dessin amateur me fait rire de bon cœur. Si j'osais… j'en demanderais bien une autre.

Edit : je parle du concept de coloration de Chron.

Catox Country

Message par Catox Country »

> pour le choix des avatar je sais pas je mets qui je veu c'est pas bien
> c'est interdit??

c'est sensé constituer une phrase unique ?

> sinon pour la tante a dali lol connais pas vais voir sur google et pour le
> jeu mb dessine la mode connais pas...(suis en année grafisme
> illustration pas mode)

t'inquiètes, Catox arrive à la rescousse...
pour la tante à dali, je vois ça comme ça : Dali, c'est un artiste de je sais pas quand, mais le principal, c'est de savoir que c'est un artiste, un peinte... et sur une echelle culturelle allant de 1 à 10, quand t'as 1 tu sais que Dali est ou était un peintre. Là, il faut prendre en compte l'univers contextuel de cette expression "la tante à dali" : le kitshissisme des poses de tes dessins, leur tendance "catalogue de la redoute", leur figisme amplifié et tout ça... On peut en conclure fort logiquement (avec 1 sur une échelle de logique allant de 1 à 10) que cette phrase est sensée être une boutade se moquant du kitshissisme des poses de tes persos... et au passage que Dali faisait dans le Kitsh.

Pour le "jeu mb dessinons la mode", c'est la même chose. D'abord, il s'agit d'un jeu, ça je pense que tu auras pigé. Evidemment si tu n'as pas vécu en france dans ton enfance, tu peux avoir des difficultés à savoir que MB est une marque de jeux de société... Mais dans ce cas, c'est à la logique qui te manque qu'il faut faire appel : c'est le "dessinons la mode" qui compte le plus et parle de ta façon de dessiner des personnages figés qui disent rien.

voilà quoi.

Sinon, je me souviens plus, tu nous as déjà racconté ce que tu lis, si tu as des influences et tout ça ? Je demande parce que je pense que ça aiderait certains à comprendre plus de choses et éventuellement à t'aiguiller...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Cyoran>Faut dire que j'avais mis la dose quand même là ;) Sinon Gwen en a fait une pas mal dans le genre, mais un poil plus sobre dans le thread "Pour toi Stoune" ;)
ah desolé chron alors c'est toi en fait qui bosse a animeland??faut que tu me donne ton vrai nom vais voir tes artcicles lol
J'ai écrit un article et pis c'est tout, je pense pas vraiment qu'on puisse dire que "je bosse pour animeland"... :? (si tu veux voir, article Black Jack, n°101, p.74-75).
Sinon, si tu veux que tes gens colorisent tes dessins, il faut que tu arrives à leur faire envie par tes dessins eux-mêmes, et non pas le demander aussi maladroitement que tu le fais...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Rman
Airmaster

Message par Rman »

chron si g crée ce thread c'est a cause de vicking ,d'ailleurs je pensai jamais faire un thread de ce type vu que je dessine mal
vicking a quoté une phrase de cc et voila bon laisse tomber si tu pige pas pas grave ,jai pensé que j'avais bien demandé... :cry:
sinon
Image

une autre colo une de mes premieres aussi pas top mais bon
catox g saisi...
mais franchement la redoute connais pas g jamais lu c'est pas un truc de cul...(des fois je zieute dicretos fhm ou max..)
pour les influences
par exemple pour ces mecha(je les ai inventé depuis pas mal de temps donc oui on peut avoir un effet kitch si vous voulez)
je me suis inspiré de brain powerd(et non d'eva ,esca ou gundam...)

http://www.ehobbyland.com/VCD/VCD-BrainPowerd.jpg

en general les persos ,je m'inspire des persos de yukitokishiro que j'admire pas mal ,y'a aussi tout ceux qui ont bossé sur escaflowne le film par exemple ,eva ,cowboybebop et bieng sur les incontournables oshii,kawajiri,miyazaki etc...
bd c'est a peu pres le meme type ,en ce moment je rispecte beaucoup naoki urusawa ,m'etonne ce gars!! 8O
sinon en manga europeen a part 34 je vois pas qui pourrai m'influencer...

ok chron vais chercher si ca se trouve je l'ai :)

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

Airmann a écrit :......bla....bla.....bla.....mais franchement la redoute connais pas g jamais lu c'est pas un truc de cul...(des fois je zieute dicretos fhm ou max..)....bla....bla....bla.....
MOUAH AH AH AH AH AH AH AH AH ! :lol:

la redoute un truc de cul. j'aurai jamais pensé entendre ça. quoique le rayon lingerie.

(je prends le risque) non, airboy. la redoute est une grande enseigne de vpc.
Modifié en dernier par sonwukong le lun. 01 nov. 2004, 17:34, modifié 1 fois.

Catox Country

Message par Catox Country »

la redoute c'est un catalogue :
Image
vente de vêtements, meubles et autres trucs divers par correspondance... comme les 3 suisses quoi.

côté influences, si quelqu'un pige quelque chose... ça m'intéressera.

bobogrey
Serial poster

Message par bobogrey »

Cadox > en résumé il aime des trucs cool ( Miyazaki, Oshii, Cowboy Bebop ) et on en voit le résultat, non? On sent surtout l influence de 34 dans ses dessins je trouve... :D
"Got a Gun,
Fact I Got Two,

Rman
Airmaster

Message par Rman »

quand je dessine en generale j'ai pas les bd de mes "maitres" a coté c'est pour eviter la copie ,j'ai deja vu des bd de 34 ,mon frere en a et moi ca m'a pas deplu (sauf certains passage mais bon on s'en fout)
je cite miyazaki mais si tu regardes mes persos ,y nont rien a voir ,pour le dessin en general on va dire yukito kishiro oki??
oki la redoute c noté maintenant que j'y pense un type m'avai parlé de ca... :)

bobogrey
Serial poster

Message par bobogrey »

C est bizarre que tu mettes aucun nom d artiste américain vu le nombre de fan art comics que tu postes... Il y en a aucun qui te plait?
"Got a Gun,
Fact I Got Two,

Rman
Airmaster

Message par Rman »

hum bof a part romita jr ou alex ross (dieu ce type un dieu!!)
vois pas trop...

Répondre