Mousketeer CHAMPLOOOOO --up page 5--
- casse_couille
- you talking to me ??
ouais mais il est où le coté champloo???
le coté urbain mixé à l'historique!???
hein hein? il est où?
mis à part dans mon cul
le pire c'est qu'avec l'expérience poungi tu devais en etre capable
(genre avec la gueule de ton idole Kmaro, willy denzey ou les mecs de tragedy ... comme ça tu rajouterais en crédibilité)
alors retourne au travail!
le coté urbain mixé à l'historique!???
hein hein? il est où?
mis à part dans mon cul
le pire c'est qu'avec l'expérience poungi tu devais en etre capable
(genre avec la gueule de ton idole Kmaro, willy denzey ou les mecs de tragedy ... comme ça tu rajouterais en crédibilité)
alors retourne au travail!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
merciiiiiiiiii
ravi de voir que ca plait
casse couille .........ba en fait c est un peu des dingues ......mais en mousquetaire .......
c est plus au niveau du caractere des persos ......que j ai koué le coté dingue ........ouais bon .......j en refrai un autre .......
littl ........merci ......ba pour constance en fait tout au debut j avais fait des persos genre "koike" avec des angles et des corps tres stylisés.......et au fur et a mesur .......ba j ai plongé dans un coté assez " realiste " .........et j ai oublié de changer deux trois truc ........
mais pour son cul en fait .......c ets comme quand on commence un dessin et qu on fait un trait , une forme (une sorte d accident ) assez bizar et on se dit " oh putain il est bien sympa" alors on le laisse .....
puis on continu le reste .......sans retoucher a cette forme car on la trouve vraiment bien .....et au bout d un moment on s appercoit que la forme en elle meme est tres joli mais qu elle ne corerespond pas a la pose et a l anat du perso ..........mais bon ca nous fait mal au coeur de l enlever ........alors on le laisse
et puis un an apres on se dit ..........putain j aurais du l enlever .......
enfin bon voila .....
la pute ; ba merci bien mon grand.......moi aussi bisou
yak : merci ...pour portos ......ouais c clair c est celui qui ma donné le plus de mal au niveau de la gueule ........a la base je voulais faire un ti jeunz assez gros ....et les autres aussi .......mais vu que les autres en fin de compte ils font carrement plus vieux ..........ba c est sur ca choque un peu .......c est ca de faire un dessin petit bout par petit bout
kyal ........faut que t arrete de faire de la blague .......tu risque de te faire des potes a anguouleme ......faut que tu fasse gaffe ......héhé
cyoran........ba merci bien ........
bisou
ravi de voir que ca plait
casse couille .........ba en fait c est un peu des dingues ......mais en mousquetaire .......
c est plus au niveau du caractere des persos ......que j ai koué le coté dingue ........ouais bon .......j en refrai un autre .......
littl ........merci ......ba pour constance en fait tout au debut j avais fait des persos genre "koike" avec des angles et des corps tres stylisés.......et au fur et a mesur .......ba j ai plongé dans un coté assez " realiste " .........et j ai oublié de changer deux trois truc ........
mais pour son cul en fait .......c ets comme quand on commence un dessin et qu on fait un trait , une forme (une sorte d accident ) assez bizar et on se dit " oh putain il est bien sympa" alors on le laisse .....
puis on continu le reste .......sans retoucher a cette forme car on la trouve vraiment bien .....et au bout d un moment on s appercoit que la forme en elle meme est tres joli mais qu elle ne corerespond pas a la pose et a l anat du perso ..........mais bon ca nous fait mal au coeur de l enlever ........alors on le laisse
et puis un an apres on se dit ..........putain j aurais du l enlever .......
enfin bon voila .....
la pute ; ba merci bien mon grand.......moi aussi bisou
yak : merci ...pour portos ......ouais c clair c est celui qui ma donné le plus de mal au niveau de la gueule ........a la base je voulais faire un ti jeunz assez gros ....et les autres aussi .......mais vu que les autres en fin de compte ils font carrement plus vieux ..........ba c est sur ca choque un peu .......c est ca de faire un dessin petit bout par petit bout
kyal ........faut que t arrete de faire de la blague .......tu risque de te faire des potes a anguouleme ......faut que tu fasse gaffe ......héhé
cyoran........ba merci bien ........
bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
kioubi je t'aime ,ils sont merveilleux tes mousquetaires.....mais faut garder d'artagnan ,c'est un peu le héros de l'histoire quand meme ....et puis il a un p'tit coté shonen staile genre "chuis un bouseux mais j'deviens super balaise tchwaaa...."
sinon ,je suis ravi de voir que ca fait triper pas mal de monde (fafah si tu m'écoutes j'en veux un de toi ) ....bientot le film "mousketeer champloo ze mouvi"
sinon ,je suis ravi de voir que ca fait triper pas mal de monde (fafah si tu m'écoutes j'en veux un de toi ) ....bientot le film "mousketeer champloo ze mouvi"
- Kyal
- Otaking !
Qbs > euuuh attend y'avait pas de foutage de gueule dans ma phrase hein o.O;; J'ai pas trop comprit là. Bref vala, apparement t'as fait des gens de catsuka dans ton illus, jme disais que la constance pouvait etre qq1.... vala vala. Et quelqu'un avait parlé de chron en constance il y a quelques posts je crois.
J'avoue que c'était pas très drole, mais fallait pas mal le prendre heing. Je l'aimeu d'amour moi ton illus :O
fiouuuu, jcrois que je vais aller dormir finalement je capte que daaaaaalle aujourd'hui
J'avoue que c'était pas très drole, mais fallait pas mal le prendre heing. Je l'aimeu d'amour moi ton illus :O
fiouuuu, jcrois que je vais aller dormir finalement je capte que daaaaaalle aujourd'hui

