Mes "trucs" et "machins"...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
haribo
Otaking !

Message par haribo »

mais qu'est-ce qui se passe encore ? j'ai encore été agressive ou quoi ?

ptain bienvenue dans la 4ème dimension, tilililitililitiiiilliiiiii 8O
no no no

haribo
Otaking !

Message par haribo »

ah fargo j'avais point vu ta réponse à l'autre duralex... bon

sur le point de son arroance et de sa prétention, j'ai rien à ajouter, je suis assez d'accord, et effectivement il s'est attiré sa propre diabolisation tout seul.

mais sur le fait de poster comme on l'entend, je faisais une généralité et donnais juste un point de vue. je dis ça pour lever tout malentendu ou éviter l'éternel "quelle hystérique celle-là"
no no no

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Bin, moi, je comprend pas ton post précédent?

Tu dis te faire l'avocat du diable, mais en quoi Beber ou moi même avons agressé le garçon? On ne fait que lui demander dans quel but il crée un topic pour balancer l'intégrale de sa prod de ses trois dernières années...

Donc on réagit, tout comme tu l'as fait sur le thread de Framboise (et moi, j'appelle le genre de commentaire que tu as fait "de l'assassinat", oui! ^^; ) dans le but de comprendre sa démarche...

Il compare son thread à mon site... je comprend, mais je ne vois pas le rapport: Mon site est accessible à ceux qui font la démarche d'aller voir mon travail sur un lieu dédié, sur lequel il y a une arborescence, une chronologie et des commentaires...

Ici c'est un forum public, du coup, je ne vois pas le rapport dans sa démarche... c'est tout. Alors je m'interroge et ce dans l'optique de le comprendre... pas de le rabrouer ou de l'enfoncer... Voilà, c'est tout.

Et une fois de plus, quand on dessine ce n'est jamais en vain... et il y a une différence entre dire "je ne saurai exprimer pourquoi je l'ai fait" et dire "oé mais nan, c'est juste comme ça quoi, j'veux diiiire"....

Et quant bien même... là n'est pas le sujet...

... chuis fatigué des généralités, moi... -______-

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

Pas de soucis Haribelle.

En fais pendant que j'écrivais mon post, tu écrivais le tiens et plus vite que moi apparemment. J'ai commencé alors que Yak venait de répondre...

Donc ma réponse n'a rien à voir avec ta dernière discution avec 34.

Sinon je te rejoins sur le fait qu'on ai le droit de poster pour "rien", par inspiration ou par envie de faire partager un trip passager.

Mais il faut en assumer les conséquences (pas forcément grave), ce que Leereex n'est manifestement pas prèt à faire.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

haribo
Otaking !

Message par haribo »

oki fargo

oki trantkat, et une fois de plus je ne peux que constater une légère pointe d'arrogance dans tes propos. TU détiens la vérité on dirait, sur un peu tous les sujets de la terrre mon chou.

Donc si j'estime que je peux dessiner sans but, si keuvain décide que "non, c'est juste passkeu bêtement je sais pas l'exprimer", alors il a raison et moi tort. ^^

c'est drole.
Modifié en dernier par haribo le mar. 02 nov. 2004, 15:01, modifié 1 fois.
no no no

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

haribo a écrit :alors pardonnez-moi de me faire un peu l'avocate du diable, enfin d'un pekos que vous avez un peu vite diabolisé me semble-t-il, car enfin quoi, ce n'est pas le 1er mec arrogant et susceptible qui traîne par ici, et je suis pas sûre qu'ils s'en ramassent tous autant... quoique... en fait si, ils s'en ramassent tous autant ^^

bon bref, en gros, je vais pas ds le fond du sujet, car je n'ai lu ce débat soporiphique (à mon sens) qu'en laaarges diagonales, mais sur le dernier point soulevé par béber et repris par trantkat-bon-sang-dbonsouerrr, j'avoue rester perplexe.
Ah oui mais non ><
En fait, je suis très peu fan des lynchages en groupe. Je ne sais pas si ça se ressent ou non à travers mes interventions, mais je fais tout mon possible pour rester le plus objectif possible dans mes interventions, vis-à-vis de l'avis général et de l'intervenant.
Mon post était une réaction complètement ponctuelle à son intervention. Comme l'a dit Trantkat (échange de léchouilles hein ^u^), je m'interroge sur sa démarche, étant donné qu'il poste sur un forum, qui est justement un média visant à obtenir des réactions.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

haribo
Otaking !

Message par haribo »

donc quand je suis au téléphone, et que je dessine sans concentration, juste sous l'emprise d'une sorte d'hypnose qui guide ma main sans passer mon intellect, là aussi y a des raisons ?

si je dessine en cours sur le coin de la table passkeu je m'emmerde, là aussi y a un truc transcendental à y voir ?

si je dessine ds le métro ou dans mon plumard le soir juste passkeu j'ai pas envie de regarder une production endémol, y a vraiment un mythe platonicien à y chercher ?

