colo airman

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Quelle voix surtout, et quelle energie!
Parceque J'AURAIS PAS EU LE COURAGE DE GUEULER AUTANT SUR LE MEME GARS ça fait mal à la gorge à force.

la pute a barth
Drunken master

Message par la pute a barth »

T as pas encore craqué la pute à barth quel courage, quels nerfs d acier...
et des couilles en béton armé mec !!!

nan mais j'y crois encore.... ( comme lara...ou celine je sais plus en même tps c'est tellement de la grosse merde...c'est pareil)

bisou
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........

"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bon, une fois n'est pas coutume, une petite critique anti constructive :

R, ton dernier mec me fait penser a un tas d'ordures avec une tête de mec au-dessus, et ta dernière nana me fait penser a une nana avec un tas d'ordure sur la tête.

Donc ca, c'est fait.
Sinon c'est bien, tu persiste, mais bon, toujours pas (trop :?: ) d'évolution. Pour les colo... evite de te perdre dans pleins de couleurs... Comme je l'ai dit pour darkrain, teste un peu de ne faire que des valeurs de gris, pour te concentrer seulement sur la technique, sur l'ombrage. C'est ce que fait eatpoo par exemple (www.eatpoo.com... ca n'as aucun rapport avec ton "style" mais bon), lui bosse toujours (heu)d'abord en valeurs de gris, puis rajoute la couleur avec un calque multiply je crois (ou alors il met les valeurs de gris en multiply... oh et puis t'as qua aller voir son site, merde).
TAMATAMATAMATAMA

Le Jim
Guerrier Super Saïen

Message par Le Jim »

C'est enorme.
Je viens de me taper les 12 pages, c'est enorme...

Rman
Airmaster

Message par Rman »

he ouais tavu

Catox
Otaking !

Message par Catox »

une petite chose, airmoon, au sujet du "lui il se moque pas de moi"...
c'est une question de contexte.
Dans le contexte "monde réel" tu es certainement plus intelligible, moins lourd, plus intelligent même que dans le contexte "internet / forum-catsuka"
Résultat, dans le contexte "monde réel", les gens ont la possibilité de te comprendre, d'une façon qui est inter-dépendante avec le fait que tu as plus de possibilités de les comprendre toi-même.
Du coup, vous vous comprenez mieux, et le dialogue s'en trouve encourragé... et quand il y a un vrai dialogue, l'envie de basses railleries est proportionnellement diminué. en gros.

alors ton pote il est très fort et très gentil, et c'est très cool... maintenant ton dessin, on voit pas grand chose... visiblement y a moins de merdouille avec le trait (mode produit ?), mais c'est difficile de se faire la moindre opinion avec ça et les non-explications que tu donnes... à mon avis
Kataouh tataouh

cephiir

Message par cephiir »

arf c quoi ces colo ! mon dieu ... 8O

Je sais pas si tu le fais expres airboy mais la tu bacles ton travail. (oui je l'ecris en grand)

effectivement je constate qu'au niveau du dessin tu progresses un peu mais tes colo ne sont vraiment pas au point pour le moment (le ferai tu expres ?)

......

yak
Newtype!!!

Message par yak »

airmann, y a qu'une solution, faut l'exorciser...

Image
GOD FINGER!!!!

maynard
Tartiflette

Message par maynard »

airmann tu m'impressionnes...

et pour faire constructif je dois avouer ne pas avoir vu la moindre evolution dans tes travaux sinon au niveaux du trait et encore....vite fait

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

la pute a barth a écrit :nan mais j'y crois encore
Non faut dire; "j'y crois à mort" (la cité de la peur).

Sinon Airman ton "truc" avec le pov' type qui s'appelle lucifer c'est très moche en plus d'être pas clair du tout, la fille c'est mieux.
Mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas terminée.

Par contre je sais pas où tu pèches tes design mais lucifer il évoque pas du tout les enfers avec son armure rose bonbon.
Puis arrète de nous imposer tes noms de perso à chier si c'est pas pour expliquer un minimum ton scénario. Si on sait pas pourquoi il est aussi mal sapé on s'en fiche de savoir pourquoi il s'appelle lucifer.

Putain je préfère encore un mec qui raconte sa vie qu'un mec qui poste au petit bonheur la chance.
Tu te rends compte que tes réponses sont 3 fois plus courtes que chacune des notres? Je te demande pas de tous nous répondre par mp, je veux juste que ta démarche soit CLAIRE!

PUTAIN DE ZEB!!!!! SI T'ES PAS PLUS CLAIR DANS TES DEMARCHES TU TROUVERAS JAMAIS UN SEUL EMPLOYEUR POUR T'EMBAUCHER CONNARD!!!!!!!!!!!!!

pfiou! Ca fait du bien!...
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

cephiiir

Message par cephiiir »

mais attend fargo.............attend 1 minute......................tu es serieux la ? 8O ............... non parce que............tu crois qu'avec un niveau pareil on peut trouver du boulot ? mais bon sang faut arreter de rever ! des gars hyper baleze n'arrivent pas a percer (et vous le savez tous tres bien ici je n'invente rien ).

j'hallucine de jour en jour, de voir comment on peut perdre du temps avec un gars comme airman , on a beau lui donner des conseils mais ils nous pond pratiquement les meme trucs ... je vous trouve tres sympa d'etre aussi cool avec lui , y'en aurait plus d'un qui aurait abandonné...

Airman, on sait que t gentil mais franchement de polluer sans arret avec 50 dessins qui ne presente aucune innovation (j'ai l'impression de toujours la meme chose, sans compter tes colo qui sont.....bon ok j'arete)

Et pourtant je ne suis pas du genre a cracher des saloperies sur des forums mais la y'a de quoi peter un cable.....

Rman
Airmaster

Message par Rman »

cephiir a écrit :arf c quoi ces colo ! mon dieu ... 8O

Je sais pas si tu le fais expres airboy mais la tu bacles ton travail. (oui je l'ecris en grand)

effectivement je constate qu'au niveau du dessin tu progresses un peu mais tes colo ne sont vraiment pas au point pour le moment (le ferai tu expres ?)

......
yep t drole c est la premiere fois que je colorie sous toshop
bon c est vrai toi ta fait mieux tu sais mais tu sais ,tavu,que voila je suis pas tres bon en colo digit ,mais j essaye de m ameliorer tavu???
non mais tavu?????

Rman
Airmaster

Message par Rman »

tavu cephir??non seulement je suis bete ,je suis con ,et je sais pas dessiner tavu???en plus je suis malchanceux tavu???non mais c est vrai apres mes etudes je v pas perdre mon temps tavu??lol c est une perte de temps tavu???aussi je v dire a mes potes de lisaa de faire pareil ah mais non eux ils sont bieng plus puissant que moi tavu cephiiir??non mais tu me vois pas la???

tu ve me voir???

cephiir?????

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Je suis pas sur de comprendre les dernières répliques d'airman : soit il est "en fusion!" (Gunnm) soit il est en colère et il en a marre.
Encore faut-il savoir de quoi exactement.

Airmann, en tant que scientifique, je peux te dire que tu es un sujet d'étude fascinant.

Eol Melwasul
Mini Yakuz

Message par Eol Melwasul »

non Airman

J AI PAS VU

Répondre