colo airman

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
berseker
mouton câlin

Message par berseker »

*3*
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

cephiiir

Message par cephiiir »

............ :roll: non mais je dois rever, je vais surement me reveiller plus tard.........oui surement.......

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

http://www.optidigit.com/stevens/Jealou ... ystep.html

Cadeau Airman!

Allez je te laisse réfléchir à comment on crée un volume et tout.

Sache aussi que ça prend du temps, il l'a pas fait en 1/4 d'heure et ça se voit. Tu vas voir ya plein de changement en cours d'exécution, des repentir à la pelle et pas mal de recul finalement.

On aime ou on aime pas le style, toujours est-il que c'est du travail de pro.
Alors je t'en supplie Air, inspires toi en.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ok j'imprime le tout
mais quand je dis que vous voulez me pousser sur une certaine voie c'est donc vrai??ne le prenez pas mal hein,,,c'est voila quoi,,,pasque le type qui fait ca je le connais pas mais il est vachement puissant
merci gars
fargo il fo quon se voie t a paris??

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

non je suis à Lyon.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ouh ste bol. :twisted:
TAMATAMATAMATAMA

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

Airmann a écrit :mais quand je dis que vous voulez me pousser sur une certaine voie c'est donc vrai?
Je comprends foutre rien de ce que tu racontes encore.

La seule voie dans laquelle on te pousse est celle de l'amélioration, la bonne voie quoi.
Le seul truc que je voudrais c'est que tu finisses pas "balayeur".

JeP2K3 a écrit :Ouh ste bol.
Tu m'étonnes, John.

Au fait Air, le mec que tu dis vachement puissant, toi aussi tu peux faire pareil si tu travailles avec plus de méthode.
...
Et aussi pas mal de maturation par rapport à tes goûts très particuliers.

Ya que dans les comics américains où le héros se réveille du jour au lendemain avec des super pouvoirs.
Le héros japonais il bosse comme un malade pour arriver à ses fins.

T'as peut-être lu trop de comics?

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

L'autre soir il y avait un doc sur Arte sur un balayeur allemand qui venait balayer à Paris et qui prenait tout le temps des photos (d'ailleurs scène assez terrible quand son pote photographe pro ou je ne sais quoi, trie ses photos en deux tas, un gros, celui que le balayeur peut jeter, un petit où le balayeur a réussi par chance à faire des bonnes photos), faisait de la peinture. Le gars assez philosophe, content de sa situation, qui se prend pas la tête et est conscient des ses limitations... Voilà, c'est tout... Moi je supporterais surement très mal d'être balayeur, ceci dit, m'enfin bref, voilà quoi... ^^;
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Chron a écrit :d'ailleurs scène assez terrible quand son pote photographe pro ou je ne sais quoi, trie ses photos en deux tas, un gros, celui que le balayeur peut jeter, un petit où le balayeur a réussi par chance à faire des bonnes photos
Tu sais, je n'ai pas vu le reportage en question, mais c'est comme ça pour la plupart des photographes pros hein... Même les plus talentueux.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ca me rappelle un des derniers Larcenet, ou le héros est une sorte de Larcenet photographe, et où il donne l'impression que la plupart des photographes pros sont des cons, ce qui semble très crédible, en espérant que ce ne soit pas vrai. Enfin n'ayant pas vu le reportage, je ne peux pas juger du comportement de ce photographe en particulier.
TAMATAMATAMATAMA

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Oui je me doute que c'est souvent comme ça. Non, le truc c'est que le balayeur en question lui aimait évidemment ses photos et aurait fait un tas plus conséquent de "bonnes" photos. C'était marrant de voir qu'il fallait qu'il progresse vraiment petit à petit, en se disant d'abord : "Je vais faire de la photo d'art avec mon Kodakflash jetable" avant qu'il ne s'aperçoive qu'il y a des trucs qui s'appellent diaphragme, exposition, mise au point, etc.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

cephiir

Message par cephiir »

Image

arretez :cry:

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Fargo a écrit :
Airmann a écrit :mais quand je dis que vous voulez me pousser sur une certaine voie c'est donc vrai?
Je comprends foutre rien de ce que tu racontes encore.

La seule voie dans laquelle on te pousse est celle de l'amélioration, la bonne voie quoi.

JeP2K3 a écrit :Ouh ste bol.
Tu m'étonnes, John.

Au fait Air, le mec que tu dis vachement puissant, toi aussi tu peux faire pareil si tu travailles avec plus de méthode.
...
Et aussi pas mal de maturation par rapport à tes goûts très particuliers.

Ya que dans les comics américains où le héros se réveille du jour au lendemain avec des super pouvoirs.
Le héros japonais il bosse comme un malade pour arriver à ses fins.

T'as peut-être lu trop de comics?
on voit que tu me connais mal man si je foutais rien je serai pas la ou je suis aujourd hui ,aussi jaurai quitte catsuka depuis belle lurette ,cela dit oui il faut trimer man et ca c'est les manga qui m'ont mis sur la voie ,aussi quelqu un disait ici ,hermann ca sert a rien de continuer a dessiner lol car la vie c'est pas comme les mangasses lol aussi a cette personne faut pas qu'elle oublie que les mangasses s'inspirent de la vie ...donc ca sert a rien de me dire de bosser ,si je le faisait pas regulierement je serai je sais pas ou...
dommage fargo...ben lyon c est ou c'est pas a cote de la region parisienne?/enfin lol vais coir ma carte de france...lol

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

OK.

Alors ce qu'on comprends pas, c'est pourquoi ce que tu montres est si souvent moche et que tu n'as pas l'air d'avoir évolué beaucoup, alors que tu travailles. Moi je travaille quasimment pas le dessin, donc j'évolue pas. Mais toi? Tous les conseils qu'on te donne depuis des mois, pourquoi on en voit pas l'effet dans ton "travail"?

:?:

Le Jim
Guerrier Super Saïen

Message par Le Jim »

Klaim, sur ton avatar, il y a un décalage de 2 pixels entre les deux images, je trouve ça extrêmement perturbant.

Répondre