^^

[edit] oui oui beber, qd je disais "avocat du diable" c'était une expression vague, je n'ai jamais prétendu que vous étiez d'abominables monstres ^^

en fait, je ne critiquais pas votre interrogation, qui peut être légitime d'un certain point de vue, je donnais encore une fois juste un autre point de vue qui n'est que le mien et qui consiste juste à dire que JE NE PENSE PAS QU'ON DOIVE SYSTEMATIQUEMENT POSTER POUR LES REPONSES OU L'AGREMENT D'UN TIERS. Et par la même occasion j'expliquais à 34 en quoi notre opinion divergeait sur la question du don se soi dans l'oeuvre. Voilà.

POINT.

et beber, tout le monde sais bien que tu es un agneau ^^^^^^ y a qu'à voir ton avatar
Modifié en dernier par haribo le mar. 02 nov. 2004, 14:59, modifié 1 fois.
no no no

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

haribo a écrit :si je dessine en cours sur le coin de la table passkeu je m'emmerde

si je dessine ds le métro ou dans mon plumard le soir juste passkeu j'ai pas envie de regarder une production endémol
Si tu vois, tu expliques très bien la démarche qui te pousse à faire ces dessins :P :wink:
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

haribo
Otaking !

Message par haribo »

je l'attendais tellement que finalement je pensais pas qu'on me la sortirait, celle-là, beber !! :roll: :roll: c'est malin.... et il est fier de lui en plus :P
no no no

Fargo
Otaking !

Re: Mes "trucs" et "machins"...

Message par Fargo »

LeeReex a écrit : J'attend vos critiques. Allez-y de bon coeur! :wink:
Bon ça met fin à la discution?

C'est la première phrase écrite par Leereex.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

haribo a écrit :et beber, tout le monde sais bien que tu es un agneau ^^^^^^ y a qu'à voir ton avatar
^^
N'empêche que quand je m'engueule avec un samourai takeda, ça me plombe vachement mes insultes...
et il est fier de lui en plus
Moi ? noooooooooooooooon
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Haribo, j'ai plusieurs réponses, choisis celle que tu préfères:

haribo a écrit :Donc si j'estime que je peux dessiner sans but, si keuvain décide que non, c'est juste passkeu bêtement je sais pas l'exprimer, alors il a raison et moi tort.
Decider de dessiner sans but consciement ou inconsciement est un but en soi, il découle de quelque chose volontaire ou non, il sort de quelque part: de ton cerveau, ton cerveau qui fait fonctionner ta main en fonction des données qui y sont contenues, donc même sous hypnose, tu dessineras ce que ton cerveau aura décidé de dessiner... quoique ce soit c'est une décision, elle est donc analysable à toutes sortes de niveau...

... Je ne parle pas de but en terme de "productivité" ou "d'utilité déterminé" mais à l'inverse de "motivation": "qui meut". (Meuh!)

haribo a écrit :Donc si j'estime que je peux dessiner sans but, si keuvain décide que non, c'est juste passkeu bêtement je sais pas l'exprimer, alors il a raison et moi tort.
Nan, tu as raison, j'ai pas envie de me disputter, smack smack bizou love kikoo!

Eeeeeeeeeeeeeeeeeh voui, c'est comme ça.
Modifié en dernier par TRANTKAT le mar. 02 nov. 2004, 15:08, modifié 1 fois.

haribo
Otaking !

Message par haribo »

fargo tu marques un point, mais en fait, je crois que j'aurais dû créer un nouveau topic en forme de question, car c'est juste une question accompagnée d'uin point de vue que la mésaventure du père leerex m'a inspirée.

je l'ai dit, il est con et arrogant.

en plus il les a effectivement demandées, ses critiques.

mais en fait je m'en fous de l'histoire de leerex. c'est juste le point de départ d'une question que je voulais plus générale (et uqe j'aurais donc du mettre ailleurs que dans ce thread)

en gros ma question :

"ESSKON DOIT POSTER POUR KEKCHOZE A CHAQUE FOIS OUI OU ZOB ????" ou esskon peut poster juste comme ça, pour rien en fait. en gros esske le fait que ce soit un forum public induit qu'on doit se limiter à des règles spécifiques. Y a les règles concernant la violence et le sexe et les insultes et tout le bordel, esskil faut y rajouter : NE POSTEZ QUE SI VOUS VOULEZ DES REPONSES, SINON TENEZ UN JOURNAL INTIME ET NOUS FAITES PAS CHIER.

putain c'est tout les mecs.

:?
no no no

haribo
Otaking !

Message par haribo »

kevin, j'ai le droit d'en choisir aucune passkeu je les trouve bêtes toutes les trois diiiis ?????
no no no

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Suce ma bite.

8)

Répondre