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
kyal .........oooooh mais c t pour rire aussi ........sinon j ai aps fait des gens de catsuka dans mon illustr ...;tu dois congfondre avec un autre dessin .......c est pour ce que je croyais que c t pour me taquiner .......
donc c bon ca fait 1 partout
balle au centre
donc c bon ca fait 1 partout
balle au centre
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- la pute a barth
- Drunken master
putain il a chié dans son froc celui la !!!
le cul est vraiment super bas....
et puis la tête trop petite...
POTASSE L'ANAT.....ya que ça de vrai
et puis son epée semble lui transpercer le ventre c'est pas de bol
bref, la typo... bah ça méritrait plus de soin tout de même, histoire qu'un A soit le même partout...ça prend pas lgpts en plus merde alors....
et puis si tu grises tout uniformement essaies de garder un blanc à un endroit....pour la lumière...
bisou
le cul est vraiment super bas....
et puis la tête trop petite...
POTASSE L'ANAT.....ya que ça de vrai
et puis son epée semble lui transpercer le ventre c'est pas de bol
bref, la typo... bah ça méritrait plus de soin tout de même, histoire qu'un A soit le même partout...ça prend pas lgpts en plus merde alors....
et puis si tu grises tout uniformement essaies de garder un blanc à un endroit....pour la lumière...
bisou
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...
- barth
- Au service de Sa Majesté
juste pour dire... passeke j'avais pas vu... mais le dessin de stoune la... la page d'avant... bah ca arrache quand meme pas mal sa maman !!!!
donc jtenais a te le dire... juste comme ca...
chuis juste un peu decu, jcroyais que t'avais fait un truc ultime juste pour mon anniv, mais en fait y en a eu d'autres recemment, que j'ai juste zappé...
nan franchement chapeau
donc jtenais a te le dire... juste comme ca...
chuis juste un peu decu, jcroyais que t'avais fait un truc ultime juste pour mon anniv, mais en fait y en a eu d'autres recemment, que j'ai juste zappé...
nan franchement chapeau
la vie est un paradoxe...
- bistroboy
- Fesse gauche
la putabarth<< merci pour tes remarques ,je savais pour le cul bas (c'etait le coté urbain ,enfin baggy koa) mais pas pour la tete (et c'est vrai qu'il a 1 petite tete et un long cou )
par contre le coté crasseux c'est exprès ,d'artagnan c'est le bouseux non
??
bah sinon la typo ...vraiment désolé, je dirais ,quand meme pour ma defense que c'etait en plein cours(en meme temps ça veut rien dire...)
par contre le coté crasseux c'est exprès ,d'artagnan c'est le bouseux non

bah sinon la typo ...vraiment désolé, je dirais ,quand meme pour ma defense que c'etait en plein cours(en meme temps ça veut rien dire...)

- la pute a barth
- Drunken master
wahooooo haribelachou bel minache....
je kiffe trop les casquettes plumées...c'est la classe...j'en veux une !!!
et puis celui qui fait rasta...il a un côté moins lascar que les autres...mais à mon avis c'est le chef du gang...
et puis ts ces ptis détails... c'est buen...le pti pansement sur la joue du gas me fait rêver...
quant aux dialogues...ils sont merveilleux... le coup du francis lallane ça régale la chik...
bref... ce dessin c'est que du bonheur...
bisou haribelachou...
je kiffe trop les casquettes plumées...c'est la classe...j'en veux une !!!
et puis celui qui fait rasta...il a un côté moins lascar que les autres...mais à mon avis c'est le chef du gang...
et puis ts ces ptis détails... c'est buen...le pti pansement sur la joue du gas me fait rêver...
quant aux dialogues...ils sont merveilleux... le coup du francis lallane ça régale la chik...
bref... ce dessin c'est que du bonheur...
bisou haribelachou...
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........