colo airman

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
la pute a barth
Drunken master

Message par la pute a barth »

whooooooo du grand r-man....

alors pour commencer
sinon en manga europeen a part 34 je vois pas qui pourrai m'influencer...
t'entends par là la bd ou vraiment le manga européen...je crois que tonton serait ravi de se voir classer ds le manga européen...!!! bref...
pour le jeu mb dessine la mode connais pas...(suis en année grafisme illustration pas mode)
sur ce coup là tu me fais rêver mon pti bonhomme...et au fond je pense que t'as compris mais que ça te fait un peu chier...peucher regarde tes dessins...comme ceux d'un autre...tiens, tu vas prendre tous tes dessins et tu vas les étaler sur le sol...et tu vas faire des tas...héhé bel minot ya qu'un tas...c'est à ça que je veux en venir...arrêtes tes zouzasses qui ressemblent à rien...

et puis je sais plus comment faire pour que tu comprennes...

ah oui la pute a barth si tu ve on pe en dicuter en mp je suis pas sur de bien te piger...
ouai bah pr être franc....héhé...c'est chaud....

bisou pour la route...............longue !!!
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........

"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Cyoran

Conseil

Message par Cyoran »

Airmann a écrit :Je me suis profondément inspiré de l'animé "Brain Powerd" dont les douces mélopées qui accompagnent l'image ont été composées par "Yoko Kanno". En règle générale, je tire mon inspiration du talentueux travail de "Kishiro Yukito" dont j'admire beaucoup la finesse du trait.

Les artistes qui ont apporté leur contribution artistique au film séquelle de la série Escaflowne ont aussi beaucoup de mérite à mes yeux, ils comptent beaucoup pour moi. D'autre part, je me confonds en une admiration éperdue pour des séries de la trempe de "Evangelion" et de la qualité de "Cowboy Bebop".

Mais puis-je réellement invoquer le terme "inspiration" sans nommer les piliers du genre ? j'ai nommé les incontournables "Oshii Mamoru", "Kawajiri Yoshiaki", et celui qu'il n'est plus nécessaire de citer, "Hayao Miyazaki".

En ce moment, je prends beaucoup de plaisir à la découverte des penchants graphiques de Naoki Urusawa, cet auteur est véritablement surprenant.
Je vais me permettre de te proposer un avis — le degré de crédibilité que tu lui porteras peut faire de toi un garçon respectable dans un proche avenir.

Avant toute chose, inspire-toi profondément d'auteurs comme Quino et Schultz, et tu deviendras à coup sur un artiste talentueux — certes, talentueux mais pas forcément populaire, les deux sont très rarement compatibles.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"je cite miyazaki mais si tu regardes mes persos ,y nont rien a voir "

ça tombe bien parce que quand Miyazaki te cites, ces persos non plus n'ont rien à voir.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

cephir
Hannibal posteur

Message par cephir »

j'arrive sur la 10 eme page de ce thread (enfin).... il a un arriere gout de "thread sans intérêt" :roll:

......y'a des sujets comme qui mériteraient d' etre verouillé a jamais, on est en democratie ok, mais MERDE y'a des limites quand meme.....

cephir qui en a marre de perdre son temps.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ben en même temps, en lisant le titre t'étais prévenu... :lol:

Rman
Airmaster

Message par Rman »

cephir tu devais plus me causer nan??
bon la pute a truc
c'est quoi zouzasse??

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

zouzasse, c'est un peu comme un schmurtz.

mais en moins drôle.

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

d'un coté j'ai envie de te dire non patrou! stop! c'est deja assez compliqué comme ça!

>__<

mais d'un autre coté, c'est tellement drole.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

cry
Beau Booty

Message par cry »

Airmann a écrit : mais franchement la redoute connais pas g jamais lu c'est pas un truc de cul...(des fois je zieute dicretos fhm ou max..)
oh oh.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Cyoran

Souchon

Message par Cyoran »

Airmanos discretos a écrit :Mais trop franchement la redoute, voilà comme je connais pas, vas y comme g jamais lu, c'est pas un truc grave de cul...(des fois je zieute dicretos fhm ou max..)
C'est beau l'innocence de la jeunesse. Moi j'en suis réduit à délaver mes sombres ailes d'ange à la machine pour voir si les couleurs d'origines peuvent revenir.

haribo
Otaking !

Message par haribo »

oh c'est beau, on dirait du alain souchon ^^
no no no

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

concernant son ignorance à propos de la redoute, je tiens à préciser qu'airboy est pas français...

Cyoran

Innocence n'est pas ignorance

Message par Cyoran »

patrouchef a écrit :concernant son ignorance à propos de la redoute, je tiens à préciser qu'airboy est pas français...
Ce sont ses coups d'œil furtivement jetés entre les pages des revues de charmes suscitées qui m'ont inspiré l'évocation de son innocence, rien d'autre.

Haribo> Pour les droits d'auteur, j'avais pris mes précautions dans le titre de mon message.

Catox Country

Message par Catox Country »

heu, il y a quelqu'un qui pige le lien entre airmoon et kishiro ? à la limite, il y a peut-être la vague tendance grungesque des vêtements, mais à part ça ?

(nan pasque, c'est peut-être réducteur mais par exemple, il me semble que kishiro il fait pas des grands nez comme ça à ses persos féminins... genre)

alors airzoub, prenons le problème autrement : quand tu as commencé à dessiner, tu as cherché à dessiner comme quoi ?
je te donne mon exemple perso : au départ, je faisais de la copie pure, genre Ranma, DBZ, et les trucs de player one. Je parle bien de copie conforme : je prend un dessin, et je le reproduis. Et pis quand j'ai voulu essayer d'inventer des trucs, ce qui me plaisait vraiment, c'était les yeux à la Ranma. Plus tard, j'ai eu envie d'essayer le style de yeux d'evangelion (avec c't'espèce de pointe aux coins des yeux là). Voilà en gros... ça plus un ch'tit nez au niveau des yeux (Aïe >_<) et puis la méthode de construction de visages de l'apprentit mangaka.
entre temps ça a un peu évolué, et depuis j'ai pas beaucoup dessiné.
Et là, on voit bien que ce qui m'intéresse, c'est surtout les visages, et ceux qui verront mes dessins s'en rendront certainement compte.

JeP
Laborieux Optimiste

inutile

Message par JeP »

Cyoran, méfie toi des titres de messages, en général personne les lit, sauf quand dans ton message suivant tu dis "Oé mais dans mon titre j'avais préviendu"...

Cephir, merci a toi, je vais donc éviter de perdre mon temps. Merci merci merci.
TAMATAMATAMATAMA

Répondre