ptain bienvenue dans la 4ème dimension, tilililitililitiiiilliiiiii

Ah oui mais non ><haribo a écrit :alors pardonnez-moi de me faire un peu l'avocate du diable, enfin d'un pekos que vous avez un peu vite diabolisé me semble-t-il, car enfin quoi, ce n'est pas le 1er mec arrogant et susceptible qui traîne par ici, et je suis pas sûre qu'ils s'en ramassent tous autant... quoique... en fait si, ils s'en ramassent tous autant ^^
bon bref, en gros, je vais pas ds le fond du sujet, car je n'ai lu ce débat soporiphique (à mon sens) qu'en laaarges diagonales, mais sur le dernier point soulevé par béber et repris par trantkat-bon-sang-dbonsouerrr, j'avoue rester perplexe.
Si tu vois, tu expliques très bien la démarche qui te pousse à faire ces dessinsharibo a écrit :si je dessine en cours sur le coin de la table passkeu je m'emmerde
si je dessine ds le métro ou dans mon plumard le soir juste passkeu j'ai pas envie de regarder une production endémol
Bon ça met fin à la discution?LeeReex a écrit : J'attend vos critiques. Allez-y de bon coeur!![]()
^^haribo a écrit :et beber, tout le monde sais bien que tu es un agneau ^^^^^^ y a qu'à voir ton avatar
Moi ? noooooooooooooooonet il est fier de lui en plus
Decider de dessiner sans but consciement ou inconsciement est un but en soi, il découle de quelque chose volontaire ou non, il sort de quelque part: de ton cerveau, ton cerveau qui fait fonctionner ta main en fonction des données qui y sont contenues, donc même sous hypnose, tu dessineras ce que ton cerveau aura décidé de dessiner... quoique ce soit c'est une décision, elle est donc analysable à toutes sortes de niveau...haribo a écrit :Donc si j'estime que je peux dessiner sans but, si keuvain décide que non, c'est juste passkeu bêtement je sais pas l'exprimer, alors il a raison et moi tort.
Nan, tu as raison, j'ai pas envie de me disputter, smack smack bizou love kikoo!haribo a écrit :Donc si j'estime que je peux dessiner sans but, si keuvain décide que non, c'est juste passkeu bêtement je sais pas l'exprimer, alors il a raison et moi tort.
Eeeeeeeeeeeeeeeeeh voui, c'est comme ça.haribo a écrit :Donc si j'estime que je peux dessiner sans but, si keuvain décide que non, c'est juste passkeu bêtement je sais pas l'exprimer, alors il a raison et moi tort.