HS
ah ouais j'oubliais roumsfeld
et chez clinton y a hillary!! d'ailleurs à ce qui parait, pour 2008....
enfin pour me faire l'avocat du diable j'ai l'impression que pas mal d'amerloques considerent la France comme pas mal de francais peuvent considerer la Hongrie par exemple... le fait est qu'on l'a plutot mauvaise quand on est du mauvais coté de la ligne.
je rejoint aussi 34 sur l'importance des usa dans le monde qui met l'europe de coté. d'un coté t'as le pot de pop corn XXL au caramel, de l'autre t'as la dragée qui vire au dragibus. pas etonnant qu'ils aient ce sentiment de superiorité.
c'est evident que que c'est des comportements arrieres simplistes ploucs tout ce qu'on veut.... mais bon c'est un peu ça les humains... et puis faut pas generaliser non plus... les gars qui tapent le plus sur bush et le americains, ben c'est quand meme les americains eux meme
Alors du nerfs les froguises !!
edit : sinon en theorie des jeux ou en micro chais plus quoi, je crois que le systeme le plus stable et le plus efficace c'est la tyrannie. bref un chef une loi, pas de contradictions, tout est clair, en avant toute !!! .... et parfois je me dit avoir un president c'est un peut ça mais cammouflé...
et chez clinton y a hillary!! d'ailleurs à ce qui parait, pour 2008....
enfin pour me faire l'avocat du diable j'ai l'impression que pas mal d'amerloques considerent la France comme pas mal de francais peuvent considerer la Hongrie par exemple... le fait est qu'on l'a plutot mauvaise quand on est du mauvais coté de la ligne.
je rejoint aussi 34 sur l'importance des usa dans le monde qui met l'europe de coté. d'un coté t'as le pot de pop corn XXL au caramel, de l'autre t'as la dragée qui vire au dragibus. pas etonnant qu'ils aient ce sentiment de superiorité.
c'est evident que que c'est des comportements arrieres simplistes ploucs tout ce qu'on veut.... mais bon c'est un peu ça les humains... et puis faut pas generaliser non plus... les gars qui tapent le plus sur bush et le americains, ben c'est quand meme les americains eux meme
Alors du nerfs les froguises !!
edit : sinon en theorie des jeux ou en micro chais plus quoi, je crois que le systeme le plus stable et le plus efficace c'est la tyrannie. bref un chef une loi, pas de contradictions, tout est clair, en avant toute !!! .... et parfois je me dit avoir un president c'est un peut ça mais cammouflé...
GOD FINGER!!!!
- berseker
- mouton câlin
Ca, c'est un bon côté des américains, parce que chez nous, avant qu'une femme ait des chances d'être présidenteyak a écrit :et chez clinton y a hillary!! d'ailleurs à ce qui parait, pour 2008.......

Historiquement, le système qui ait tenu le plus longtemps, ce sont les pharaons. La tyrannie marche bien à l'échelle d'une génération, mais pour ce qui est de durer dans le temps, c'est un peu du caca...yak a écrit :sinon en theorie des jeux ou en micro chais plus quoi, je crois que le systeme le plus stable et le plus efficace c'est la tyrannie. bref un chef une loi, pas de contradictions, tout est clair, en avant toute !!! .... et parfois je me dit avoir un president c'est un peut ça mais cammouflé...
Edit : Sinon, pour ta signature, tu t'es trompé, ça n'est pas "Tobe Gandamu", c'est "Tobe Airmaster !"

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
AH CES JEUNES.... un petit cours d'histoire s'impose.. et si y'a un barithon dans la salle... tous coeur :berseker a écrit : Edit : Sinon, pour ta signature, tu t'es trompé, ça n'est pas "Tobe Gandamu", c'est "Tobe Airmaster !"
Tobe! GANDAMU
Moegare
Moegare
Moeagre GANDAMU!
Kimi yo hashireMada ikari ni moeru
Toshi gaarunara
Kyodai na teki o
Uteyo, uteyo, uteyo
Seigi no ikari o
Butsukero GANDAMU
Kido senshi GANDAMU! GANDAMU!
Tachiagare
Tachiagare
Tachiagare GANDAMU!
Kimi yo sakebe
Mada zetsubo ni shizumu
Kanashii arunara
Kyofu o haratte
Ikeyo, ikeyo, ikeyo
Uzumaku chi shio o
Motase GANDAMU!
Kido senshi GANDAMU! GANDAMU!
Yomigaeru
Yomigaeru
Yomigaeru GANDAMU!
Kimi yo tsukame
Mada ai ni furueru
Kokoro gaarunaraHeiwa omo tomete
Tobeyo, tobeyo, tobeyo
Ginga e mukatte
Tobeyo GANDAMU
Kido senshi GANDAMU! GANDAMU
paroles de Iogi Rin
musiques de Watanabe Takeo
©1979, Sunrise
Amen
GOD FINGER!!!!
- Little Lou
- Freakette
- Little Lou
- Freakette
Ouais je peux le faire mais c'est pour pourrir la vie des gens.
Bon, bon, d'accord, je vais essayer de modifier ça.

