Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Mais ca me permet d'introduire un truc, heu... rien de sexuel.
Moi des fois, quand je tourne la tête trop violent, je me prend un vilain choc au niveau du coup, comme si un gamin s'amusait à jouer de la contrebasse en pizzicato avec un nerfs, ca fait hyper mal, et ca dure pendant... pfiooouuu, au moins 5 minutes après. Quelqu'un connait ?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
dans une moindre mesure je te comprends parfaitement boulouk
je suis enrhumé environ 300 jours par an, mais pas le petit rhume de rien du tout plutot celui qui te fait des maxi glaires, qui te bouche les synus et en prime, comme si ca ne suffisait pas, te compresse la tete, c'est comme si on m'avait greffé un mouchoir sur le nez, et c'est chiant de voir les autres, ces salauds qui sont toujours en bonne santé
je te souhaite franchement un bon rétablissement!
j'ai beau chercher je trouve pas de moine bouddhiste dans les pages d'avant, (ou alors bush s'est converti ? ). il est ou le moine ?
moi, des fois j'ai des douleur dans le thorax, un peu comme kan on fait un neumothorax (sorte de douleur tres aigue qqpart vers le sternum, ou les cotes flottantes), heuresement ca dure pas (sinon ce serait un pneumothorax, justement (et ca c'est pas drole (mais alors pas du tout)))
quand je reste a lire trop longtemps sur le coté ( comme ca: O-[-< , sauf que le bras en dessous est plié pour reposer sur le coude), ben apres j'ai tres mal au sternum, et kan j'inspire a fond, ca fait tres mal, et en appuyant sur mes seins (ca se dit pour les messieurs aussi. non?. non. bon bah mes pectoraux alors (mais des pectoraux fantomes)) j'arrive a faire craquer mon sternum (comme les doigts, mais le bruit est plus sourd et plus inquietant.)
et sinon quand je me reveille des fois j'ai le souffle coupé, et je peux pas inspirer beaucoup d'air sans avoir mal. (mais là je crois avoir trouvé le probleme : je dois respirer par toutes petites bouffés pendant mon sommeil, du coup au reveil, mon diaphragme a des crampes.)
quand je penche ma tete sur le coté, mes cervicales craquent. kan je me tourne (rotatio du buste sans changer l'axe des jambes), des vertebres craquent.
quand je reste en tailleur longtemps (3-4 heures ou plus) j'ai mal au genou de la jambe qui etait sur l'autre.
edit: j'allais oublié, des fois quand je fais un faux mouvement avec ma cheville (droite, en general), ca me fait la meme chose que balak il a a son dos. sauf que je n'ai pas de methode pour eviter ca ( me dites pas de marcher sur les chevilles, ce je le fais relativement souvent ^-^.)
velo vert a écrit :j'ai beau chercher je trouve pas de moine bouddhiste dans les pages d'avant, (ou alors bush s'est converti ? ). il est ou le moine ?
Pour tes douleurs, rien à faire mon pauvre ami, t'es vraiment mal foutu.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Oui, je vais devenir e-medecin, ça c'est un métier d'avenir
Sinon, à priori, la douleur à la poitrine style pneumothorax, c'est le diaphragme qui se coince entre les côtes. Ca n'est pas grâve.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.