Star wars 3 : revenge of the sith
- casse_couille
- you talking to me ??
- patrouchef
- Grenouille enragée
- casse_couille
- you talking to me ??
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ah non non c'est normal 
Non bin tant qu'à raconter ma life, moi j'ai préféré l'Episode 2 au premier, parce que ya pu de bouffon ridicule pour vous dire que vous regardez un film pour gamin, pis c'est un peu plus adulte quand même. Sinon je reconnais que Yoda se battant au sabre, c'est complètement ridicule mais bon... rôôôh c'est marrant quoi (plus que Nar Nar Blink >< beuh). Et l'introduction a la guerre des clones machin tout le toutim... boh, je vois ca comme une introduction à la guerre des clones, la petite série animée, alors bon, ca vallait le coup !

Non bin tant qu'à raconter ma life, moi j'ai préféré l'Episode 2 au premier, parce que ya pu de bouffon ridicule pour vous dire que vous regardez un film pour gamin, pis c'est un peu plus adulte quand même. Sinon je reconnais que Yoda se battant au sabre, c'est complètement ridicule mais bon... rôôôh c'est marrant quoi (plus que Nar Nar Blink >< beuh). Et l'introduction a la guerre des clones machin tout le toutim... boh, je vois ca comme une introduction à la guerre des clones, la petite série animée, alors bon, ca vallait le coup !
TAMATAMATAMATAMA
- jonjonfou
- Grand Strateguerre
Trés trés classe.Chron a écrit :... un plan tribu de wookie dans la bataille (classe) ...
Ca justifiera le prix de mon ticket !
valà !!
je veux savoir comment qui sont morts les tepos à chewbiiiiii !!
Et le fight obi wan anakin peut quand meme etre bandant.
Le reste, ca me saoule déja.
On entrevoit rapidement la gallere des scenaristes pour faire en sorte de consruire une espece de cohérence du tout star wars ... ca va etre la débauche de clin d'oeil gratuits, faciles, ou les fans crétins vont sourir au ciné pour montrer qu'ils ont compris ...
mais les wookies, alors ca, l'image m'a foutu un frisson. là !
N'empeche que le 2 il est truffé de bonnes idées ... certes, les bonnes idées ne font pas des bons films, mais quand meme !!
Le vaisseau d'obi wan déchirait vraiment (le decrochage de la structure qui permet le passage en hyper espace est vraiment puissant, j'ai kiffé les bombes soniques, et Yoda qui fight, ca poutre grave quand meme !!
Apres, on a rarement trouvé plus mauvais acteur que Hayden Christensen ...
Quant à l'episode 1, il ne vaut que pour la course de pod racers ... vraiment classe. Enorme meme. Je me remets cette partie du film occasionnellement. mais alors, plus que le scenario, ce sont les dialogues qui m'ont mis sur le cul ... et ce gros con de missa de merde je sais plus quoi ... mais alors ... des fois ... Il faut bien penser que ce sont des mecs qui ont planché dessus pendant des mois, et qui ont conclu que ce personnage etait enorme, génial, ... c'est vraiment une honte d'avoir payer des mecs pour sortir une sous chiotte d'extra terrestre demeuré ...
Tiens, au passage, il devait pas en faire trois autres nouveaux pour "l'aprés", une fois "l'avant" fini ?
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Bof, bof,bof, je trouve pas vraiment, je retiens vraiment que le côté ridicule et super kitsch du film...N'empeche que le 2 il est truffé de bonnes idées ... certes, les bonnes idées ne font pas des bons films, mais quand meme !!
Si tu veux dire que c'est la scène la plus ridicule de l'histoire du cinéma d'accord, sinon... Ben je sais pas, as-tu envisagé la possibilité d'avoir des goûts de merde?Yoda qui fight, ca poutre grave quand meme !!

Bon, ça va, tu me rassures.Apres, on a rarement trouvé plus mauvais acteur que Hayden Christensen ...

