D'ailleur si je me trompe pas en face du naniwa-ya c'est la caserne des pompier...

Je réfléchirai à deux fois avant de prendre un plat pimenté chez eux, la caserne des pompiers pourrait être une allégorie volontaire.The|Buzz a écrit :En face du naniwa-ya c'est la caserne des pompier...
Je ne dis pas ça pour mon avatar, mais une pierre noire serait de meilleur goût.haribo a écrit :cyoran ça fait deux postes de suite que j'aime te lire. c'est à marquer d'une pierre blanche !
Ce n'est pas la première raison.haribo a écrit :au fait tu t'appelles comme ça à cause de l'écrivain ?
Chaipas si je suis tombée sur un mauvais jour mais leur okonomiyaki, je l'ai trouvé vraiment pas bon, même les miens sont meilleurs, c'est dire... Le reste allait.Sinon Yak a donné il y a peu l'adresse du KASHIWAZAKI 4 rue Crozatier (12ème arrondissement) qui fait des okonomiyaki, j'ai toujours pas essayé mais ca pourrait être bien bien sympa.
C'est plutot les éternels sushipasfrais/yakitori que je qualifierais de "fast food", au moins les restos d'Opera, c'est du vrai, et souvent aussi de la bonne cuisine familiale... :9Après les restos de la rue Sainte Anne sont très sympa, mais ça reste de la cuisine populaire, limite fast food, pour les japonais.
bah en fait c'est le seul endroit et la seule fois que jen ai mangé donc du coup je sais pas ce que ça vaut dans l'echelle des okonomiyakis car j'ai rien pour comparer ^^; mais par contre d'un point de vue purement personnel j'avais bien aimé.eve a écrit :Chaipas si je suis tombée sur un mauvais jour mais leur okonomiyaki, je l'ai trouvé vraiment pas bon, même les miens sont meilleurs, c'est dire... Le reste allait.Sinon Yak a donné il y a peu l'adresse du KASHIWAZAKI 4 rue Crozatier (12ème arrondissement) qui fait des okonomiyaki, j'ai toujours pas essayé mais ca pourrait être bien bien sympa.