colo airman
ouaip mais bon ce gfenre de journaux devait paraitre au senegal mais on s'en fouatait nous on lisait animeland(la bas que jai connu le 34,balak et les autres)
sinon au depart je dessinais des "disney" surtout ,he oui apres jai ete degouté de disney puis je me suis tourné vers les comics ,j'avais koi une dizaine d'année et apres j'ai decidé de dessiner du manga ,et au depart mon auteur de ref c'etait toryama pour le dessin
sinon au depart je dessinais des "disney" surtout ,he oui apres jai ete degouté de disney puis je me suis tourné vers les comics ,j'avais koi une dizaine d'année et apres j'ai decidé de dessiner du manga ,et au depart mon auteur de ref c'etait toryama pour le dessin
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Oui, je vois bien où il veut en venir mais c'est toujours aussi confus...
Trantkat, Balak, "et les autres" n'ont que peu collaboré à Animeland (et c'est un éuphémisme) voire le mag a peu parlé d'eux (c'est un euphémisme filé, si je peux dire) et ils me semblent les avoir rarement croisés quand je vais faire un tour sur les forums d'Animeland. A priori, il parlait d'ici, hors catsuka n'a rien à voir avec Animeland... Il voulait surement dire que c'est au Sénégal qu'il lisait Animeland. [Rien à voir, on change de sujet] Là qu'il a découvert Catsuka et "connu" ses intervenants. Bref, c'est confus dans sa phrase, c'est confus dans sa tête, ça ne veut rien dire... Comme d'habitude...
@+
Chron
Trantkat, Balak, "et les autres" n'ont que peu collaboré à Animeland (et c'est un éuphémisme) voire le mag a peu parlé d'eux (c'est un euphémisme filé, si je peux dire) et ils me semblent les avoir rarement croisés quand je vais faire un tour sur les forums d'Animeland. A priori, il parlait d'ici, hors catsuka n'a rien à voir avec Animeland... Il voulait surement dire que c'est au Sénégal qu'il lisait Animeland. [Rien à voir, on change de sujet] Là qu'il a découvert Catsuka et "connu" ses intervenants. Bref, c'est confus dans sa phrase, c'est confus dans sa tête, ça ne veut rien dire... Comme d'habitude...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
Pas cette fois, ça ne fonctionne pas quand je préviens.
C'est évident, mais j'adore les messages à double sens, et l'espace destiné au titre est sans doute ma zone d'expression préférée.JeP2K3 a écrit :Cyoran, méfie toi des titres de messages, en général personne les lit.
Chron a écrit :>nous on lisait animeland(la bas que jai connu le 34,balak et les autres)
Euh... T'es sûr de ton coup là? -_- ...
ouaip pourquoi

la ba que j'ai connu aussi le fanzine madfaieries...
pour catsuka ouaip j'ai connu ca par hasard sur internet
- la pute a barth
- Drunken master
si en bas du dessin ce sont les rotules alors il est sacrément disproportionné le garçon...et puis c'est super confus ton dessin...çà se veut surréaliste ou bien?
bref...ouai bah tes gas changent pas trop des meufs en fait...ya juste les veuch plus court et basta...en plus ils sont tagés !!!
UNE FOIS DE PLUS TA DEMARCHE OU EST ELLE ECRITE???
QUEL EST TON BUT A TRAVERS CE DESSIN???
JE CROYAIS QUE T'AVAIS COMPRIS POURTANT...
c'est triste...
bisou mon canard !!!
bref...ouai bah tes gas changent pas trop des meufs en fait...ya juste les veuch plus court et basta...en plus ils sont tagés !!!
UNE FOIS DE PLUS TA DEMARCHE OU EST ELLE ECRITE???
QUEL EST TON BUT A TRAVERS CE DESSIN???
JE CROYAIS QUE T'AVAIS COMPRIS POURTANT...
c'est triste...
bisou mon canard !!!
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...
mdr he ouai tavu??
ma demarche etait de poster du mec tavu comment il est moche??tavu?N?c'est un truc de oufmalade tavu??la latavu??
attention le dessin n'est pas fini ,j'experimentais une nouvelle facon de colorier que m'a appris un pote de l'ecole super fort lui...mais lui il se fout pas de ma gueule c'est ca qui m'etonne tavu??latavu??
la ici aussi c'est inachevé que pensez vous de la colo??

ma demarche etait de poster du mec tavu comment il est moche??tavu?N?c'est un truc de oufmalade tavu??la latavu??
attention le dessin n'est pas fini ,j'experimentais une nouvelle facon de colorier que m'a appris un pote de l'ecole super fort lui...mais lui il se fout pas de ma gueule c'est ca qui m'etonne tavu??latavu??
la ici aussi c'est inachevé que pensez vous de la colo??

- la pute a barth
- Drunken master
le truc c'est que si ta démarche c'est " de poster un mec" tranquille t'as vu... et de le faire avec une nouvelle technique de colo...ok pas elle est pas très poussée ta demarche...bref...
je t'ai demandé si en bas ce sont les rotules qu'on voit???
et puis ouai merde marques ta démarche...
et la colo bah on comprend pas sur quoi tu l'appliques... c'est ça le truc...
c'est (pr la 2eme fois ) surréaliste ou bien???
et puis je me fous de ta gueule peut être, mais parfois tu fais tout pour...
faut pas déconner merde
bisou
je t'ai demandé si en bas ce sont les rotules qu'on voit???
et puis ouai merde marques ta démarche...
parce que la c'est un peu court !!!!voila un mec pour changer!!
et la colo bah on comprend pas sur quoi tu l'appliques... c'est ça le truc...
c'est (pr la 2eme fois ) surréaliste ou bien???
et puis je me fous de ta gueule peut être, mais parfois tu fais tout pour...
faut pas déconner merde
bisou
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........