C'est ça la magie du cinéma.Il faut bien penser que ce sont des mecs qui ont planché dessus pendant des mois, et qui ont conclu que ce personnage etait enorme, génial, ... c'est vraiment une honte d'avoir payer des mecs pour sortir une sous chiotte d'extra terrestre demeuré ...

Oui, d'après son projet de mégalomane fini, oui, mais quand il aura fini sa deuxième première trilogie, pas sûr que tout le monde ait envie de voir les derniers opus. Sinon, il existe des romans de Timothy Zahn racontant justement cet "après".Tiens, au passage, il devait pas en faire trois autres nouveaux pour "l'aprés", une fois "l'avant" fini ?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- JeP
- Laborieux Optimiste
Mais... ils sont po tous morts les wookies ?
SSSPPPPPOOOOIIIIIILLLEEEEEEEEEEEER
paskeu yen a dans la suite des 456 alors
Sinon le naze missa a ressort, c'est Jar Jar Bink, ce gros con d'ET, haha il a un rôle très chiant dans le 2, BIN FAIT
Et pour l'après, Lucas a déclaré que, bon, il vas pas faire la suite. Enfin "les". Tu peux toujours te rabattre sur les bouquins, et ya le premiers épisode en BD, fait par Vatine et Blanchard.
Et enfin, je pense que pour le 3, ils vont faire encore mieux... enfin encore plus dispendieux, parce que ILM et Lucas, ca les excite a bloc de faire toujours plus fort, il se font des séances de masturbations collectives au début de chacun des premiers épisodes.
Oui.
J'ai regardé les makings of complets des deux premiers.
SSSPPPPPOOOOIIIIIILLLEEEEEEEEEEEER
paskeu yen a dans la suite des 456 alors
Sinon le naze missa a ressort, c'est Jar Jar Bink, ce gros con d'ET, haha il a un rôle très chiant dans le 2, BIN FAIT

Et pour l'après, Lucas a déclaré que, bon, il vas pas faire la suite. Enfin "les". Tu peux toujours te rabattre sur les bouquins, et ya le premiers épisode en BD, fait par Vatine et Blanchard.
Et enfin, je pense que pour le 3, ils vont faire encore mieux... enfin encore plus dispendieux, parce que ILM et Lucas, ca les excite a bloc de faire toujours plus fort, il se font des séances de masturbations collectives au début de chacun des premiers épisodes.
Oui.
J'ai regardé les makings of complets des deux premiers.
TAMATAMATAMATAMA
- jonjonfou
- Grand Strateguerre
Vi vi ... viChron a écrit :Bof, bof,bof, je trouve pas vraiment, je retiens vraiment que le côté ridicule et super kitsch du film...N'empeche que le 2 il est truffé de bonnes idées ... certes, les bonnes idées ne font pas des bons films, mais quand meme !!
mais quand meme ... les bombes soniques quoi !! merde ! et le vaisseau de nobiwan ! le reste d'accord, mais pas ca !
j'ai aimé ! je revendique !!Chron a écrit :Si tu veux dire que c'est la scène la plus ridicule de l'histoire du cinéma d'accord, sinon... Ben je sais pas, as-tu envisagé la possibilité d'avoir des goûts de merde?Yoda qui fight, ca poutre grave quand meme !!(je provoque, je provoque...
)
Et j'avoue, parfois ... enfin oui.
Je pense qu'on a tous des films de merde qui nous ont touché, ou des sequences à la con qui nous ont pourtant marqué.
tiens, je me rapelle une fois
[mode]3615 ma vie[/mode ON]
Ma copine venait de me larguer. Y'avait Armaggedon sur TF1 !!! cool
J'ai regardé, et quand bruce vilis il est mort, j'ai pleuré !!
parceque quand meme, il se sacrifie et tout ...
c'est beau non ?
[mode]3615 ma vie[/mode OFF]
Voilà ! Yoda, il est baleze, et c'est tout.