p21 : help
- vicking
- The king of posters
qbs > je vais me renseigner pour kador... sinon ouais je vais me bouger un peu pour mes compos, là en fait j'ai commencé par faire le chien puis je me suis dit ah si je mettait l'ombre du cuistot, puis ah la tete de mort (bon la je me suis laissée emporter, j'avoue)... enfin bon. mais le chien il me faisait marrer alors je me suis dit...
enfin bref merci pour le commentaire ^^
enfin bref merci pour le commentaire ^^
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
euh .......moi j aime bien le line et la colo ..........jsute j ai un pti probleme avec l ombre du visage .......ellee est assez degueu ..je pense que c est a cause du noir .......je sais pas ....je trouve que ca tu un peu l ambiance coloré ........mais c est vriament pour chipoter
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- Little Lou
- Freakette
- jack in the box
- Guerrier Super Saïen
- la pute a barth
- Drunken master
ahhh la colo est vraiment super classe...le côté aplat et volume est bien géré, ça a de la gueule tout ça...après comme le dit stoune le traité des ombres est légèrement cracra...
mais dans l'ensemble ça pète...bravo
mais dans l'ensemble ça pète...bravo
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...
- casse_couille
- you talking to me ??
salut!
vicking m'a dit qu'elle avait posté ça là donc je vais laisser un petit mot... bon maintenant que je la revoit, cette colo je me dit qu'il y a plein de truc que je devrais arranger j'essairais de la rebosser en tenant compte de vos remarques et merci pour vos commentaires!
trankat : Sisi j'adore Nine! :)
vicking m'a dit qu'elle avait posté ça là donc je vais laisser un petit mot... bon maintenant que je la revoit, cette colo je me dit qu'il y a plein de truc que je devrais arranger j'essairais de la rebosser en tenant compte de vos remarques et merci pour vos commentaires!
trankat : Sisi j'adore Nine! :)
wow!
ça me fait penser à du Templesmith (edit : silent hill le comix), y a le dessin mais aussi la colo qui va avec. devriez continuez ensemble, moi j'aime bcp.
* three thumbs up b b b *
ps : mais le prochaine fois finissez tout .. les papattes et les mimines, là, c'est extremement frustrant...
ça me fait penser à du Templesmith (edit : silent hill le comix), y a le dessin mais aussi la colo qui va avec. devriez continuez ensemble, moi j'aime bcp.
* three thumbs up b b b *
ps : mais le prochaine fois finissez tout .. les papattes et les mimines, là, c'est extremement frustrant...
GOD FINGER!!!!
- jack in the box
- Guerrier Super Saïen
pourquoi?casse_couille a écrit :ohla malheureux, tu joues avec le feu!jack in the box a écrit :Little Lou> tu l'as trouvé où? l'image de ton avatar?
c'est surtout que c'est Janice, qui joue avec Floyd et animal en autre dans le musiciens du Muppet Show
et comme je suis un mordu de Jim Henson, ben v'là

- casse_couille
- you talking to me ??