Bon, bon, d'accord, je vais essayer de modifier ça.
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
excusez ouam, pardon pardon.
je squatte deux seconde ce thread juste pour pousser un cris de resignation ragée.. (un truc comme ça).
Il semble que le grand horloger, le demiurge, dieu ou le hasard, comme vous voulez, s'amuse a jouer avec mes nerfs.
bon je m'explique; je suis ce qu'on appelle un malade chronique, un gars chez qui rien ne va, jamais. Toujours un truc qui chie. j'ai la santé d'un petit vieux de 95 ans. Ajoutez a ça un tendance lourde a la paranoia hypocondriaque (ou l'hypocondrie paranoiaque au choix), et vous aurez un tableau a peu près correct de ma condition.
voilà, et là j'ai un mal de chien a mon dos.
il y'a quelque jour je me suis niqué le dos. je me tourne pour chopper un truc, clac vive douleur dans la région du rein gauche, irradiation de la fesse et de la cuisse, douleur insoutenable, impossibilité de marcher, de me tenir debout, de m'allonger, de m'asseoir..
alors je me bourre d'anti-douleur, ça soulage. Mais la douleur est ;là, prete a rebondir a me faire ma fete.
bon demain je vais voir un medecin.
mais j'en ai marre.
y'ades gens izont jamais rien... et moi il n'y a pas une région de mon petit corps qui n'ai accueillit son lot de douleurs et compagnie.
alors voilà...
c'est tout...
désolé fallait que je me plaigne quelque part, c'est tombé sur vous.
je squatte deux seconde ce thread juste pour pousser un cris de resignation ragée.. (un truc comme ça).
Il semble que le grand horloger, le demiurge, dieu ou le hasard, comme vous voulez, s'amuse a jouer avec mes nerfs.
bon je m'explique; je suis ce qu'on appelle un malade chronique, un gars chez qui rien ne va, jamais. Toujours un truc qui chie. j'ai la santé d'un petit vieux de 95 ans. Ajoutez a ça un tendance lourde a la paranoia hypocondriaque (ou l'hypocondrie paranoiaque au choix), et vous aurez un tableau a peu près correct de ma condition.
voilà, et là j'ai un mal de chien a mon dos.
il y'a quelque jour je me suis niqué le dos. je me tourne pour chopper un truc, clac vive douleur dans la région du rein gauche, irradiation de la fesse et de la cuisse, douleur insoutenable, impossibilité de marcher, de me tenir debout, de m'allonger, de m'asseoir..
alors je me bourre d'anti-douleur, ça soulage. Mais la douleur est ;là, prete a rebondir a me faire ma fete.
bon demain je vais voir un medecin.
mais j'en ai marre.
y'ades gens izont jamais rien... et moi il n'y a pas une région de mon petit corps qui n'ai accueillit son lot de douleurs et compagnie.
alors voilà...
c'est tout...
désolé fallait que je me plaigne quelque part, c'est tombé sur vous.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- velo vert
- Génération Tchernobyl
y a des profs de yoga qui disent que pour eviter ce genre de désagrament, il faut marcher sur les fesses:
on s'assoit par terre, les fesses par terre, les jambes tendues (ou plus ou moins) devant soi et on se trotille pour avancer. faut bien fermer la piece pour eviter les paparazzis.
y parait que ca marche.
on s'assoit par terre, les fesses par terre, les jambes tendues (ou plus ou moins) devant soi et on se trotille pour avancer. faut bien fermer la piece pour eviter les paparazzis.
y parait que ca marche.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Bon courage mon boulouk!
Ces artistes, tous des santés fragiles à passer leur temps devant leur table à dessin.
Sans rigoler, c'est sûr que pour le dos c'est pas le mieux quand même. Nagai Gô avait commencer le taichi pour se muscler un peu.
Il parait que pour se muscler un peu le dos, le mieux c'est la natation... Ou l'escalade...
@+
Chron
Ces artistes, tous des santés fragiles à passer leur temps devant leur table à dessin.

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???